Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lini Kelhena [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lini Kelhena
Sentinel
Lini Kelhena


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Affiliation : ~ Sentinel
Métier : ~ Gardien
Race : ~ Séraphin
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Lini Kelhena [OK] Empty
MessageSujet: Lini Kelhena [OK]   Lini Kelhena [OK] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:47

Carte d’identité


Nom :
Kelhena

Prénom : Lini

Surnom : Besoin d’un surnom pour appeler une personne ? Je ne sais pas…Demandez à ceux qui l’ont surnommé Mr.Jack.

Âge : …inconnu…

Race : Séraphin


Indications corporelles


Apparence Physique :
Une présentation assez simple de lui peut être faite. Il mesure dans les un mètre quatre-vingt, et est doté d’une carrure imposante, bien qu’il a l’air chétif lorsqu’il est revêtu de sa toge blanche, qu’il ne quitte que pour les périodes de combats. Il possède, comme tout Séraphin, six grandes ailes, encore plus blanches et plus pures que neige…Leur envergure est assez impressionnante, mais souvent, il les cache du mieux qu’il peut pour ne pas que tout le monde sache qu’il fait parti de ceux qu’on appelle les Êtres de Lumière. Et c’est pour cela, qu’une fois repliées, on a l’impression qu’il n’en a que deux, bien que cela soit entièrement faux. Un long visage, coiffé d’une longue chevelure orange, et orné de deux yeux de la même couleur, se trouve au dessus de ses épaules. On peut voir dans son regard, une profondeur et une sagesse importantes…il est facile de s’y perdre, de se laisser amadouer par ces si beaux yeux. De plus, ils sont indéchiffrables…la seule porte de son âme est fermée par lui-même. Et ce, car il a laissé une fois une personne y pénétrer, et celle-ci l’a fait terriblement souffrir…
Sa peau penche vers le blanc…à croire que sa pureté se manifeste aussi sur cette partie du corps. Elle est belle, saine, douce et parfaite…ou presque. Sur son corps tout entier, de multiples cicatrices se font voir partout et ailleurs. Il y en a des petites, des longues, des profondes, ou certaines ne sont qu'éraflures. Cela est dû au nombre de combats endurés dans sa vie, pour le bien et parfois dans le mal... Et il en est fier. De plus, il n’aime pas être parfait…d’ailleurs, qui l’est ?


Indications mentales


Caractère : Lini est un personnage mystérieux…Il est toujours poli et aimable avec chacune des personnes qu’il côtoie, qu’il la connaisse ou non. Cependant, à cause de sa nature réservée, il reste toujours un peu à l’écart, et donc, il rencontre peu de gens. En fait, à part s’il y est obligé d’une quelconque manière que ce soit, il ne va pas à l’encontre des autres. S’il est ainsi, c’est à cause d’un passé assez douloureux qui l’a fait se renfermer sur lui-même. Mais il reste un Ange toujours prêt à aider et défendre ceux qui en ont besoin, et qui le méritent. Principalement, lors de ses périodes calmes, si l’on peut appeler cela comme ça, il ne dit rien, ne fait rien d’autre que ce qui lui est demandé, à l’exception des moments où il est en désaccord. Il exécute les ordres du mieux qu’il peut pour donner satisfaction. Puis arrive les moments où l’offensive devient la principale ressource. C’est ici qu’on retrouve le vrai Lini, où son âme de guerrier entre en transe. Il devient alors puissant, déterminé, et surtout, incontrôlable. Il cherche à détruire ses adversaires par n’importe quel moyen, quitte à donner sa vie en échange de celle de celui qu’il protège, coûte que coûte. C’est là son véritable caractère. Lors des missions, il aime bien donner son point de vue, sa manière de voir les choses. Il pense que cela peut toujours être un bon point de dire ce qu’il pense, car il vient ajouter des idées à d’autres déjà existantes. D’ailleurs, cela lui a valu de nombreux reproches. Et tous n’eurent aucun effet sur lui. C’est son côté « je suis moi et ceux qui ne sont pas contents c’est pareil » qui s’exprime dans ces cas-là. A l’extérieur, c’est-à-dire en dehors de ses heures de travail et de combat, il est naturel, poétique. Il cultive la simplicité, ne cherchant pas à être ce qu’il n’est pas. Soit, il reste fidèle à lui-même, ne voulant pas d’une chose proche de la perfection. A chacun de ses pas, on peut voir son côté rêveur prendre le dessus, comme s’il était ailleurs…Il profite pleinement de ses rares moments de détente, alors il se laisse facilement emporter… Mais toute la sagesse et la gentillesse d’un personnage cache souvent bien des choses…Et c’est le cas de Lini.
Il a beau être doux et toujours attentionné, être aimable et gentil à toutes épreuves, une âme impulsive et lunatique se cache derrière…Sa colère est son principal défaut. Bien qu’il ne la laisse pratiquement jamais prendre le dessus, il sait qu’elle est là, et qu’elle fera tout pour prendre le contrôle de sa personne, chose qui n'est arrivée qu’une seule fois dans toute sa vie…Dans ces périodes-là, on pourrait penser à un Séraphin déchu tellement sa méchanceté et sa puissance s’expriment…sa force se décuple, mais souvent pour faire du mal plutôt que du bien…Il les utilise pour faire couler le sang, pour ôter des vies, soit tout simplement, pour semer la panique et le chaos. A l’exception de la réussite ou de la défaite de son but, rien ne peut l’arrêter et encore moins le calmer. Il n’en fait qu’à sa tête et détruit tout, sans aucune réflexion, à part celle de la Mort de son, ou ses adversaires…

Ce que votre personnage aime :
Les Arts Martiaux, d’Armes et de Magie ainsi que la poésie font partie de ses plus grandes passions. C’est à chacune de ses heures, qu’elles soient de repos ou de travail, qu’il les pratiquent. Pour lui, les deux premiers cités lui permettent de canaliser son énergie, de se calmer après s’être « défoulé » par l’intermédiaire des coups et des lames. Le troisième point le force à maîtriser son esprit pour un meilleur équilibre entre ses aptitudes physiques et mentales. Et le quatrième est tout simplement un moyen de s’exprimer à travers des mots, des phrases et bien plus encore…Une sorte de hurlement écrit en silence… Mais ces quatre points ont tous le même but : l’évasion, ainsi que l’équilibre de sa personne, pour pouvoir se contrôler et éviter tout accès de colère…chose parfois des plus difficiles…

Ce que votre personnage déteste :
Ne jamais tenter de lui prendre ses armes ou/et sa vie, ou ce sera peut-être la dernière chose que vous aurez faite dans votre vie. Il ne supporte pas qu’on lui mène à mal ses tâches, ou qu’on vienne le déranger alors qu’il est en train de faire une chose quelconque qui demande de l’attention et de la patience. Sinon, il ne peut pas se voir les gens imbus de leur personne, qui se croient supérieurs aux autres, ainsi que ceux qui sont des traîtres…

Ses plus grandes peurs : Sa plus grande peur est qu’ il retombe sous le contrôle d’Oméga, bien que cela soit quasi-improbable aujourd’hui.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
Sentinel
Lini Kelhena


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Affiliation : ~ Sentinel
Métier : ~ Gardien
Race : ~ Séraphin
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Lini Kelhena [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lini Kelhena [OK]   Lini Kelhena [OK] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:47

Indications Historiques

Histoire : Nous voilà quelque part dans le passé…Des guerres éclatent un peu partout dans le monde, et rares sont ceux qui survivent à ce chaos. Des milliers se font tuer par ci, par là, se battant contre le Mal…Puis vint un moment, ce moment, celui où les Déesses sont apparues. C’est ici qu’elles devinrent haïes. Cependant, quelque part dans les nuages, certains Anges pensaient bien le contraire de ceux qui vivaient sur terre. Sauf que eux aussi furent désapprouvés, et alors, une partie d’entre eux durent quitter le ciel pour vivre sur Terre, cachés. Dans cette petite partie se trouvait une famille de Séraphins. Ils étaient faible eux aussi à cause de la grande bataille, mais ils réussirent quand même à s’adapter à ce nouvel environnement. Puis les années passèrent. Ils commençaient à perdre légèrement leurs traditions, en tout cas, la plus grande majorité. Ceux qui restaient étaient définitivement détestés des autres, mais là aussi, de la plupart. Il y avait encore un Ancien qui était là, à leur côté. Et celui-ci leur avait dit de féconder un enfant, pour qu’il puisse continuer à pratiquer les traditions ancestrales, et ainsi divulguer petit à petit leur manière de penser. Sans plus attendre, ils acceptèrent. Et c’est ainsi que naquit celui qui se nomme : Lini Kelhena.
Ce dernier était un des rares à survivre dans cet environnement difficile et sombre. Cependant, il réussit à évoluer dans la meilleure des voies. Celles-ci lui étaient enseignées par nul autre que l’Ancien. Une fois ses parents morts (ce qui est arrivé peu d’années après sa naissance), ils se sont exilés quelque part dans le Monde, cachés aux yeux de tous. Et c’est là-bas que l’Ancien a pu s’occuper de ce (terrible) petit ange. Il ne pensait qu’à jouer, faire des sottises et autres choses étant classées dans cette même catégorie. Il eu fallut lui montrer la réalité de ses propres yeux pour qu’il commence enfin à s’assagir. Et c’est alors que débuta son éducation. Celle-ci était composée de plusieurs choses essentielles comme le respect et la culture, mais aussi de la maîtrise des Arts Martiaux et de la Magie. Pour lui permettre un meilleur équilibre et une plus grande puissance, l’Ancien décida de retrouver l'un des plus grands Maître de l’art physique, alors que lui-même lui enseignait la Magie, sous quelque forme que ce soit. Bien sûr, cela faisait beaucoup pour un aussi jeune Séraphin évoluant dans un monde entièrement nouveau, et surtout, déboussolé. Mais ce n’est pas cela qui l'a empêché de grandir et de devenir de plus en plus fort. Au contraire. Sa soif de connaître encore et encore ne faisait que s’accroître. Suite à un choix personnel, il avait décidé de maîtriser la moindre fibre de chacune des deux grandes disciplines que sont la Force et la Magie, choix que l’Ancien accepta avec quelque peu d'hésitation. Il savait que si Lini faisait cela, c’est qu’il savait très bien où il allait. La preuve, lorsque le vieux l’envoya pour ses premières missions de repérages, tout s’était passé sans aucun problème. Malheureusement, il arriva un jour où il tomba amoureux d’une fée mystérieuse, fée qu’il devait mettre hors d'état de nuire…L’Amour, sentiment tout bonnement incontrôlable…

C’était un soir où la nuit était froide. Il avait pour but de mettre fin à Oriona, une fée mystérieuse qui ne faisait que détruire les autres par des moyens méconnus. Tout se passait bien, jusqu’au moment où il la vit. Il ne pu rien faire, et alors, tout tomba à l’eau. Elle, maligne et sournoise, commença à l’amadouer. Lui, il ne savait pas qu’il était tombé dans les filets de son piège, bien au contraire, il pensait qu’elle éprouvait elle aussi des sentiments pour lui. Alors, il rentra chez lui, racontant à l’Ancien qu’il avait bel et bien réussi sa mission, comme d’habitude. Cependant, il ne savait pas que le vieux se doutait bien de ce qui s’était passé. A chaque fois il l’avait suivi pour voir sa manière d’agir, de combattre. Et là, il avait bien vu qu’il n’avait rien fait face à l’ange. Il décida de faire comme si de rien était, pour montrer à son élève qu’il ne fallait jamais se laisser avoir de cette manière. Puis vint le jour où il la retrouva de nouveau. Ils n'étaient que tout les deux…dans une chambre, bien au chaud. Elle lui proposa un verre pour le rafraîchir…il accepta. Il ne prit pas soin de vérifier si un quelconque poison y était caché. Et c’est ainsi qu’il se fit empoisonner de la manière la plus simpliste qui soit. Sans trop savoir ce qu’il faisait, il dévoilait tout ce qu’il savait, tout ce qu’il pensait, tout. Sauf que ça ne plu pas à la demoiselle, et donc celle-là tenta de le tuer, chose à ne jamais faire…Ce jour-là aura été son plus important : il lui donnera la félicité de son Maître Séraphin, ainsi que l’accord du grade de Maître de la part de son Maître Ancien, sans oublier le plus important, la
forge finale de son caractère. Un grand combat débuta entre les deux.
Contrairement aux apparences, elle savait très bien se battre, mais elle ne pu rien contre l’Art ultime que s’était crée Lini. Il combina tout ce qu’il connaissait…tout.
Le voilà maintenant adulte : il a dix-huit ans. Ayant besoin de finances pour vivre, il enchaîna les boulots, lui donnant ainsi un certain éventail de connaissances. Mais petit à petit, ceci le lassa. Il voulait plus, beaucoup plus. Etait-ce la volonté d’un pouvoir supérieur ? Sûrement…Et donc, il arrêta à ses vingt ans le métier qu’il exerçait en ce temps-là : Rôdeur aérien. Il commença à voyager un peu partout, cherchant quelque chose…quoi ? Il ne le savait pas lui-même. Il voulait être capable de se surpasser, d’aller au-delà de bien des limites. Mais deux années passèrent, et, à part avoir perfectionné son style de combat à travers de multiples combats et missions, il n’avait nullement avancé. Puis, alors qu’il pensait tout espoir vain, il fît une mystérieuse rencontre dans une des plus grandes Forêt qui soit. Il découvrit, par le plus grand hasard (il venait d’utiliser une puissance Magique sur un lézard géant qui creusa un énorme et profond trou dans le sol), un Sceau. Celui-ci était gravé sur une plaque de marbre déteint par le temps, à six mètres de profondeur. Il sauta pour le voir de plus près. Mais soudain, tout ce qui se trouvait autour de lui se mit à se mouvoir, comme si cette « entrée » se refermait. Il n’eut pas le choix.
Il employa une Force qui explosa cette plaque. Sous celle-ci il n'y avait…rien. Il tomba, encore et encore. Par réflexe, ses six ailes se déployèrent. Il dû attendre quelques secondes pour s’habituer à l’endroit obscur et chaud dans lequel il venait de pénétrer. Il se demandait dans quoi il était tombé : il s’attendait au pire. Puis, il avança prudemment. Autour de lui, les murs de pierres se faisaient vieux et rongés. Et à ses pieds, on pouvait voir de multiples squelettes, dont une certaine majorité d’Hommes…Son sang se glaça. Où était-il ? Etait-ce un de ces endroits qui recèlent des Jenokiaras ? Ces créatures pouvant être contrôlées par un humain selon son niveau ? Cette idée le rendit stressé et excité à la fois. Peut-être que ce qu’il cherchait se trouvait là, dans cette caverne souterraine. Mais quinze minutes s’écoulèrent…et rien ne se présentait. Une heure, deux heures…Il continuait de tourner ; à ses, yeux toujours ce même paysage morbide.
Puis soudain, une forte luminosité. Pour ne pas se laisser surprendre
comme chacun de ceux qui avaient pénétré ici, il utilisa ses sens, sa
vitesse et sa Magie. Chose utile, voire vitale si l’on compte le fait qu’il venait d’éviter une Boule d’Energie qui fonçait droit sur lui, dans son dos. En face de lui, il le voyait. D’après les recherches qu’il avait effectué sur les Jenokiaras, il avait Oméga qui le regardait dans ses yeux. Ce Jenokiara était un des plus puissant et instable qui soit. Il était redouté de tous. Depuis plus de mille ans maintenant, il avait refusé tout Maître en tuant chacun des représentants. Et là, c’était au tour de Lini. En tout cas, c’était ce qu’il devait être, car l’homme réussit à lui tenir tête. Oméga dû se rendre à l’évidence lorsqu’il lui fut incapable de se remettre sur
ses pattes. Alors, il lui expliqua toute son histoire et les difficultés que relevaient d’avoir un Jenokiara de son espèce. Le lendemain, Lini Kelhena devint Directeur de l’Académie d’Edengrade…

Les jours avançaient. D’ici, il avait un haut pouvoir sur le pays. Il
profita de ce poste pour se renseigner sur son passé, sur ses parents.
Mais il ne trouva rien. Enfin, si, mais il semblait que toutes les informations sur les Kelhena avaient été supprimées, effacées…C’est donc l’esprit tourmenté et blessé qu’il continua de diriger l’Académie. Les choses se passaient bien, voire très bien. Cependant, il perdait le contrôle de lui-même… comme l’avait prévenu Oméga. Avoir un tel Jenokiara exigeait à son porteur d’être d’un excellent physique et mental, ainsi que d'être très doué dans un certain nombre de catégories. Et celle-ci lui pompait d’une grande force sur le mental. Et donc, l’énergie qui lui permettait de maintenir la maîtrise totale de soi disparut. De multiples histoires s’en suivirent. Il affronta à maintes reprises un des êtres les plus puissants de l’Académie : Zak Nightmare. Ce fut lui qui, plus tard, lui révélera le nom de son père : Gilbar Linaï Kelhena. Ce fut lui aussi qui réussit à faire en sorte qu’il retrouve le contrôle de sa personne.

Quelques mois plus tard, Lini disparut, sans laisser de traces. Il ne s’occupa plus de rien à part apprendre encore et encore, jusqu’à l’abondance et la suffisance que demande ses propres capacités ajoutées à celle d’Oméga.
A partir de ce moment-là, plus rien. Des années passèrent, jusqu’à l’ascension des Marchombres, avec un certain Zak Nightmare à leur tête. De son côté, il intégra alors les Sentinels, pour pouvoir avoir un maximum d’informations sur sa position : son rival (qui est aussi son ami…relations compliquées je sais) avait en sa possession une de ses armes personnelles, sa Chaîne, plus communément appelée la Chaîne au Poison de mille feux.

Les rumeurs disent que Lini aurait retrouvé la trace du Chef Marchombre…


Métier : Gardien

Inventaire


Armes :

(Arme Jénokiara) Le Katana Sword X d’Oméga :
C’est le Katana légendaire d’Oméga, maintenant utilisé par Lini. Personne ne pourrait vous décrire cette arme…car tous ceux qui l’ont vu, ont aussi vu la Mort dans les yeux. On sait juste qu’il est beaucoup plus grand que chacun des sabres qui existent…


Les Doubles Requiem :
Ce sont les Katanas doubles de Lini. Forgés par lui-même, elles possèdent une très grande force aussi bien offensive que défensive. Lorsqu’il utilise les deux pour employer une technique inspirée de celle de Nîto, il devient extrêmement dangereux. Il les emploie seulement en cas de besoin, pour éviter de gaspiller de l’énergie pour rien.

La Chaîne au Poison de mille feux : Cette arme est une Chaîne extensible à souhait, dotée à chaque centimètre de pointes. Elle tient son nom par le Poison qu’elle contient. Celui-ci est mortel pour quiconque à part son propriétaire. Mais lors du dernier combat contre Zak, il se les ait fait dérober…

Vêtements :
Il utilise, lors de ses périodes de garde, une grande toge blanche, cachant chacune de ses armes, laissant croire à une personne inoffensive. Cependant, lorsqu’il passe à l’offensive, il se retrouve habillé d’un simple pantalon blanc, laissant voir son torse, ainsi que sa grande nature guerrière.

Les Golems : Ce nom particulier désigne les défenses qu’il possède à ses poignets et à ses coudes. Ce sont de courtes lames de quarante centimètres. Sur chacun de ses poignets s’en trouve trois, et sur ses coudes une seule de chaque côté.

Autres :
Une simple croix qui tient le haut de sa toge, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 52
Métier : Fondateur-Admin
Date d'inscription : 05/11/2006

Lini Kelhena [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lini Kelhena [OK]   Lini Kelhena [OK] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:08

Bon retour! (enfin tu as fait une fiche de présentation! Qui soit dit en passant, est nulle -_-)

Enfin, fiche validée!

PS = NE PAS PRENDRE EXEMPLE SUR CETTE FICHE. LES JENOKIARAS VIENDRONT PROCHAINEMENT, DONC PERSONNE NE REPRODUIT CECI, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://edengrade-anthology.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lini Kelhena [OK] Empty
MessageSujet: Re: Lini Kelhena [OK]   Lini Kelhena [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lini Kelhena [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Administration :: Présentations :: Recensement Sentinels-
Sauter vers: