Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras] Empty
MessageSujet: Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras]   Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras] Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:45

[--> Le Temple March-ombre]

Le Reg du Cobra est un lieu des plus inhospitalier que Edengrade comporte. C'est une contrée extrêmement dangereuse où règne un silence, quelques fois entrecoupé de lourdes détonations provenant d'avalanche de sable meurtrières. Cette zone de rochers et de débris est emplie de danger en tout genre, pouvant surgir de n'importe quels coins. De plus, c'est un véritable four, l'Enfer sur Terre. Alors comme tout lieu de damnation, il lui faut ses Démons. Alors se n'est que peu étonner qu'on peut voir arriver un groupe de dissident March-ombres. Un petit groupe, certes, mais donc la magie ne laisse personne indifférent. Ces deux homme avide de puissance et de pouvoir, sont venu en ce lui dans un seul but: Gagner en force et en bien. Un de ces homme, contrairement à l'autre, était couvert d'une longue cape magenta foncée, attachée au niveau du torse par une broche en forme de lames, recouvrant la quasi-totalité de son corps. Une capuche recouvrait son visage, en fait, elle le masquée totalement. seul le bout de ses cheveux argent apparaissaient au niveau de l'ouverture du tissu. Malgré ce soleil de plomb, l'homme avançait dans ses vêtements sombres, il ne vacillait point, il marchait d'un pas léger, mais rapide et assuré. L'homme qui l'accompagnait était plus petit que lui. Il s'agissait du nain Shôgo Kawada, un March-ombre fidèle et dévoué. Ce petit être avait un peu de mal à suivre les longues enjambé de l'homme, mais il ne semblait pas subir l'effet de la chaleur non plus. Kawada était encore inconnu des service Sentinels, se qui lui permettait de jouir d'un certaine liberté de mouvement, que ne pouvais avoir Zak Nightmare, son chef.

Le groupe arriva en vue d'un imposant massif rocheux. La roche semblait plutôt meuble, comme un banc de sable solidifié. Zak fit signe à Shôgo de stopper leur progression d'un signe du revers de la main. Il alla chercher ensuite au fond de la poche intérieur de sa cape, et en sortit les "quatre parchemins des Mages d'Angardess"récupéré par Kawada quelques jours auparavant. L'elfe se baissa et posa sa main sur le sol. Le sable brulant se mit à tournoyer autour de son bras, puis puis la forme simple d'un siège. Le Chef March-ombre s'y assit et ouvrit un des parchemins. Il le lut et le relut pendant de longues minutes avant de lever les yeux vers son fidèle, et de lui dire:

"Nous somme au bon endroit, mais se n'est pas encore fini, tu ferai mieux de t'assoir pour le moment"


Zak synthétisa de nouveau une chaise pour le nain et l'invita à s'assoir. Il resta silencieux quelques instants, puis retourna étudier les parchemins. Les heures s'enchaînées à une vitesse folle, et il devait déjà être tard, lorsque Zak releva la tête. En effet, le soleil était bas, et la température avit chutait de plusieurs degrès rapidement. Finalement Zak se releva doucement se tourna vers les roches, colla ses mains l'une contre l'autres et fit apparaitre sa Gunblade, Jarosia.

"Enfin!" dit il d'un ton amusé."Ecoute moi bien, ce combat est pour moi. Je vais devoir me battre seul avec une chose que tu que même tes cauchemars n'ont put te montrer, alors quoi qu'il arrive, restes en retrait. Je dois y aller seul. Compris ?"


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras] Empty
MessageSujet: Re: Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras]   Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras] Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:02

Shôgo se leva, déçu de ne pas pouvoir se battre mais il obéit à son maître :

- D’accord je resterai en retrait mais si il devait vous arrivait quelque chose je m’interposerai car je ne peut laisser mourir le chef des marche-ombre.

Kawada tapa dans ces mains, posa sa main gauche sur la chaise que Zak lui avait transmuté et en fit un fauteuil, il s’installa confortablement pour admirer un combat de titans :

- Je regarde et j’apprend, si ce que vous allé combattre et si puissant alors je vous souhait bonne chance maître ! Dit-il en faisant un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 52
Métier : Fondateur-Admin
Date d'inscription : 05/11/2006

Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras] Empty
MessageSujet: Re: Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras]   Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras] Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:46

Soudain, le silence se fit, un silence capable de glacer le sang, même ici, dans ce désert, demeure de la mort. Le temps sembla s’être arrêter, comme figé par une force supérieure encore inconnu, mais au loin, un grondement sourd commença à se faire entendre, aux consonances d’éboulement. Un tourment des sables, plus dangereux que n’importe quels monstres vivant dans ces lieux de désolation ! Ces mouvements d’air meurtriers, modelant le Désert à chacun de leurs passages. Un vent coupent et tranchant comme mille lames, n’ayant pour seul but que perdre les voyageur du désert, venait en direction de nos hommes. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter, tel une fureur divine il vomissait des nuages de sable. Lorsque l’essaim arriva au niveau du massif rocheux, il se stoppa net. Et une voix venue d’on ne sait vraiment où dit :

« Le Destin t’a mené une fois de plus jusqu’à moi. Ma puissance, tu souhaites à nouveau. Car pour la seconde fois tu sollicites ma force. Oui mon ami je t’ai reconnu, je pourrai ressentir ton trouble même au travers la Mort. Je suis heureux que ce soit toi qui m’est retrouvé !»

Puis le nuage de sable se dissipa, tel un rideau de soie, il se déchira comme une feuille de papier laissant apparaître une forme encore indistincte, mais possédant deux yeux ovales d’un vert émeraude cristallin. Lorsque le sable fut totalement retombé, la chose avait pris sa véritable forme. Un cobra d’une cinquantaine de mètre de long. Deux de ses crocs dépassés de sa gueule fermée. Il se baissa au niveau de Zak et lui dit :

«Je suis de retour Zak. Psi, ton ancien compagnon lors de maintes rencontres. Aujourd’hui, je ne suis plus obligé à ma précédente mission, je suis libre de mes choix. Je vois que tu n’es pas seul, est-ce un homme de confiance ? Enfin pour que tu l’ais emmener avec toi, je pense qu’il doit l’être »

Le Serpent se releva, resserrant ses anneaux afin de pouvoir maintenir droit son puissant corps reptile. La stature de Psi montrait sa puissance. Le Jenokiara n°23, Psi, type Physique, donc l’identité n’avait toujours pas était trouvée. Mais de par la tirade que Psi avait prononçait, on pouvait remarqué que Zak avait déjà été allié avec cette créature. Donc tout laissé présager que Zak devait s’être approcher de la dernière puissance des Jenokiaras, au travers de leur nom…

« Deux choix s’offre toi : Fuir devant ma puissance ou me montrer ta force ? Que choisis-tu ? Bien que j’en connaisse une partie, cela fait bien un dizaine d’année que tu n’es pas venu me rendre visite, je commençai à croire que tu m’avais oublié !»


Psi crispa tous les muscle de son corps, et poussa un cri strident, qu’on du entendre jusqu'à Siniwo.

« Que l’Acquisition commence !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://edengrade-anthology.forumsrpg.com
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras] Empty
MessageSujet: Re: Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras]   Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:22

Début Combat: TOUR 1

Zak Nightmare: 1500 Pv 200 Mp


Zak s'avança vers Psi, sa gunblade Jarosia toujours pointé vers le reptile, il avança simplement faisant fit des hurlement du Jenokiara. Lorsqu'il fut à quelque mètres de la bête furieuse. Il arma une balle synthétisée, leva sa main gauche libre, la posa sur le canon et dit:

"Celle-ci est pour toi, Nìdhögg. PULSARO!!!"

Zak Nightmare: 1500 Pv 150 Mp

Le serpent tressaillit, Zak avait découvert son nom. Après plusieurs années d'errance dans ce désert, Nìdhögg avait était reconnu. Enfin son pouvoir, sa puissance allai être révélé. Le retour du divin serpent.

"Maintenant que tu as compris, je pense que tu sais que je connais aussi ta faiblesse! Mais veux-tu vraiment que je te commette cette acte très cher? Personnellement, je ne le désir pas car ayant combattu à tes côtés, je ne désir pas allais plus loin, mais au cas où. ARMOR Ne soit pas étonné mon ami, tu aurais du t'y attendre, je n'allai pas venir te chercher sans un bonne parade.

Zak Nightmare: 1500 Pv 75 Mp.

Bien qu'une grande partie de ses ressources magique furent utilisé, Zak ne semblait guère troublé. Au fond de ses yeux émeraudes, hublot de Sephirot, Zak ne se trahissait point. Sa force mentale, les épreuves qu'il avait traversé durant toute son existence, avait suffit à le préparer à de plus grande bataille encore. Tous ceux qui autour de lui avait déjà était toucher par l'aura qu'il dégageait, en était marqué. Une innommable sensation d'oppression les suivait toute leur vie. Et c'est cette chose, qui fit bouger Nìdhögg.


Pulsaro:
sort de bonus Physique Niveau 4. Permet d'augmenter la puissance d'une balle.
Armor: sort de protection Physique niveau 5. Réduit les dégât de 80 % mais diminue la vitesse de 50%

[-->Le ponton d'embarquement]


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 52
Métier : Fondateur-Admin
Date d'inscription : 05/11/2006

Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras] Empty
MessageSujet: Re: Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras]   Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras] Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:08

Zak venait de débuter le combat, mais Psi avait le sentiment profond que ce dernier n'allait pas tout mettre dans cette bataille, comme si le sentiment d'avoir déjà eu affaire au serpent aurait suffit, à le capturer. Le fait que Zak chargea sa nouvelle arme, une superbe gunblade, qu'il l'amplifia, ne fit pas grand chose au reptile. Mais qu'il entendit son véritable nom sortir de la bouche de l'elfe, Nìdhögg tréssalit et manqua de tomber à la renverse. Et oui Zak n'était pas venu ici en visiteur, Zak avait besoin de lui pour la guerre, mais pas seulement pour se battre, mais pour gagner.

"Ton armure est forte, mais oublie tu ma puissance, tu ne tiendra pas longtemps contre moi."

Nìdhögg pensait déstabiliser Zak, mais rien ne fit bouger l'elfe. Comme si un halo de force avait entouré le March-ombre. Derrière lui le nain Kawada, ne semblait pas apeuré par se spectacle hors du commun.

"Zak, écoute moi bien, je consent à t'aider, mais sache que pour une raison qui m'est encore inconnu, une force étrange diminue la puissance des Jénokiara. Tout me porte à croire que je ne suis pas le seul à avoir était recruter, mais hélas je ne sais pas encore laquelle de nos entité est libre. Il faudrait que nous enquêtions la dessus."


La 23ème Jenokiara, se détendit, et en se rapprochant du sol, se dirigea juste devant Zak. il posa le bout de son museau sur la main de Zak . Et en un éclair, le serpent pris l'apparence d'un simple pendentif. Un bijou de cristal, avec deux émeraude au niveau des yeux.

"Tu m'entendra toujours sous cette forme, maintenant je suis à toi, ainsi que ma puissance: VENIN LACTIQUE."
Revenir en haut Aller en bas
https://edengrade-anthology.forumsrpg.com
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras] Empty
MessageSujet: Re: Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras]   Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:44

Shôgo était déçu, il aurait voulu voir un peu plus de violence, un combat, mais il savait que si le combat avait été engagé il aura pu duré des heures et que ce gain de temps ne pouvait être que bénéfique. Kawada espéré lui aussi obtenir un Jenokiara un jour, il regarda son maître, un sourire s’afficha sur ces lèvres puis il se leva et dit :

"J’aurai pensé voir plus de corps à corps et moins de paroles, mais je suis tout de même impressionné que vous ayez mis ce monstre si puissant dans votre poche sans rapport de force. Maintenant que vous avez récupéré ce que vous vouliez, rentrons ! dit-il"

Puis les deux hommes prirent le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras] Empty
MessageSujet: Re: Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras]   Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psi [PV: Kawada+Fond/Jenokiaras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Autres lieux :: Le désert :: Le Reg du Cobra-
Sauter vers: