Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Et une ombre n'est-elle pas noire ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinker Bell
March-ombre
Tinker Bell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Affiliation : March-ombre
Métier : Prêtresse d'Hécate
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

"Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Empty
MessageSujet: "Et une ombre n'est-elle pas noire ?"   "Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:06

Temple de Esprit, magnifique endroit se trouvant dans une forêt où le ciel se confond avec la cime des arbres. Tout y était calme doux et serein. Les oiseaux chantaient, le soleil bercait de ses plus éclatants rayons le ruisseau qui coulait non loin de là. La nature créait ici une mélopée du renouveau, de la renaissance.
Contrastant avec tout cela une silhouette sombre, qui avait elle-même appartenu a toute cette joie, s’avancait. Son visage était masqué par une grande cape. Même le soleil ne parvenait pas à percer cette noirceur.
Les pas de l’inconnue étaient comme un accord très grave qui donnaient à la mélodie de la forêt une tonalité douce mais inquiétante.
Quelques cheveux blancs s’échappaient de la cape de la silhouette, celle-ci sorti de sous la cape une fine main pour les rentrer.
Cette fine main, était celle d’une jeune femme, qui avant avait été la douceur même, qui avait fait du blanc son sa toge. Mais dès lors ce n’était plus qu’une ombre pleine de noirceur, de tristesse et dont le linceul était noir.
Elle avançait à grand pas vers le temple, il était immense, tous les priants s’y retrouvaient. Ce monument grandiose était fait de marbre blanc et bois de cerisier, il était dédié à la Déesse de la lune, Hecate.
Une fois entrée dans le temple la jeune inconnue se mis dans un coin a l’ombre et attendit. Ces yeux bleus perçant brillaient dans le noir à la manière d’un chat aucun priant n’osa s’approchait d’elle.
Après quelque minutes d’attente la porte s’ouvrit…

Revenir en haut Aller en bas
http://argos.cowblog.fr
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

"Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Empty
MessageSujet: Re: "Et une ombre n'est-elle pas noire ?"   "Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:50

Zak venait d'entrer. Cette fois, pas de cape, pas d'apparat, juste sa tenue de combat, une tenue noire emplie de lanières elfiques. Zak avait revétu le Gormakar, la tenue de guerre de son père. Un priant le voyant arriver, se dirigea vers lui afin de l'accueillir, mais le Dumner ne ralentit pas son pas décidé. Il avançait, le priant toujours sur ses talons.

Priant d'Hécate~:
Mon fils que voulez-vous, voyons. C'est un lieu sacré ici !!!
Zak~: La ferme!

Zak envoya un coup de poing violent a la tempe du priant qui valsa vers l'autel de la Déesse. Les autres priants sur place s'approchèrent de l'homme au sol. Mort. Ils se relevèrent, regardèrent l'elfe dans les yeux, mais personne n'osa s'approcher.

Zak~: Je suis ici pour adresser une prière, mais je suis plus âgé que vous tous, je n'ai besoin d'aucune aide . Merci !

Il les regarda avec un oeil noir amusé. Même les agents des dieux sur terre ne pouvaient lui résister. Puis il détourna la tête et chercha Miss Bell. Dans son coin sombre elle semblait se morfondre de on ne sait vraiment quoi. Il s'approcha délicatement comme lorsqu'il avait rejoint Tinker dans le bar de Mitenoy. Il s'assit a côté d'elle, mais ne la regarda pas. Il garda les yeux sur le groupe de priants qui s'enfuyaient en courant. Aucun mot ne fut échangé...Ils restèrent là tous les deux. Mais Zak prit la parole.

Zak~:
Je comprends donc que tu as fait ton choix... Mais est-ce ton désespoir, ta curiosité ou bien le gout de mes lèvres qui t'ont emmenés ici ?

Calme et froid en extérieur, l'elfe jubilait de l'intérieur... Tinker Bell, une de ses anciennes protégées du temps où il était enseignant. Une jeune fille qui avait assez confiance en lui... Mais l'avait elle reconnu, malgré ce nouveau visage...

Zak~:
Dit moi Tinker, sais-tu qui je suis ?


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Tinker Bell
March-ombre
Tinker Bell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Affiliation : March-ombre
Métier : Prêtresse d'Hécate
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

"Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Empty
MessageSujet: Re: "Et une ombre n'est-elle pas noire ?"   "Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:33

L’homme qui était entré tua un priant. Ceci ne choqua point l’inconnue on vit même l’éclat de ses blanches dent percer l’ombre, elle souriait.
L’inconnu vint s’assoir au coté de l’ombre, il la nomma Tinker. Le mystère était levé.
Elle attendait cet homme avec ferveur et impatience.
Elle était ici par curiosité, pas désespoir et par dégoût des autres.
Lorsque l’inconnue lui posa la question du pourquoi de sa présence, Tinker ne prêta pas tout de suite attention à la dernière proposition et répondit :


« Ce qui ma fait venir ici c’est la curiosité, le désespoir et le dégoût pour cette humanité. »

Puis elle réalisa qu’il lui avait demandé si ce n’était pas le goût de ses lèvres qui l’avait faite venir, elle s’emporta alors :

« Comment ça ?! Vous m’avez embrassé mais pour quoi vous vous prenez ? Vous voulez y perdre la vie ? Sérieusement ! Mais vo… »

Le grand maître noir l’avait de nouveau embrassée. Elle était prête a lui jeter un sort mortel, mais elle eu une terrible et à la fois rassurante vision.
Celle de son professeur de magie noire, elle se voyait a travers ses yeux à son entrée a l’école de magie.
Non tout ceci était impossible Mr Nightmare !
Elle repoussa violemment et cria :


« C’est vous ! Mr Nightmare ! Le chef des March-ombres ! »

Elle reprit ses esprits et regarda le jeune homme. Il n’avait pas pris une ride il semblait avoir a peine vingt ans. Tinker n’était pas effrayée, elle admirait la puissance de cet homme.

« Si vous êtes là c’est que je vous intéresse ce qui est bon signe … Soit c’est pour me tuer au quel cas vous perdrez une puissante alliée, soit c’est pour me proposer un marché et je vous suis toute ouie. Mais sachez que ce marché sera rompu si vous m’embrassez de nouveau ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.cowblog.fr
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

"Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Empty
MessageSujet: Re: "Et une ombre n'est-elle pas noire ?"   "Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:08

Tinker venait de le rejeter, mais a peine avait elle finit sa phrase qu'un large sourire se dessina sur le visage de Zak... Elle basculait. Il le savait. Elle avait changeait. Par le passé la Tinker qu'il avait connu n'aurait jamais accepté de l'écouter...
Malgré son changement de camp, Zak avait continuellement pensé au élèves qui auraient put venir le soutenir dans sa croisade écarlate. Mais sans que personne sache pourquoi, le dumner avait toujours considéré Tinker comme une puissante alliée. Mais pour des raisons obscures, Zak n'était pas venu la chercher, pourquoi ?

Zak~:
Tu te demande surement pourquoi je me déplace en personne? La raison est simple j'attendais cela depuis le début... J'attendais que tu viennes me rejoindre... Nous ne sommes pas si différents toi et moi... La lumière nous a otée toute joie de vivre à la suite de nombreuses déceptions. On croit que le sort s'acharne sur nous, ou bien qu'on a fait quelque chose dans une vie passée...
La vie est cruelle.


L'elfe se tourna de nouveau vers elle, la regarda au fond des yeux et ne puis s'empêcher de revoir la frêle infirmière de l'école...Le jour où Shyzo avait fait parler de lui en détruisant tout une salle de classe et en blessant Dante. Depuis ce jour Zak avait comprit pour son frère.

Zak~:
Je t'ai laissé partir chez les Sentinel, car je savais que tu garderais un oeil sur mon frère... Il tient beaucoup a toi. Pour en pas dire plus....


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Tinker Bell
March-ombre
Tinker Bell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Affiliation : March-ombre
Métier : Prêtresse d'Hécate
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

"Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Empty
MessageSujet: Re: "Et une ombre n'est-elle pas noire ?"   "Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:31

Il l’attendait, ceci était intéressant, le grand mage des temps obscurs l’attendait. Il semblait de plus, elle savait que cet homme ne lui reprocherait jamais son changement de camp bien au contraire.
A ce moment précis, Tinker n’avait plus mal, elle se sentait puissante, elle savait que si elle le rejoignait, cela pouvait changer beaucoup de choses.
Le mal, était comparable à l’Opium, doux enivrant, puis destructeur. Cette drogue, elle la recherchait et elle l’avait en personne devant elle.
N’était-ce pas le mal qui l’avait poussée à rechercher les meurtriers de sa mère ? Son seul désir était de les retrouver pour les tuer…
A quoi bon combattre aux cotés de la lumière quand le mal vous tend les bras ?
Le mal, la puissance, le contrôle des esprits, ne plus avoir a se demander qu’est-ce que le bien…
Oui cette option était bien plus tentante que toutes les autres.
Elle avait les yeux brillants de haine et de jubilation :



« Oui... Le sort s’acharne sur nous… Mais après tout, je l’aime bien… Il est responsable de tout ceci…et ce n’est pas sans me déplaire… »


Ces yeux étaient vides elle repensait a tout se qu’elle avait vécu jusqu’ici. Le regard perçant de Nightmare la fit sortir de ses pensés pour l’y replonger en lui parlant de Dante.
Que voulait-il dire en disant qu’il tenait bien plus a elle…
Elle eut une réaction violente, elle se détourna du regard de Nightmare et cria :



« Pourquoi parlez vous de Dante ? Que veulent dire vos propos ? Avez-vous peur de quelque chose ? (elle baissa la voix) Le grand maître aurait-il peur ? Oui mais de quoi… Votre frère est votre point faible… Intéressant…»

Tout en disant cela Tinker replongea son regard dans celui du Maître des March-Ombres, et mit ses mains autour de son cou puis elle continua avec un ton sarcastique :

« Votre attachement pourrais vous être fatal… (rire) Ah la famille…Que ferait-on sans eux ? Enfin moi j’ai bien fait sans… Vous devriez faire de même, le tuer ne vous serait pourtant pas difficile… Est-ce de cela dont vous avez peur ? »


Doucement, tout doucement, Tinker plongeait dans la folie, et cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.cowblog.fr
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

"Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Empty
MessageSujet: Re: "Et une ombre n'est-elle pas noire ?"   "Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:35

Dans son univers de prêtresse, Tinker n'avait cessé d'être obnubilée par la bonté , l'intégrité, la charité...Zak représentait l'antithèse des ces valeurs. aux antipodes de tout bon sens et de toute joie humaine...Zak n'était plus humain, il était devenu autre chose...autre chose...

Miss Bell a ses cotés, plus ouverte que jamais. Sa vision des chose était différentes désormais, elle commençait à adopter la vision révolutionnaire de Zak. L'elfe ne voyait pas les March-ombres comme le Mal, mais comme une autre façon de concevoir la société. Une vision nouvelle ne demandant qu'a faire ses preuves.

Mais en Tinker Bell, le Dumner voyait une alliée de poids... Il ne fallait surtout pas que la demoiselle refuse son offre alors pour cette raison, Zak expliqua à la jeune femme la situation entre lui et son frère...

Zak~:
Je suis un descendant direct du Roi elfe noir Malekith. Mais ma mère était humaine, une prêtresse d'Aubia qui obtenu l'immortalité,donc je ne pouvais prétendre au trône, mais cela ne me dérangeait pas.

Zak se leva.

Zak~:
Dante et moi partageons la même mère mais un père différent. Mais cela n'empêche en rien une très bonne entente. Mais vois tu, Dante n'est pas mon faible. S'il venait a mourir, je serais soulagé pour lui. je l'aime énormément, mais j'aurais souhaité qu'il ne participe jamais à ce conflit. Il est, avec Nérésia, la seule preuve que j'existe en tant qu'être, car Dante connait toute l'histoire, un peu comme toi...

Il se tourna vers elle en disant ces derniers mots.

Zak~:
Je doit savoir. Les priants qui sont partis tout à l'heure sont allés chercher la garde. Je suis en état de combattre, mais il ne faut pas que je fasse parler de moi pour le moment. Me suivras-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Tinker Bell
March-ombre
Tinker Bell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Affiliation : March-ombre
Métier : Prêtresse d'Hécate
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

"Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Empty
MessageSujet: Re: "Et une ombre n'est-elle pas noire ?"   "Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:17

Le suivre ? Oui pourquoi pas. Cette proposition, c’était celle que Tinker attendais avec autant d’impatience qu’un enfant de six ans le soir de noël.
Elle se releva a son tour, elle rajustât sa cape.


« Je vous suis… »


Une larme perla le long de sa joue… Que lui arrivait –il ? Avait-elle peur ?
En réalité, cette larme était simple la dernière once d’humanité qu’il lui restait. Elle venait de s’échapper, maintenant, le cœur, l’âme de Tinker était en proie a la décadence.


« Nightmare ! s’écria t-elle. Ne me faite par regretter mon geste, je compte sur vous… Maintenant dis moi où allons nous ? Et par pitié vouvoyez moi !»


L'heure est grave, ce rp est cour... Désolé...Honte sur moi c'est même pas parce que mon ordi à un probleme non là c'est le cerveau c'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.cowblog.fr
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

"Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Empty
MessageSujet: Re: "Et une ombre n'est-elle pas noire ?"   "Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:35

Les portes du Temple n'ouvrèrent violemment, et une équipe d'une dizaine d'homme entrèrent dans le Temple. Il progressèrent dans la longue allée du sanctuaire, en direction de Zak qui se tenait au centre de cette dernière, à hauteur des premier rang. Il se tenait droit, fier. Les jambes serrées et les mains jointes devant son visage. Son expression faciale était livide, on ne voyait plus ses yeux, mais a commissure de ses lèvres... un sourire se dessinait.

Zak~:
Très bien "Tinky", je ne vous tutoierai plus! VIENS A MOI BOUQUET DE RONCE !

Le dumner écarta les mains et une détonation et un violent flash s'en suivirent. Lorsque la lumière redevint normale, on pu voir accrocher au poignet droit de Zak, une longue chaine noire d'environ 15 mètre. Le chef March-ombre, se tenait droit, debout, dominant.

Zak~:
On traine Tinky! Il fallait qu'on soit parti avant leur arrivée !

A peine avait il finit sa phrase qu'il chargea le groupe de soldat. Lorsqu'il fut assez près, l'elfe prit appuie, et sauta a bonne distance du sol fauchant deux hommes au passage avec sa chaine érigée d'épines. Au sommet de son saut, Zak se rééquilibra et fit tournoyer son arme autour de lui. Quand il toucha le sol, les huit gardes restant furent violemment percuté par le bouquet et furent projeté en arrière, mort.

Zak~:
On s'en va avant que d'autres n'arrivent !

L'elfe attrapa la main de Tinker et poussa la porte menant aux cryptes des prêtre d'Hécate...
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





"Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Empty
MessageSujet: Re: "Et une ombre n'est-elle pas noire ?"   "Et une ombre n'est-elle pas noire ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et une ombre n'est-elle pas noire ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinril "Ushida" IKRIEL
» Poussières d'ombre
» Me voici me voila ! Tadam ! --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Villes :: Lutherjii :: Autel des Esprits :: Temple d'Hécate-
Sauter vers: