Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Jenokiaras [Explications]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 52
Métier : Fondateur-Admin
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Jenokiaras [Explications] Empty
MessageSujet: Les Jenokiaras [Explications]   Les Jenokiaras [Explications] Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:18

Les Jénokiaras

Bon, après concertation, nous avons décidé de mettre en place des Créatures quelque peu…spéciales dans Edengrade ^.^. Dans ce topic, vous aurez (je l’espère) les réponses à toutes vos questions. Si ce n’est pas le cas, vous n’avez qu’à poster à la suite de ce message la question que vous
vous posez.

Qui sont-elles ?


Les Jénokiaras sont des Créatures Anciennes, possédant des pouvoirs magiques que certains ne peuvent imaginer. Elles sont représentées sous des formes aussi simples que sournoises à travers le monde entier, les rendant donc tout bonnement impossible à trouver. Elles sont au nombre de vingt-quatre. Pourquoi ce nombre ? Regardez l’alphabet grec…il y a vingt-quatre lettres ^.^. Donc, vous l’aurez compris, elles sont indiquées par chacune de ces lettres, allant de « Alpha » (Α) à « Oméga » (Ω) (pour la liste, voire dans le topic concerné). Puis, chacune d’entre elle est répartie dans une des six classes qui existe : physique, défensive, curative, magie élémentaire, magie non élémentaire, et mixte. Et donc, quatre remplissent les « physiques », quatre autres les « défensives », et ainsi de suite. Nous tenons à préciser qu’il n’y a pas vraiment de Jénokiaras plus puissante qu’une autre. Cela dépend en partie du personnage qui l’incarne. Puis, après, cela dépend des faiblesses, résistances…, bien que certaines se placent malgré elles, légèrement au-dessus.

Vous voici avec légèrement plus de connaissance sur cette nouvelle chose maintenant J. Nous allons maintenant prendre connaissance de qui elles sont…vraiment.

Quelle est leur histoire ?

« Voici les seules connaissances connues et rendues publiques sur les Nobles Créatures que sont les Jénokiaras…

Mille ans…oui, mille ans sont passés depuis la naissance de ceux qu’on appelait autrefois : les monstres. En réalité, les choses les concernant étaient tout autres…Enfin, commençons par la raison de leur existence.

Au début, le monde tenait un bel équilibre. La Magie faisait surface et les Arts Guerriers se modernisaient. Une harmonie les liait. Mais, il fallut bien sûr, qu’un jour, tout cela change. Certains, heureux des connaissances qu’ils considéraient comme « supérieures » aux autres habitants d’Edengrade, décidèrent de leur prendre le dessus…par la force. Ceci révolta les attaqués, et donc, une guerre éclata. On aurait pu croire à une guerre de passage, mais non, chaque jour n’était que la levée d’un nouveau nombre toujours plus élevé de morts. Plus les choses avançaient, plus la fin approchait. En tout cas, c’était sûrement ce qui ce serait passé si le Ciel n’avait pas fait quelque chose pour calmer tout cela.

Un soir, alors que le Soleil se couchait, une éclipse soudaine eut lieu. Le monde s’affolait de cet étrange phénomène qui leur était encore inconnu. Les nuages se rassemblaient, et soudain, un éclair déchira le ciel. Une pluie infernale commença à ravager Edengrade. Et, par la suite, de multiples ombres difforment naquirent. Puis, tout d’un coup, silence. Pas un bruit…tout le monde se regardait…BOUM ! Ceci était l’énorme éclair aveuglant qui vint faire apparaître un Sceau, ou plutôt, le Sceau. Ce dernier se mit à s’illuminer…vingt-quatre symboles le formait. Puis, chacun d’entre eux brilla à la suite des uns et des autres : les Jénokiaras existaient bel et bien dès ce moment.

Leur rôle était des plus simples, combattre la guerre par…la guerre, et ce, pour la paix.. Les Humains se rassemblèrent et firent face à ces nouvelles créatures. Les pertes étaient énormes, encore plus catastrophiques qu’avant. Un an passa…et ce combat se calma petit à petit. Une autre année…c’est bon, c’est fini. Tout s’est enfin arrêté. Les Jénokiaras avaient gardé le dessus pendant presque toute la période, sans jamais perdre. Leur puissance était bien trop supérieure, et leur organisation bien trop parfaite à côté des Hommes. Ces derniers décidèrent donc de stopper ce carnage. Les Jénokiaras, de leur côté, disparurent étrangement, sans laisser de trace à part les dégâts causés…

Maintenant, aujourd’hui, ce début est révolu. Le monde de notre époque ignore l’existence de telles Créatures. Enfin, certains et certaines savent qu’elles sont toujours présentes. Et elles comptent bien participer à cette nouvelle guerre qu’il y a entre les Marchombres et les Sentinels, mais différemment. D’après les rares rumeurs à leur sujet (car si vous parlez des Jénokiaras à quelqu’un, il vous prendra sûrement pour un fou !), il semblerait qu’elles soient cachées dans le Monde entier, attendant un nouveau Maître…Est-ce la réalité ? Bonne question…Je vous laisse donc le doute, car je suis, malheureusement, incapable de vous confirmer cela.

Julius Kiliano, Historien. »

Comment se les procurer ?


Bon, vous voilà avec les bases HRP et HP. Nous allons pouvoir parler d’une chose que vous aimeriez sûrement savoir : comment en avoir une. Alors, vous voulez savoir ? Avouez, ça vous embête que je continue à parler sans vous éclairer…Bon ok je sors ! XD Voici les seules manières de se procurer ces bêtes légendaires !

Tout d’abord, sachez que ce n’est pas vous qui choisissez d’avoir un Jénokiara. Pour cela, il faut le mériter. Comment ? Les choses se font par rapport au niveau de combat de votre perso (aussi bien duel que multi), ainsi que par son caractère, ses actes, enfin, toute sa personne. Attention, je veux aucun perso plus puissant qu’un autre ou quoi que soit juste pour avoir une Jénokiara, sachez qu’elle vous sera refusé. A oui, je précise au cas où : pas de Jénokiara dans votre fiche de répartition.

Mais vous pensez que les Jénokiaras viendront comme ça ? Et bien non ! (faut pas rêver ! =P) Il faudra accomplir de multiples quêtes pour pouvoir rencontrer l’une d’entre elles. Ces quêtes seront données par le fondateur lui-même, aux personnes précises. (Petite précision en passant, ce n’est pas vous qui choisissez non plus quelle Jénokiara à posséder). Il faudra parfois rassembler des objets précis, parfois combattre des ennemis précis, et parfois tout ça à la fois ! Sans parler du fait que lorsque vous serez face à l’une d’entre elles, elle ne sera sûrement pas seule. Mais les choses ne s’arrêtent pas là. Sachez une chose : pour que le Jénokiara accepte d’être votre, il faudra le combattre. Comment ? Et bien, c’est assez simple, c’est le fondateur lui-même qui créera un compte à part et qui contrôlera le Jénokiara que combattra le, ou les membres en question (cela évite de quelconques problèmes). Par contre, retenez bien cela : lors du combat final, si votre perso meurt face au Jénokiara, il sera rayé de la liste, c’est donc pour cela que je vous invite ardemment à venir aidé ^.^ Et ce malheur ne sera pas votre ! Ah oui, une dernière chose, si votre personnage n’a pas le même genre de caractère que celle qu’il essaie d’obtenir, il ne pourra pas se l’approprier, enfin, ne pas s’inquiéter pour ça ! Si une quête vous est proposée, la récompense au bout peut être touchée sans problème sur ce point-là ^.^. Si je précise ça, c’est pour dire qu’il ne vaut mieux pas que quelqu’un d’autre s’amuse à faire des coups en traître à celui qu’il aide pour au contraire, s’approprier la Jénokiara.

Tout cela vous semble ardu ? J Ne vous inquiétez pas ! Ca a beau être un parcours du combattant, il est faisable. Vous verrez en temps voulu !

Pourquoi les avoir créées ?

Les raisons sont assez simples. Je vais donc faire court.

Premièrement, cela permet de rajouter du piquant dans cet affrontement Marchombres/Sentinels, de créer des effets de surprise sur le camp adverse…


Et deuxièmement, cela permet de différencier certains personnages dans chacun des camps, et même, sur Edengrade tout entier. Une Jénokiara représente la valeur et la puissance du propriétaire.

Est-il possible de savoir qui en a ou non ?

A l’exception des deux Jénokiaras qui sont représentées par les lettres « Pi » (Π) et « Lambda » (Λ), il est tout bonnement impossible de savoir que la personne qui est face de soi possède une de ces Entités. Cependant, une fois que son propriétaire l’utilise, ceux qui la voit le sauront par la force des choses.

Peut-on perdre sa Jénokiara ?


Malheureusement, oui. Les cas sont très rares, mais ils existent. Les voici.

Tout d’abord, la cause la plus simple : la Mort de votre personnage.


Ensuite, lors d’un combat entre deux possesseurs de Jénokiaras (au minimum, tant qu’il y a deux possesseurs en combat c’est bon), l’un des deux (voire les deux) tentent de tuer l’adversaire pour que lorsque l’âme de la Jénokiara tente de s’enfuir, il l’aspire grâce à un souffle de la Jénokiara. Cependant, cela peut être mortel à celui qui fait ça, car, avoir une Jénokiara demande presque toute l’énergie du propriétaire, et donc en avoir deux pourrait le tuer.

Et pour finir, vous pouvez faire don de votre Entité à quelqu’un d’autre. (prévenir les admins lorsque c’est le cas s.v.p)

A quoi servent et comment fonctionnent ces Jénokiaras ?

C’est assez simple. Les Jénokiaras sont des Créatures étant sous forme physique à la base. Mais, une fois en votre possession, elles se trouvent à l’intérieur de vous, sous forme d’âme. Ce qui veut dire qu’elles vous apporte des pouvoirs spécifiques et bien précis. Parfois quelques surprises peuvent vous être apportées J. Et, vous pouvez tout simplement invoquer la votre pour qu’elle combatte à vos côtés. Mais je vous conseille de faire ça assez rarement, car je vous rappelle que tout le monde sera au courant de votre pouvoir caché…

Par ailleurs, sachez que ces lettres ne sont que des symboles qui les désignent. En réalité, elles possèdent chacune un nom. Mais ce nom peut, ou ne peut vous être révélée par l’Entité elle-même. Si ce n’est pas le cas, vous devrez chercher ! Cependant, je vous conseille de le connaître. Pourquoi ? Et bien…vous voulez avoir accès à son attaque ultime ou non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://edengrade-anthology.forumsrpg.com
 
Les Jenokiaras [Explications]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jenokiaras [Liste Complète]
» Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras]
» Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Administration :: News-
Sauter vers: