Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des Hauts et Des Bas

Aller en bas 
+3
Linus Megaria
Alayna A. Denara
Ben Kei
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben Kei
March-ombre
Ben Kei


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Affiliation : March-Ombre
Métier : Pyromancien
Race : Ritualiste
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:26

Ici voir pourrai dire quand sa va et quand sa va pas, pour être félicité ou consolé !!

donc je commence, je fait de l'aviron et j'ai fait une course ou j'ai fait 14eme sur 31 et comme je couré contre des gars qui était plus agé que moi bééé chui content !!
Revenir en haut Aller en bas
Alayna A. Denara
March-ombre
Alayna A. Denara


Féminin Nombre de messages : 35
Affiliation : March-Ombre
Métier : Nécromantienne
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:09

lol, bravo^^

Pour ma part... C'est la saint-valentin et ho! Tempete de neige donc pas d'école ^0^ La chance!! flower Et puis meme si mon ex petit copain m'a largué pour son super bowl (pas de commentaire là dessus T_T'') Je passe une super belle journée. En plus, dans quelques minutes mes meilleures amies arrivent, donc ce sera trop marant^^ On va jouer encore au condom-ball XD (C'est le trip de gonfler un condom lubrifier et de ne le lancer à tour de role et il faut dire une connerie à chaque fois que tu la tape... Cette qui pette le condom est oubligé de gonfler l'autre^^ *trop rien a faire... Et dire que les mec' se plaignent qu'il ont pas de place la dedans O_O*)
Revenir en haut Aller en bas
Linus Megaria
March-ombre
Linus Megaria


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Métier : Archer
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:53

Bin pour moi, samedi je dois me lever à cinq heures du matin, pour aller être au lycée à 6h45.
Ne croyez pas que je suis maso, mais j'ai une raison :
Qualifications de robotique dans le 83 (deux heures de route) et en plus c'est moi le pilote du robot (j'angoisse à chaque seconde qui réduit le temps qui me reste pour les qualifs)
Heuresement il y a le robot (que j'ai appelé Georges) pour m'aider, 95% du robot c'est moi qui l'ai fait donc je le connais très bien, ses défauts comme ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:57

Moi c'est assez simple: 2 trucs, 1 bon, 1 moins bon.

Le bon: Génial je vais enfin pouvoir (a nouveau) faire le con avec Kawada, sa fait 1 mois qu'on est sensés se voir.

Le moins bon: St Valentin seul parce que je ne veut pas gêné une autre personne. Pas de nom, elle se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:34

Bééé moi je dirai la même chose que Zak puisque, comment dire on est dans la même situation non ?? enfin bref vivment dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenja Aikuchi
Elite March-ombre
Kenja Aikuchi


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Affiliation : MarchOmbre
Métier : Assassin
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 08/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 100
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:38

De mon côté, humeur mitigée !!

--> Demain, je me fais piercer l'oreille gauche. Samedi, annif d'une amie (soirée crêpes et dodo là bas). Bientôt je pars à Londres pendant 5 jours.
--> Mais sinon, triste qu'une personne qui était sensée venir pour samedi ne vienne pas (de toute façon, les mecs qui m'aiment bien finissent par se lasser quand ils se rendent compte que je suis conne), paumée dans mes sentiments notamment à cause de la personne dont je viens de parler et d'une autre qui se trouve à 600kms et qui m'a déjà oubliée alors que moi j'y pense beaucoup, tendance à la déprime, révisions pour le bac blanc à la rentrée, mal être chronique ... Bref la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:31

Même si la vie n'a pas l'air facile tous les jour, il faut se dire qu'il y a pire, et faut profité de chaque seconde que celle-ci nous donne sur terre, dire au personne que l'on aime combien on les aime, car on ne leur dit jamais assez, pacque la vie nous les enlenve parfois si vite que l'on a même pas le temp de leur dire aurevoir ( une pensé a Serge,une personne a la quelle je tien baucoup, le papa de Lea mon ex copine et l'amour de ma vie ) enfin bref tous sa pour dire qu'il ne faut pas se lamenté sur son sort et que tant qu'on c'est qu'on a quelque chose a faire ici Wink on a toujours quelqu'un sur qui compté, Kenja on te soutien, garde le sourrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linus Megaria
March-ombre
Linus Megaria


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Métier : Archer
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:32

Résultats des qualifications :
...Je suis classé troisième sur 15, et en plus les 5 premiers du classement vont partir à Paris, donc le vendredi 30 mars, très tôt le matin, je vais partir en bus direction Paris, avec au bout un hôtel qui n'attend que nous!!!
Je suis trop content, parce que je stressais trop durant les matchs, mais j'y suis arrivé avec 2 victoires sur 3 matchs (le dernier match j'ai négocié avec l'autre équipe pour que je récupère assez de points pour passer 3ème du classement)!!
Par contre, un des gars de l'équipe va se faire tuer lundi parce qu'il n'est pas venu aux qualifs (je vais me faire un de ces plaisirs à le tapper un peu), en plus il pense qu'on va pas aller à Paris parce que je lui ai dit qu'on été classé 6ème...
Enfin bon, je suis fier de ce que j'ai fait, au moins toutes les heures passées avec GEORGES (le robot) ont enfin payé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenja Aikuchi
Elite March-ombre
Kenja Aikuchi


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Affiliation : MarchOmbre
Métier : Assassin
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 08/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 100
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:55

Wéééé félicitations Linus !!!! ^^

Mici beaucoup Kawada Smile Déjà je vais un peu mieux ... jsuis très lunatique en fait, les coups de blues me tombent dessus comme ca et deux jours après c'est possible que ca aille relativement mieux ... je peux jamais prévoir mon humeur ^^
Et sinon, je suis totalement d'accord ... Y'a 100 fois pire que moi ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:56

dimanche 25 je part a chamberi en stage de ski de fond avec mon club d'aviron, on va decéder (Zak est bien placé pour savoir quel torture je vais affronté pendant une semaine) mais bon on est kan même content pck y va y avoir du bizutage pour les nouveau hihihi, puis on a eu un test sur ergo (rameur) 2000 métres et j'ai mis 7.02 j'ai gagné 6 secondes par rapport au premier teste et ces resultat sont envoyé a la fédé dc je suis content voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alayna A. Denara
March-ombre
Alayna A. Denara


Féminin Nombre de messages : 35
Affiliation : March-Ombre
Métier : Nécromantienne
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:21

je suis en plein dans le jus avec mon forum en se moemnt^^ Il me semble qu'il me faudrait une main ou deux Razz Mais inon je crois etre devenue une experte en folle des smilies... J'en ais trouvé des tellement mimi XD(Des Hauts et Des Bas 71136 Des Hauts et Des Bas 342857 Des Hauts et Des Bas 624496 Des Hauts et Des Bas 133547)
Dites-le que jsuis gaga What a Face

Mais sinon la vie est toujours bof bof, et puis j'ai fait du hockey sur glace pour la première fois de ma vie XD J'ai tombé 3 fois ^0^ Une ou je me suis tout simplement fait rentré dedans par deux mec', après je suis tombée par en arrière (m'assomant douloureusement le bras droit Suspect ) en essayant de taper la rondelle et l'autre fois et me prenant un banc de neige,. J'avais déjà dit que j'avais pas d'équilibre? Razz

Et puis au final je suis revenue chez moi en étant incapable de bouger le bras^^ Mais bon, là ca va mieux (J'étais oubligée si je voulait prendre l'ordi Des Hauts et Des Bas 33978) Et moi voilou^^ Maintenant, dodo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:56

Pour mon cas c'est de pire en pire, je viens de passer du petit ami indispenssable, à la relation qu'on va voir de temps en temps en l'espace d'un mois!!

C'est génial. Mais bon j'ai pas me plaindre mon conseil de classe est passé les prof son content de moi, et même si c'est parfois bof bof. Enfin voila!!

ps: J'aime trop tes smilley, et si tu pouvais mettre le lien de ton fofo sa serait cool!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:07

Moi mon conseil est passé 11.12 de moyenne, je glande rien et j'ai eu un averto travail mais j'ai l'habitude sa doit faire un truck comme 6ans que j'ai des averto travail hihi oui oui depui la 6eme lol
Revenir en haut Aller en bas
Alayna A. Denara
March-ombre
Alayna A. Denara


Féminin Nombre de messages : 35
Affiliation : March-Ombre
Métier : Nécromantienne
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:14

*trois heures dans les maritimes... mais on s'en tape Razz *
Pour l'adresse, voilou: http://academie-rinaldy.forumactif.com

Et sinon heuuu, je me suis trouvé un nouveau fofo super sympa, et je suis rendue accro ^0^ en fait, mes amis continuent de dire que je suis plus désespérément accrochée qu'autre chose ^^' Rho là là!! Et sinon hem, je fait que dalle et j'ai presque envie de retourner à l'école là ^^' *se tape la tete* Pas dire des trucs comme ça XD

Et sinon ba... je vais voir "l'expo science" de 3 de mes amis... ça va etre nul, mais j'y vais pour elles^^ Je leur souhaite toutes les chances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenja Aikuchi
Elite March-ombre
Kenja Aikuchi


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Affiliation : MarchOmbre
Métier : Assassin
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 08/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 100
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:39

11.12 de moyenne et t'as un adverto de travail ???? J'aimerais pas être dans ton lycée ... Nous quand on fait un peu les cons on peut nous jarter les félicitations (ce qu'il m'est arrivé 3 ou 4 fois xD) ou même les encouragements, mais bon de là à nous mettre un adverto de travail !! Dans ce cas là ils nous mettent rien ... les advertos c'est vraiment pour ceux qui foutent rien et qui ont 2 de moyenne (surtout 2 de moyenne kwa)
Jvais porter plainte pour twa -_-

(Sinon bah mwa début de la semaine bac blanc demain en commençant par philo !! Et je commence déjà à stresser ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:04

Super content, juste parce que je suis à 100 Message hihihi!!

*déjà dehors (^0^)*
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Kenja Aikuchi
Elite March-ombre
Kenja Aikuchi


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Affiliation : MarchOmbre
Métier : Assassin
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 08/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 100
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:08

C'est bien d'anticiper xD
Philo pas trop mal, physique ca laisse à désirer ...
Demain matin les TPs (à 9h, bande de cons ils pouvaient pas nous laisser la matinée :'() j'ai même pas encore révisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:31

oué nous on se tape 3 jours de bac blanc à la rentrée -_-" . Histoire de bine plomber les vacances.

VIVE L'ÉDUCATION NATIONALE
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Kenja Aikuchi
Elite March-ombre
Kenja Aikuchi


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Affiliation : MarchOmbre
Métier : Assassin
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 08/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 100
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:58

Ben dis twa que l'année prochaine tu seras dans le même cas que moi et que tu te taperas une semaine avec toutes les matières! Mouhahaha alors profites en bien ^^

Sinon à part ça c'est cool j'ai bien réussi les TPs! condensateur, trop facile ... J'espère que je tomberais sur un truc comme ca au bac ...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:04

T'es quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Linus Megaria
March-ombre
Linus Megaria


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Métier : Archer
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:36

bin il y a pas beaucoup comme épreuves :
-francais et physique/chimie le mardi
-maths le mercredi (peut être les TPE l'après midi)
-anglais le jeudi après midi (rien le matin >> on peut dormir ou réviser pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
Kenja Aikuchi
Elite March-ombre
Kenja Aikuchi


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Affiliation : MarchOmbre
Métier : Assassin
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 08/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 100
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:31

S, spécialité SVT ^^

Han nous on avait que 3 matières l'année dernière, français + Physique/Chimie + Maths ... et les TPE bien sûr.
L'anglais, on l'a eu en seconde .. avec français et physique/chimie aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:43

Ben nous on est en S (si) et c'est le meilleur !!! Bouh les Svt

S si au pouvoir !!!

En plus voila la classe qu'on a, on 32 mecs et ...0 filles (c'est super chiant quand t'es célib!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Sarrior Bloodmoon
Sentinel
Sarrior Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Métier : Guerrier
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:47

j'approuve à 100%, si j'avais su, je serai allé en SVT
Revenir en haut Aller en bas
Kenja Aikuchi
Elite March-ombre
Kenja Aikuchi


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Affiliation : MarchOmbre
Métier : Assassin
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 08/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 100
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:15

Mouhahaha ... jpense que finalement j'aurais du venir squatter dans votre lycée et dans votre classe :p (comment ça j'ai un an de plus, et alors ça m'empêcherait pas de sortir avec des mecs de 16 ans si c'est des bishos, ca serait pas la première fois :p)


Meuh naaaaan SVT powa !! (Bon j'avoue en spé on a fait qu'un seul truc intéressant depuis le début de l'année mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Hauts et Des Bas Empty
MessageSujet: Re: Des Hauts et Des Bas   Des Hauts et Des Bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Hauts et Des Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: HRP :: Flood-
Sauter vers: