Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Nightmare
Sentinel
Dante Nightmare


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Affiliation : Sentinel
Métier : Chasseur de Primes
Race : Humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme] Empty
MessageSujet: Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme]   Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:10

La journée s'annonçait belle sur Lutherjii. Les elfes du camp avaient commencé leur entraînement journalier, et les civils vaquaient à leurs occupations. Tout était pour le mieux. Oui en effet malgré la guerre qui se déroulait à des kilomètres du camp militaire, la vie y restait paisible, comme si il s'agissait du dernier havre de paix dans ce pays ravagé par un lourd conflit interne. Mais lorsqu'on regardait de plus près les habitants et leurs habitudes, on pouvait voir quand même une certaine hantise vis à vis des combats. Les villageois ne parlaient plus que des actes March-ombres et les archers s'entraînaient plus que de coutume, afin de pouvoir grossir les rangs des Sentinels. Et en parlant de Sentinel, l'un d’eux venait de débarquer à Lutherjii, un jeune humain d'environ 17 ans, blond, relativement grand, mais donc les gestes mal assurés traduisaient un grand désarroi. Qui était cette personne, qui pourtant représentait le Bien en ce bas monde? Et bien il s'agissait de Dante, Dante Nightmare, le demi-frère du chef des March-ombres, visiblement ennemi dans ce conflit.

Dante s'avançait parmi les ruelles étroites de cet ancien camps de fortune transformé en refuge depuis l'annonce de Zak Nightmare à Kyotu. Il marchait, mains dans les poches, tête dans les nuages. Cherchait il quelqu'un ? Oui, une personne spéciale, une personne importante, pas à ses yeux, mais à ceux de son frère, Morgan Hérasme. Cette Salamandre est la directrice de l'Académie d'Edengrade, une des plus grande école de magie de ce monde. Mais c'est aussi la femme que son frère aime. Mais hélas pour lui, elle l'a laisser tomber au prix d'un autre homme donc nous n'avons plus eu de nouvelle depuis un moment: Hatake Kakashi. Hérasme ne connait pas les causes de l'alliance entre son frère et Séphirot, et c'est dans ce but que Dante est venu la trouver. Il se doit de mettre au clair certains points sur cet homme qu'elle hait pour ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Elite Habitant
Morgan Herasme


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Affiliation : Habitante
Métier : Pyromancienne
Race : Salamandre
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme] Empty
MessageSujet: Herasme   Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme] Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:58

La forêt d’Inor autrefois, du peu qu’elle se souvienne, était la plus belle forêt d’Edengrade. L’étendu de ses arbres parcourait une énorme partie d’Edengrade. De nombreux peuples y vivaient en totale symbiose et dans une paix aujourd’hui inconnue. Herasme avait senti en son sein, dès sa naissance, la puissance ancestrale de ses arbres centenaires. Les cimes étaient comme liées aux cieux comme un seul et même monde, les arbres étaient vivants et donnaient la connaissance au peuple qu’ils abritaient. La puissance des salamandres venait du cœur de cette forêt et c’était pour cela qu’encore aujourd’hui, Herasme parcourait les longs couloirs feuillus enveloppaient d’une lumière tamisée qui apparaissait sous forme de rayons entre les branches. Les pieds nus, elle marchait sur des feuilles caduques encore trempées d’une petite rosée matinale. Ses pas s’étouffaient sur cette couche de velours et sa robe derrière se traînait comme une ombre. Cette forêt était sa vie et elle savait au fond d’elle que si elle disparaissait, elle disparaîtrait aussi… Et elle était sure qu’un jour ce serait cette forêt qui lui dévoilerait les secrets qu’elle aurait dû savoir depuis longtemps maintenant…
Voila une bonne heure qu’elle marchait parmi son élément quand elle arriva à luthergii, son cœur l’avait mené ici, sans vraiment savoir pourquoi. Cette ville, enfant, elle l’avait de nombreuses fois parcourue et ici, tout le monde la connaissait et elle était considérée comme une véritable elfe. Même si à sa première venue, elle avait certes était accueillie les bras ouverts, aujourd’hui Herasme était considérée comme quelqu’un à part entière. Sa venue une nouvelle fois était accompagnée de gestes de saluts, de sourires amicaux ou de regards surpris de voir encore aujourd’hui, l’une des dernières magnificences des salamandres… Herasme était tranquille, elle savait qu’ici, une rencontre allait se produire et les raisons de cette discussion ne l’effrayer pas… Même si malgré son apparence fort impressionnante, Herasme avait déjà eu peur, de nombreuses fois. Mais aujourd’hui au fond d’elle rien ne pourrait vraiment l’inquiéter…
Vagabondant sur le marché de la ville, la foule lui apportait une énergie nouvelle qui la faisait rayonner. Sa silhouette unique se faufilait tel une plume emportée par le vent, dans la foule présente des marchands et autres habitants… Sa robe tissait par les elfes reculaient, était d’une couleur beige allant au marron foncé sur le bustier. Dessinant parfaitement ses courbes, Herasme ne passait pas inaperçue et c’était le plus important … Le marché de la ville s’étendait sur une immense place, ou régnait un immense brouhaha assez joyeux. Herasme se dirigea vers le seul espace libre, ou une fontaine majestueuse était plantée au milieu du décor. Après quelques minutes d’attente, elle se retourna, son masque refléta durant quelques secondes les rayons du soleil et son visage esquissa derrière la barrière un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Nightmare
Sentinel
Dante Nightmare


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Affiliation : Sentinel
Métier : Chasseur de Primes
Race : Humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme]   Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:12

Dante, le jeune Sentinel, marchait sans grand but dans les ruelles étroites de Lutherjii. Il avançait sans vraiment faire attention à sa destination. Il errait, flânait, perdu entre ses pensés et ses souvenirs, il repensait à son bref passage à Edengrade, puis se demandait si il y avait vraiment eu sa place. Mais il savait au fond de lui que oui, il y avait sa place dans cette école, là où il avait fait les plus belle rencontre de sa vie. Oui, c'est bien là-bas qu'il avait connu sont frère, le déchu Zak Nightmare, maintenant caché on ne sait pas vraiment où, mais Dante le sent toujours près de lui. L'autre personne si se n'est pas la personne qui compte le plus pour lui, est une jeune femme, l'ancienne infirmière de l'académie, qui était aussi une de ses camarades de classe, il s'agit bien sur de Tinker Bell. Il en était tomber amoureux la première fois qu'il lui avait parlé, mais il en fut hélas séparé par une force démoniaque puissante: Sephirot. Le souvenir de la nuit où son frère s'est allié au démon lui revint à l'esprit si violemment qu'il renversa certain objet d'une devanture sans s'en rendre compte. Ce souvenir lui était très pénible, car il s'agissait du dernier soir où il avait vu son frère encore vivant, et "maître" de lui même. Dante titubait, il semblait désorienté par ce moment, comme si la douleur du passé avait rouvert toutes ces cicatrices psychologiques du passé. Il fut soudain pris d'un gros vertige qui le déséquilibra et il manqua de faire tomber une jeune femme qui passait par là. Il l'évita au dernier moment, mais il ne put s'empêcher de s'écrouler au milieu de l'étale d'un marchand déconfit. Lorsqu'il releva la tête un peu sonné et resta stupéfait lorsqu'il reconnu la salamandre qui se tenait devant son visage.

"Tiens, Hérasme! Le hasard fait bien les choses, je te cherchai justement. Connaîtrais tu un endroits calme où discuter, j'ai quelques infos sur Zak à te transmettre."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Elite Habitant
Morgan Herasme


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Affiliation : Habitante
Métier : Pyromancienne
Race : Salamandre
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme]   Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:06

Morgan était toujours assise fermant les yeux, mais elle sentis tout de suite sa présence. N’importe qui aurait pu le faire d’ailleurs … En effet, le jeune homme, apparemment dans ses pensées, ne se contrôlait plus est avait emporté avec lui quelques étales jusqu'à tomber à terre… Plusieurs personnes le regardèrent sans réaction, peu l’aidèrent mais, il se ressaisie bien vite …

"Tiens, Hérasme! Le hasard fait bien les choses, je te cherchai justement. Connaîtrais tu un endroits calme où discuter, j'ai quelques infos sur Zak à te transmettre."

Il se leva reprenant un peu sa présence et prestance et regarda durement Herasme après ces quelques paroles…


" Tu me cherchais ? "

Elle rigolait, à quoi bon cela pouvait-il lui servir, elle se leva, épousseta les taches de sables qui ornaient la tunique de Dante et tourna les talons… Elle marcha lentement pour qu’il puisse la suivre et sans se retourné, elle savait qu’il était la … Croquant dans quelques fruits et esquissant un léger sourire à ses connaissances, en elle la curiosité la tenaillée… Après tout, il avait dit vouloir lui parler de Zak … En elle de nombreux sentiments se mélangeaient haine, regrets … Elle se retourna soudain et calmement lui parla …

" Dis-moi, ne prends pas sa pour de l’intérêt mais je dois vite partir … "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Nightmare
Sentinel
Dante Nightmare


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Affiliation : Sentinel
Métier : Chasseur de Primes
Race : Humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme]   Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme] Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:32

Dante se releva, aidé par Hérasme. Il se refit présentable, sous les yeux de ceux qui surpris par ce petit être, ne pouvait cesser de le dévisager. Exactement comme un animal de foire, que les parents et leurs enfants viennent jusque dans son nez pour le scruter. Dante ne supportait pas ses moments, alors le fait que Mlle Morgan tourne les talons au plus vite n'était pas pour lui déplaire. Il voulait à tout prix s'extirpait de l'attention des gens qui l'observaient. Il suivait d'un pas vif, car la salamandre donnait presque l'impression de vouloir le semer dans le dédale des rues qu'elle devait si bien connaître. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour se perdre à nouveau dans ses pensés. Cette fois-ci, elles étaient plus bizarres. Il voyait son frère dans un désert, face à un grand reptile, et accompagné d'un petit être. Mais malheureusement il fut rapidement rappelé à la réalité par les mots d'Hérasme.

" Dis-moi, ne prends pas sa pour de l’intérêt mais je dois vite partir … "

Les yeux de Dante se figèrent, lui donnant presque un air de zombie fraîchement déterré. La phrase de la salamandre résonnait dans ses oreilles, comme un essaim d'abeilles meurtrières. Etait il devenu la seul personne en ce bas monde persuadé, même près à le garantir, que son frère le Déchu Zak Nightmare, n'était pas le démon dont tout les monde était convaincu qu'il était. Lui seul connaissait la véritable histoire de son demi-frère, Lui. Mais il pensait qu'un autre être allait le soutenir, ou au moins l'écouter. Mais avec cette affirmation, Hérasme venait de faire mourir en Dante le dernier espoir du renouveau des Nightmare. Le jeune homme anéanti leva la tête et dit, avec un trémolo plus que audible:

"Tu n'as pas l'air d'avoir envie d'entendre la vérité sur ton ancien amant, et je n'ai pas envie de te l'imposer, alors si tu as d'autres occupations, je ne te retiendrai pas. Un démon peut bien attendre."

Les larmes aux coins des yeux, Dante détourna la tête, avant d'ajouter:

"Si je suis devenu Sentinel c'est dans le seul but de pouvoir garder un lien avec mon frère pas de l'arrêter."


Dante tourna les talons, se jouant des dernier regard de la salamandre. Au moins son frère n'avait pas à vivre ce manque total d'interet provenant de son ancien amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme] Empty
MessageSujet: Re: Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme]   Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te dois quelques explications [PV: Morgan Hérasme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Villes :: Lutherjii-
Sauter vers: