Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lini et Zak, amis et ennemis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Lini et Zak, amis et ennemis Empty
MessageSujet: Lini et Zak, amis et ennemis   Lini et Zak, amis et ennemis Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:25

[--> Le ponton d'embarquement]

La lune était haute dans le ciel, le vent effleurait les roches et les rocs. Le calme oppressant du Canyon Shooter faisait ici marque de son ancienneté. La zone semblait déserte, du moins depuis que ce ravin s'était formé, entraînant avec lui la destruction de la grande métropole d'Angardess. Le Canyon était le passage obligatoire des personnes voulant rejoindre expressément la Chaîne des Jumeaux au Littoral. Mais en ce soir de pleine lune, aucun homme n'était présent... Aucun, ce n'est pas vraiment juste. En effet, devant la grotte incandescente, une silhouette drapée d'un long manteau d'un magenta foncée venait d'arriver. Il se plaça devant le Roc Scellé, un immense bloc d'orichalque, destiné à bloquer l'entrée de la caverne. Pour des raison inconnues, cette antre avait été condamnée. Mais pensez-vous qu'un homme d'Edengrade aurait voulu savoir ce que gardait cette grosse pierre ? Et bien, ce n'est pas le désir de l'âme qui venait de s'approcher. Mais cela ne va pas l'empêcher de l'ouvrir. Oui, de l'ouvrir. Mais qui était cette personne assez folle pour vouloir braver un interdit mis en place lors de temps obscurs. Et bien il ne fait aucun doute que cet homme n'est autre que Zak Nightmare, le Chef March-ombres en personne. Bien entendu, s'il est venu jusqu'ici c'est sûrement dans un but précis, mais que seul lui connait.

Zak s'approcha de la dalle, afin de la scruter de plus près. Il y glissa sa main pour en connaître la composition exacte, et cela grâce à la connaissance de la matière qu'il avait accumulée lors de ses travaux en tant qu'alchimiste. Et bien lui en prit, en effet, il ne s'agissait pas d'un bloc d'orichalque inerte comme on trouve beaucoup. Il s'agissait du Lunitias Oric Rok, un type de roche réagissant avec les rayons les plus purs de la lune. Mais hélas pour lui, les rayons les plus purs sont ceux que l'astre blanc envoie sur la Terre lors de son apogée nocturne. Or on était loin de cette heure, alors l'elfe dut patienter un bon moment. Il s'assit contre le flanc du canyon et attendit pendant plusieurs heures. Au final, lorsque les rayons lunaires furent au bon endroit, la Pierre s'illumina d'une étrange lumière bleutée. Zak s'en approcha et l'examina de nouveau. Mis à part sa couleur, rien avait changé, le grès de la roche était toujours le même. Il posa ses deux mains à plat sur le bloc et un étrange pentacle resultant d'une manipulation alchimique. Zak recula et après quelques pas, le bloc explosa.

Mais au moment où Zak se préparait à entrain il eu un moment d'hésitation, il se tourna et dit:

Zak:-C'est bien le dernier endroit où je pensais te trouver mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Lini Kelhena
Sentinel
Lini Kelhena


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Affiliation : ~ Sentinel
Métier : ~ Gardien
Race : ~ Séraphin
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Lini et Zak, amis et ennemis Empty
MessageSujet: Re: Lini et Zak, amis et ennemis   Lini et Zak, amis et ennemis Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:07

Sssshhhh...
Discrétion volatile d'un monstre...Par ici, un miroir. Eclat écarlate soudain. Puis, silence. Plus rien. Ah! Une autre lumière...salvatrice? Destruction des alentours ; disparition des légendes.

Un bruit de pas léger se fit entendre en haut du canyon. De là-haut, tout était visible. De là-haut, tout était possible...L'homme qui dominait l'espace se nommait Lini Kelhena. Simple personne allant de villes en villes...presque inconnue de tous. Presque...Au pied de ce canyon se trouvait celui qui était supérieur aux autres, celui que nul n'osait toucher. Oui bien sûr...Zak Nightmare était présent. Et Lini n'est autre que son plus grand ennemi ainsi que son meilleur ami...
De ses yeux perçants et observateurs, il suivit l'homme. Ce dernier avança encore et encore jusqu'à se trouver devant une grotte...Enfin, d'extérieur, ce n'était qu'un mur. Mais Lini connaissait cet endroit. Pourquoi? Je ne sais pas, allez lui demander! Peut-être qu'il vous répondra. Enfin, reste qu'il ne fallait pas laisser passer cette occasion de revoir ce cher et tendre...


~Lini : Zak...

Lini se trouvait actuellement adossé à un rocher. Il regardait ses ongles, comme désintéressé de la situation. Il portait ce soir-là une magnifique robe bleutée, ornée de quelques fils argent et or. Bizarre comme accoutrement pour un homme vous diriez ? Petit rappel…c’est un séraphin…et l’ange n’est pas toujours des plus commodes. Vous voulez une preuve ? Et bien…il ne vous reste plus qu’à rester ici, à lire ses lignes et à contempler cette scène.

~Lini : Je pense que tu connais la raison de ma visite…rend-la moi. Et je ne le dirai pas deux fois.

Cette fois-ci, il tendait sa main ouverte vers Zak. Son regard était dur et posé. La tension augmentait…Deux hommes tels que eux, ici, rassemblés dans un même endroit. Si un combat devait naître, l’issue était claire. Aucun des deux ne mourrait…enfin, pas statistiquement. Si tel était le cas, Lini ne pourrait pas en sortir vivant. Cependant, disons que d’autres liens unissent ces deux hommes…et non pas ce troisième. Lui…Sephirot. Âme perdue selon Lini…mais aussi son pire ennemi, et sa cible principale. Zak, lui…n’est autre qu’une des personnes auxquelles il était attaché. Que dis-je ? Une des seules personnes auxquelles il était attaché. Et s’il fallait qu’il sacrifie sa vie pour lui, la chose serait faite…Enfin bref…
Autour de Lini, le sol tremblait légèrement. Aucun acte de magie…simplement que l’énergie qu’il portait ne pouvait pas rester seulement à l’intérieur de lui. Donc elle se libérait à très faible dose, formant cette légère force qui gravite autour de lui.

Sa main ouverte il attendait…
Sa main ouverte il patientait…
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Lini et Zak, amis et ennemis Empty
MessageSujet: Re: Lini et Zak, amis et ennemis   Lini et Zak, amis et ennemis Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:02

La présence que Zak avait perçu avait une consistance plutôt bizarre, comme si la forme même de l'être en lui même n'était qu'illusion et mascarade. Un visage caché derrière un sombre masque de lumière, tout n'étant que ruse et fourberie. Zak bien qu'il ne s'y attendait pas, ne fut guère secoué par l'arrivée intempestive de son cher et ancien supérieur, le puissant Lini Kelhena. L'homme insoupçonnable mais qui avait perdu sa couverture de March-ombre quelques années plus tôt. Depuis tant de lunes, les deux hommes ne s'étaient pas revus, mais la froideur de Lini n'encouragea pas pour autant le chef March-ombre. Zak connaissait sa puissance, il savait bien que son ennemi en savait de même, et donc à moins que le gardien soit suicidaire, il n'essayera pas de lancer une offensive directe, car sa mort en serai la clôture. Zak avait augmenté sa puissance dans l'ombre, aussi bien physique que mentale, il était devenu un être que rien n'effraye, même pas la mort car il est un elfe. Il se retourna vers les débris du Roc Scellé, laissant l'imprudent. Il était là pour d'autres raisons, une raison plus importante qu'un misérable mort revenu sur Terre afin de laver ses offenses passées.*Désolé Lini, mais tu n'en vaut pas la peine* pensait il.*Tu n'es qu'un objectif secondaire sur mon aventure, mes desseins ne méritent aucunement ton sang, enfin si tu en possèdes encore.*.

"Tire toi ! Envole toi donc ! Tes ailes ne sont pas là en décoration? A moins que tu veuilles me rejoindre ici bas, c'est très impoli de prendre quelqu'un de la sorte !"


Zak se retourna immédiatement, vers la grotte, mais sans vraiment y attacher son attention. Lini était ici pour elle cette pièce maîtresse de sa vie, l'unique chose qui le rattache encore à sa misérable vie passée. Cette chose que Zak possède, une simple mais dont la force utile n'a que de croitre avec un porteur adéquate. L'elfe pénétra dans la sombre cave, suivant les reflets des fric Rok qui montraient la voie. Lini le suivait -il ? Il ne connaissait pas la réponse, et d'un côté il n'en avait que faire, voir son meilleur ami, le détester était quelque chose qu'il ne supportait pas, il le considérait comme son dernier appui avec son jeune frère Dante, mais il n'en était rien, Lini était là, mais n'y était pas en même temps, un miroir de froideur, un samuraï aveuglé par son devoir, en oublie la Voie du Sabre, se perdant dans son reflet. Comme un vil être narcissique de surcroit, voilà ce que Lini était devenu au yeux de Zak, il n'était plus l'homme anéanti qui combatait tout de même. il était l'homme qui voulait l'anéantir.

*Me suivras-tu dans les abîme de ce tréfond humide et pourissant très cher Uke, vient rejoindre ton destin, vient en ce lieu, le sceller par le sang et la pierre*
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Lini Kelhena
Sentinel
Lini Kelhena


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Affiliation : ~ Sentinel
Métier : ~ Gardien
Race : ~ Séraphin
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Lini et Zak, amis et ennemis Empty
MessageSujet: Re: Lini et Zak, amis et ennemis   Lini et Zak, amis et ennemis Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:42

Beauté du paysage soudain de la brume incessante...L'obscurité s'amplifiait. Tout n'était que foutaise, ici, face à cet homme. Pourquoi Lini se sentait-il si sûr de lui? Pourquoi tant de certitude dans son pas lent vers l'entrée de la grotte? Il le suivait? Mais quel fou il faisait ! Il courrait à sa propre Mort ! Quoique…à bien y réfléchir…peut-être pas. Souvenirs dans son esprit…envie de récupérer cette Chaîne, une de ses armes maudites. Bien plus puissante que ce que l’on pourrait l’imaginer. Le samouraï aveuglé par son absence de colère…Etrange ? Réaliste…

Lini suivait Zak d’un pas ralenti. Son regard balayait le chemin lugubre de la grotte. Il était déjà venu ici, dans le passé. Mais aujourd’hui, il avait l’impression d’être totalement ailleurs. Rien n’était comme avant. Il se demandait ce qui avait pu ronger les murs avec tant de férocité. M’enfin…il le savait, tout dans ce monde ne faisait que changer. D’ailleurs, lui-même l’avouait, il avait lui aussi changé. Les épreuves du passé renforcent le caractère dit-on…Et bien lui, le voilà en être différent, comme s’il avait demandé une nouvelle vie pour un meilleur avenir…
Alors qu’il continuait inlassablement de suivre le Chef March-ombre, il marmonna à voix basse mais perceptible ces quelques mots :


~Lini : Zak, ne rêve pas. Je ne suis pas, et ne serais jamais, ton Uke.

Disciple de personne. Seul Maître de lui, sa personne. Personnel ? Oui. Indépendant aussi. Simples traits de caractère…encore et encore. Toujours cette même personne pourtant si…différente. Incapable de le cerner. Incapable d’éprouver un seul sentiment d’amour ou d’amitié…et pourtant, ce n’est pas que ce qui lui a été dérobé qui l’a emmené jusqu’ici. Non. Il voulait revoir celui qu’il a considéré dans son passé, et qu’il considère encore aujourd’hui. Il restera un compagnon dans son esprit, même s’il lui est strictement impossible de rester à ses côtés maintenant.
Quoique ?…


~Lini : Tu sais, même si cela n’est pas très visible sur mon visage, ça me fait plaisir de voir que tu vas bien, Zak…

En effet, aucune expression sur sa face. Des yeux fixes, sans aucune profondeur. Une stature plus ou moins évoquant…l’ennui. Mais était-ce vraiment le cas ? Puis soudain, Lini tourna la tête, il avait senti quelque chose, une présence autre. Cela ne lui plaisait pas…cela ne lui plaisait pas du tout !

~Lini : Zak, ne me dit pas que tu as emmené quelqu’un avec toi pour me tendre un piège ?

Cette fois-ci, on pouvait sentir un certain regret dans cette phrase, mais aussi une certaine envie de ne pas voir sa confiance trahie…

[HRP = désolé...mais avec un ordi qui bug, comment est ce que tu veux faire un long RP? Pffff... >_>' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nérésia Higan
Elite March-ombre
Nérésia Higan


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Affiliation : March-ombre
Métier : Nécromancienne
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Lini et Zak, amis et ennemis Empty
MessageSujet: Re: Lini et Zak, amis et ennemis   Lini et Zak, amis et ennemis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:59

La nuit calme enveloppait le canyon d'un halo de douceur, une volupté paradisiaque, belle... et éphémère. La quiétude de ce lieu désolé et ravagé n'est rien comparé au coeur sombre de la furie qui se tenait cachée ici bas, à l'affut de son frère. Voila près de plusieurs heures que Nérésia restait dans l'ombre...comme elle avait passé sa vie dans l'ombre de Zak, scrutant ses excursions nocturnes, de plus en plus fréquentes ces derniers temps. Que faisait-il ? Où allait-il ? Qui voyait-il ? Il fallait qu'elle le sache, et c'est la raison pour laquelle elle l'avait suivi jusqu'ici. Elle s'assoupit quelque peu voyant que rien ne se produisait. C'est l'explosion du rocher qui la ramena à la réalité.

*Nérésia: Oh merde !! Qui c'est celui là ! Zak qu'est ce que tu fous ! *

Elle se releva d'un bon mais s'appuya sur une pierre qui roula au fond du canyon. L'avait-on vu ? Elle resta immobile quelques secondes, puis amorça sa descente vers la porte de la caverne.Les deux hommes étaient entrés.

*Nérésia: On va organiser une petite soirée privée!*

Elle entra dans la grotte, scrutant l'entrée

*Nérésia: Hum il y a un peu trop de lumière ici *

Nérésia Higan: 1000 pv 95 mp

Elle posa délicatement sa main sur le mur, se concentra, et sur la roche commençait a se former des cristaux de glace., Comme un parasite, l'eau gelée se répandait sur le mur et en un instant, l'entrée de la grotte fut bouchée par un bloc de glace impénétrable d'au moins un mètre d'épaisseur.

*Nérésia: Passons à nos invités maintenant !*
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
Sentinel
Lini Kelhena


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Affiliation : ~ Sentinel
Métier : ~ Gardien
Race : ~ Séraphin
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Lini et Zak, amis et ennemis Empty
MessageSujet: Re: Lini et Zak, amis et ennemis   Lini et Zak, amis et ennemis Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:05

Lini scrutait les alentours. Il sentait que quelque chose n'allait pas, que quelque chose allait amener un certain changement...l'ombre en lui bouillonnait. Un esprit calciné cherchait à rennaître, à voir un nouveau jour à travers ses rayons de Soleil noirs...
Il regarda Zak. Il se calma quelque peu. Il avait encore confiance en lui, malgré le passé qui les entouraient. Sa lame demandait à ne pas voir son sang couler le long de son métal, même si elle savait qu'un jour cela allait arriver...


~Lini : Bon...espérons que je me trompe.

Alors qu'il finissait sa phrase, la température chuta instantanément. Lini plissa les yeux. Il s’était trompé. On l’avait trompé. Et il détestait ça…
Sa main se mit légèrement à s’obscurcir d’une flamme noire. Un contraste se dessina entre la pureté de l’ange et cette puissance démoniaque. Il la souleva, et la regarda attentivement…Sans la quitter des yeux, il dit :


~Lini : Que c’est beau n’est-ce pas ? Laisse-moi découvrir celui ou celle qui se cache dans les environs…j’ai un cadeau de bienvenue à lui offrir…

Il lacha alors son regard de la boule enflammée, et se mit à fixer Zak. A regarder cela, on dirait qu’il était totalement détaché de la situation...
La flamme vacilla et s'éteignit...

Etait-ce vrai ? …
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Lini et Zak, amis et ennemis Empty
MessageSujet: Re: Lini et Zak, amis et ennemis   Lini et Zak, amis et ennemis Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:04

HRP: J'ai l'autorisation de faire bouger Nérésia quelque peu ^^


Le froid, ce froid... Nérésia. Elle l'avait suivit. Mais savait-elle réellement qui était l'homme qui suivait l'elfe... Si elle se montrait, s'en était fini pour elle. Il avait manqué de vigilance. Encore une fois, un être cher était en danger... Il fallait un plan de secours. Lini ne laissera passer aucune erreur, il est devenu trop ambitieux pour cela... Zak était en position de faiblesse bien qu'ils furent supérieur en nombre. Il était là, mais il était aidé de Séphirot, de Nidhögg mais aussi de Nérésia, si le besoin était... Après cette mise au point, il se sentit quelque peu rassuré. Du moins jusqu'à ce que Séphirot prit la parole...

*Séphirot~: Tu ne vas peut être pas me croire, mais je crois qu'il n'est pas seul non plus. Une étrange aura spirituelle l'entoure aussi... Sa volonté est forte... Il a confiance en lui.
Zak~: Tu penses a une Jénokiara ?
Séphirot~: Il y a des chances, mais je serai incapable de te dire laquelle. J'ai aidé par le passé à les chasser, mais trois d'entre elles nous ont échappé : Xi, Psi et Oméga...
Zak~: Xi ou Oméga... Très bien donc en aucun cas ne devons envoyer Psi au combat.
*

Zak arriva à se calmer facilement, mais sa "soeur" était là... c'était trop dangereux. Il fallait surtout que tout reste calme. Tout..

Mais un problème arriva, logique en même temps... Nérésia sortit d'un bon de sa cachette, se jetant sur Lini et l'immobilisant... bloquant ses bras. A la vue de la course de Nérésia, Zak comprit véritablement la dangerosité de la situation. Il dégaina Jarosia en une éclair et la pointa vers Lini...

Zak~: NERESIA RECULE LACHE LE !! LINI SI C'EST TA CHAINE QUE TU VEUX, LA VOILA!

Zak jeta la chaine vers Lini. Et Nérésia le laissa. El rejoignit Zak, se plaçant juste derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Lini Kelhena
Sentinel
Lini Kelhena


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Affiliation : ~ Sentinel
Métier : ~ Gardien
Race : ~ Séraphin
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Lini et Zak, amis et ennemis Empty
MessageSujet: Re: Lini et Zak, amis et ennemis   Lini et Zak, amis et ennemis Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:08

[ HRP = vu la connexion de Nérésia, je pense que tu peux prendre son contrôle total sans que je râle Wink ]


Eteinte était sa flamme. Eteint était son coeur. A cet instant, plus rien ne pouvait l'atteindre. Ses yeux étaient durs, perçants. L'atmosphère froide, tout comme le regard qu'il avait. Maintenant, il n'était plus celui qui montrait une ignorance ; il était celui qui montrait sa démence. Oui, la démence. L'ange n'était pas hors de lui. Mais assez énervé pour provoquer une certaine colère envers le nouveau venu.

~Lini : Argh! ...

Ce cri était un simple étonnement vis-à-vis de celle qui venait de lui bloquer les bras. Erreur, véritable erreur. A priori, Zak le savait. Il ordonna à la prénommée "Nérésia" de se retirer.
C'est alors...


~Lini : Supern...

...qu'il ne finit pas son incantation. Nérésia était partie. Avoir les mains bloquées ne signifient pas être dans l'incapacité d'utiliser la magie. Deuxième erreur.
Et là, soudain la chaîne, oui, cette chaîne : La chaîne aux poisons de mille feux. Lini l'attrapa au vol. Une légère aura blanche se fit lors du contact, puis disparut en l'espace de quelques secondes.


~Lini : ...c'est bien la mienne, sans aucun doute.

D'un geste bref, Lini fit disparaître la Chaîne. Il regardait à présent les deux autres. Une arme pointée sur lui le fit sourire. Il était nullement impressioné par celle-ci. Un autre geste...des milliers de particules métalliques atterirent sur le sol ; l'arme de Zak était détruite par l'apparition soudaine de la Chaîne...D'une violence extrême, elle s'était enroulée contre elle d'une étreinte meurtirère...
Mais en ce moment, c'était la jeune femme qui l'intéressait...


~Lini : A qui ai-je l'honneur?

Un sort semblable à la Gunblade lui était maintenant résevé...
...suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Lini et Zak, amis et ennemis Empty
MessageSujet: Re: Lini et Zak, amis et ennemis   Lini et Zak, amis et ennemis Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:38

Le souvenir d'un passé. Une vie d'antan brisée par la sagacité du Bien... Jarosia en miettes... Cette arme, portant le nom du père adoptif de Zak venait d'être réduite à néant... Ce père par procuration était le véritable père de Nérésia. Un homme fort et juste, fier de ses idées et de ses croyances.
Depuis des années, le Dumner faisait taire son sang, ses origines. Comment des personnes prétendant faire le Bien pouvaient agir de la sorte. Zak bouillonnait... Le poing droit serré le long de son corps, le visage abaissé, l'elfe ne bougeait pas, ou plus. Son coeur s'assombrissait. Lini... qu'as-tu fais ? Qu'as-tu osé faire... Toi... non... Pas toi... Lini est mort...

Zak~:
Un pantin. Tu ne veux pas l'avouer... Mais le Lini que j'ai connu, celui avec qui j'ai fait équipe il y a quelques années, n'est pas comme ça. Tu n'es que le pantin des instances divines...Un vulgaire pion.

Le chef March-ombre leva son poing serré, du sang s'en écoulait. Une étrange lueur et une fumée noire s'en échappaient. La main toujours close, Zak releva doucement la tête...livide.
La mort avait revêtu son habit d'homme. Zak se tenait droit, toujours droit, toujours.

Zak~:
Contrairement à toi, je n'ai pas d'échappatoire. Je ne renierai pas mon camp pour une nouvelle vie. Je suis un March-ombre. Je suis fier de l'être, comme tous mes frères. Chacun d'entre nous a payé de son sang, de ses larmes, une vie maudite pas les dieux. Nous sommes tous rejetés par "Leur" lumière. Même Sly ne croit plus en nous... Mais nous sommes unis. Nous sommes les March-ombres. Des hommes et des femmes vivant leurs idées, partageant les joies et les peines de nos vie passées. Ne cherchant pas à juger, ni à dire qui doit vivre ou mourir. Nous incarnons peut être le Mal. Mais nous au moins assumons notre être... Jusqu'au dénouement.
Maintenant ne t'avise jamais à toucher ma famille... Traître à ton coeur.

BOUQUET DE RONCE !!!!!!!!!!


L'elfe venait d'ouvrir sa paume close et un immense flash lumineux et une sourde détonation se produisirent. Lorsque tout redevint normal, Zak avait accroché autour du poignet droit, Sa chaine. Noire comme son camp, érigée de piquants...L'antithèse de celle de Lini. A la différence que le bouquet était lié à la vie de Zak par son sang versé lors de la synthèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Lini Kelhena
Sentinel
Lini Kelhena


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Affiliation : ~ Sentinel
Métier : ~ Gardien
Race : ~ Séraphin
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Lini et Zak, amis et ennemis Empty
MessageSujet: Re: Lini et Zak, amis et ennemis   Lini et Zak, amis et ennemis Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:11

Jénosia brisée. Acte barbare et grotesque de la part de Lini… Mais enfin ! Où était l’ancien, le vrai Lini ?
Ce dernier accepta en silence les paroles de Zak. Mais au départ, il n’en avait que faire. Il y avait elle, là, cette fille, qui avait osé tenter de porter la main sur lui ! Savait-elle dans quels problèmes elle s’était mise ? Imaginez ! Si jamais l’Ange décidait de faire part de ses pouvoirs, là, tout de suite, savez-vous quels seraient les dégâts ? Oh non ! Voilà que cette idée lui traverse l’esprit. Il vérifie rapidement la situation. Oui, il pouvait se servir de ses ressources. La tuer, la tuer…tuer…elle…cette inconnue…il n’avait que ça en tête. Les mots de Zak ne le percutaient pas vraiment. Et puis là, cette dernière phrase : « Maintenant ne t'avise jamais à toucher ma famille... Traitre à ton coeur. » Soudain, dans sa tête, tout s’arrêta. Quelque part, en lui, un déclic, oui…Comme si une porte commençait à s’ouvrir…Que se passait-il ?
Et puis bam ! Bouquet de ronce…



~Lini : Bouquet de ronce ? Sympas tes fleurs métalliques…même pas capable de te créer ta propre arme ? Obligé de copier le talent des autres ? Pfffff…lamentable…

Réplique directe. Cependant, il sentait une légère douleur à son cœur, comme s’il regrettait ce qu’il venait de dire. Folie ? Démence ?
Non, sans le savoir, il vivait son plus grand événement depuis son « retour » sur terre : son évolution…
Evolution ? Comment ça ? …Vous verrez bien par la suite.

Il regardait Zak et la fille, sans vraiment savoir que faire. Il était désemparé, contrairement à ce que montrait son corps et sa Chaîne. Tiens ! En parlant de la Chaîne ! La voilà autour de la fille. Plus qu’un geste, et elle lui ferait une étreinte mortelle. Un silence se pesa, le temps tourna. Les aiguilles du temps voulaient dépêcher cette erreur…Et puis, au bout d’un certain moment, les Chaînes glissèrent lentement, et revinrent vers lui, après avoir tiré progressivement dessus.
Il l’observait, elle…tout en faisant un geste de salut, il dit :



~Lini : Veuillez pardonner cet affront. A qui ai-je l’honneur je vous pris ?

Changement radical…
Et ce n’était qu’un début…


~Lini : Au fait Zak...joli discours...Mais évite le coup de la Chaîne et du sang, c'est un peu...gore...

Ajouta t-il avec un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Nérésia Higan
Elite March-ombre
Nérésia Higan


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Affiliation : March-ombre
Métier : Nécromancienne
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Lini et Zak, amis et ennemis Empty
MessageSujet: Re: Lini et Zak, amis et ennemis   Lini et Zak, amis et ennemis Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:11

Nérésia jeta un regard en coin à Zak, qui apparemment avait compris sa question muette. Elle toisa le Sentinel d'un regard de défi.

"Nérésia Higan, soeur de Zak pour te haïr très cher"

Sa réplique eut l'air de nullement l'affecter.

"Ne t'avises plus de recommencer ça avec moi, ça risque d'aller très mal pour ta vie"

Lini garda son sourire arrogant.

*Nérésia : Il fauda qu'on parle de tes fréquentations mon cher frère adoré.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lini et Zak, amis et ennemis Empty
MessageSujet: Re: Lini et Zak, amis et ennemis   Lini et Zak, amis et ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lini et Zak, amis et ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lini Kelhena [OK]
» ::::p Kadaj ( et Lini ) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Autres lieux :: Canyon Shooter :: La Grotte Incandescente-
Sauter vers: