Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shôgo Kawada

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Shôgo Kawada Empty
MessageSujet: Shôgo Kawada   Shôgo Kawada Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:01

Ch1, part 1 : Le réveil (Zak Nightmare + Shôgo Kawada)

Comme a son habitude, Zak se retrouver souvent seul dans cette grande salle qu'est la salle du trône. Il s'agit d'une pièce trapézoïdale, tout au fond du sous-sol du Temple. Au sol, se trouve la représentation d'une boussole assez bizarre. En effet, en plus d'indiquer les quatre points cardinaux, on peut y voir dessiner la carte du pays. A certain endroit, on voit des points se mouvoir, de part et d'autre, suivi de la mention "Escouade Sentinel".

Au Nord de la salle, se trouve le Trône Eternel de Sephirot. Légèrement éclairé par deux flambeaux placés au dessus de lui. Son apparence laisse présagé une ancienneté plus que notable. A en juger par les craquelures du bois et les griffures sur les gravures, se fauteuil est presque aussi vieux que le temple lui même, comme si les deux avait était édifiés et fabriqués d'un seul bloque.

Au Sud, c'est a dire en face du fauteuil, se trouve la Grande Porte. C'est une porte en bois sculptée, renforcé par des tubes et des attaches de bronze. Sur chacun des battants, se trouve une représentation différente. Sur celui de droite, on peut voir on immense brasier, avec un tronc en son milieu où est attacher un humain, on ne le distingue pas très bien hélas, tenant dans sa main gauche, son coeur enflammés. Juste sous se sacrifice, une foule de personne est agglutiné, tenant divers objet comme des haches, des faux, des fourches et encore bien d'autre objet de la sorte. Cette fresque raconte plus simplement la condamnation à mort de Giona Winterley, une femme accuser d'avoir fait un fils à Sephirot afin de pouvoir s'accaparer des richesses. Sephirot l'utilisa juste pour assouvir son plaisir, puis s'arrangea pour qu'on la capture. Elle fut brulée vive en place public en 1953. Sur le battant de gauche, il s'agit d'une représentation plus allégorique. En effet, on peut voir deux personne se faire face. Celui de gauche est assez grand, mais est tout vouté vers l'avant, lui donnant un air inférieur. Il possède des cornes sur le haut du front, mais on ne distingue pas son visage, car il a été creusé par un objet semblable à un couteau. Cet acte est simple a expliquer, l'homme ridiculiser ici, n'est autre que Sephirot, lors du combat où a default d'être tuer, il fut banni vers une autre dimension. Mais par qui cet âme considéré comme invincible à t'il pu être battu? Cet extraordinaire, a lui succomber à se combat, après avoir exilé le Démon. Cet homme nomme, Gilbar Linai Kelhena.

Une salle si grande, accueillant un groupe dissident comme les March-ombres, ne peut qu'être bien garder, mais à cette heure tardive de la nuit, un seul homme est toujours présent, Zak Nightmare, le Chef des March-ombres, et hôte du démoniaque Sephirot. Mais comme ces deux être partage le même corps sur une entente, alors, il y a toujours des moments où l'un des deux est au repos, et à cette heure, c'est Zak qui a le contrôle. l'elfe se tenait debout au centre de la boussole scrutant les alentours des différentes zones, mais avec un regard plus appuyé sur l'académie d'Edengrade. Cela faisait près de deux ans qu'il n'avait plus vue ou entendu parler d'Hérasme, la femme qu'il portait dans son corps depuis leur première rencontre. Mais ses pensé furent bousculé par l'arrivée d'un personne.

- "Alors Nightmare, tu ne voulais plus me réveillés?"
- "Ferme là Sephirot !"
- "As-tu fais ce que je t'ai demander pendant mes mois d'abscence?"
- "Oui c'est fait, nos troupes se rassemblent, et se prepare pour le première affrontement"
- "Très bien, très, très bien!"

C'est à ce moment précis que les March-ombres commencèrent leur plans d'attaque et d'infiltration, mais surtout c'est à ce moment là, que les March-ombres commencèrent a arriver au Temple.

La porte principal venait de s'ouvrir dans un vacarme de tout les diables. Un homme venait de pénétrer dans le Temple. Zak leva les yeux au plafond, comme si il voulait voir au travers de ce dernier. Il insista et dit d'une voix mieleuse:

Omnicias

Un courant d'air se leva dans la Grande Salle faisant s'éteindre toute les torches et claquer les vieilles tapisseries mitées qui pendait au mur. Le sort que Zak venait de lancer, était un sort d'aquité visuelle destinée à voir au travers d'objet comme ce plafond par exemple. Il le fixa durant plusieurs minutes, avec une esquisse de sourire aux coins des lèvres. Il baissa la tête et ferma les yeux, afin de mettre fin au sort. Il se tourna vers on trône et s'y assit, une jambe sur l'accoudoir, l'autre pendante vers le sol.

- Tu vois Sephirot, le premier de nos hommes vient juste d'arriver. Ils sont décidés.
- Décidés? Je verrai sa lors des premiers combats, jusque là, je les considère comme incompètent.
- Ne les juge pas trop durement, voyons, car je pense que tu t'en mordras les doigts mon cher.
- Comment se nomme celui qui arrive?
- C'est Shôgo Kawada, un nain alchimiste, mais qui préfére l'attaque au corps à corps, surtout si il y a beaucoup de monde autour de lui.
- Nous verrons bien.

Le silence rettentit de nouveaux dans la salle, les flambeaux brulés de nouveau , et les tapisserie s'étaient replacées. Petit à petit, les pas lourds du nain se firent entendre, jusqu'à ce que la porte s'ouvre.

Kawada se présenta devant l’immense porte en bois gravée du temple, il s’approcha et regarda attentivement les gravures, la gravure de droite le fit sourire mais celle de gauche l’intrigua car pourquoi la porte du temple de Séphirot comporterai une gravure qui montrerai son humiliation ?
Kawada revint au milieu des deux battant de la porte et appela le chef des March-ombres :

- Maître Nightmare êtes vous là ?

Il n’eut aucune réponse, il entra donc dans le temple afin de trouver Nightmare, il fut impressionné et émut par la beauté et la grandeur du temple mais aussi par le démon qui se trouvé devant lui. Il se plaça face à lui et le salua :

- Bonjour Maître ! Je suis heureux de vous voir, comment aller vous ?

Zak se releva et lui fit signe d'en faire de même. Après s'être approcher de lui, il lui saisi le bras, empli de tatouage, et le saisi fortement. L'elfe posa sa main sur son épaule, et un nuage de fumée s'en échapa. Il laissa sa main a cet endroit pendant une bonne minutes, puis recula avant de déclarer:

-Félicitation Shôgo, tu es maintenant un March-ombre!

En effet, sur le bras de Shôgo, on pouvait voir à la place de la brûlure occasionnée pas Nightmare, les Lâmes Noires du Chaos, emblème des March-ombres.

La brûlure occasionnée par Zak ne fut qu'une simple brûlure de cigarette pour Shôgo mais il senti une aura d'une énergie immense lui traversé le corps, il ne fut pas surpris que Zak détienne une si grande puissance mais il n'aurai jamais imaginé qu'elle soit aussi puissante que sa. Shôgo s'agenouilla une deuxième fois pour remercié Zak de l'avoir fait March-ombre :

- Merci Maître, je vous servirai jusqu'a la mort.

Il se releva, regarda Zak dans les yeux, sourie et dit:

- Que puis-je faire pour vous ?

Le nain venait de montrer sa résistance, bien que cela n'était rien d'exceptionnel, son regard n'avait pas dérivé. Il s'était relevé et regardé Zak au fond des yeux, mais ne voulait en aucun cas le défier. Puis un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Et d'une voix claire et sans défaut il déclara:

Zak passa à côté de lui, lui posant la mains sur l'épaule, afin que Kawada le suive. Ils s'avancèrent jusque sur la boussole, et se placèrent au dessus du pictogramme représentant Angardess.

-Laisse moi lui expliquer Nightmare
-Très bien, annonce lui sa mission.

Zak venait de laisser sa place à Sephirot. Son regard s'était soudain assombrit. La lumière qu'on pouvait apercevoir dans le yeux de Zak s'était littéralement éteinte, laissant place à la haine de Sephirot. Le démon gagner en puissance, de jours en jours sa force ne faisait que s'accroitre. Mais il en voulait plus, toujours plus. Comme tout tyran,il pensait que seul les forts pouvait survivre, alors il lui fallait devenir le plus fort des plus forts. Et bien sur, à force de cherhcer un moyen de le devenir, il avait trouver un moyen, mais il lui fallait d'abord se renseigner. Et c'est à ce moment que Kawada rentre en jeu.

-Ta mission est relativement simple. Pas de grands actes au programme, mais tu auras participer activement à la domination de notre groupe sur ce pays.

Sephirot se tut quelques instants et saisi le bras marqué de Shôgo. La marque avait pris la teinte violette des March-ombres.

-En plus de t'avoir adouber, cette marque peut me permettre de te localiser mais aussi de connaitre ton état physique. Jusque là rien de bien extraordinaire, mais il faut aussi savoir que nous pouvons converser par cette marque.
-Bon tu en viens à la mission, oui ou non ? Coupa Zak
-Oui j'y viens, j'y viens. Donc, cher Kawade, je veux que tu ailles à Angardess, à l'Ancienne Bliothèque plus précisement . Tu y chercheras "Les Parchemins des Mages d'Angardess". Mais attention, tu doit me les ramener au plus vite sans te faire remarquer, car personne ne doit savoir se qu'il se passe. Tu as compris ?

Zak reprit le contrôle de son corps, et Sephirot retourna à son état de sommeil. L'elfe se tourna vers le nain et lui dit:

-Bonne chance guerrier, mais revient nous entier.

Shôgo fut un peu déçu car cette mission ne lui permettrai pas de faire coulé du sang, mais il est déterminé a réussir toutes ces missions quoi qu’il arrive, la haine de Sephirot que Shôgo pu voir a travers les yeux de Zak lui donna la possibilité de croire en quelque chose, la possibilité de croire au règne du mal, ce fut la première fois qu’il ressentit sa et il en était fier :

-Bien, je récupérerai ces Parchemins et vous les ramènerai au plus vite. Je pence ne pas avoir besoin de ma hache je la laisse ici, ça me permettra aussi d’être plus discret.

Shôgo déposa sa hache à coté de la porte tapât dans ces mains, posa la gauche au sol et la hache se fondât dans les dalles du temple, il salua Zak et parti en courant.

Ch1, part 2 : Le premier pas des March-Ombre (Shôgo Kawada)

Après 2 jours de marche Shôgo arriva devant la ville, Angardess, sa ville, la ou il vit, la ou il tue d’habitude, ici c’est son terrain de chasse et il connaît cette ville mieux que personne. A l’entrée de la ville deux énormes piliers soutiennent un immense écriteau où était gravé le nom de la ville, après avoir passé la porte se trouve une grande allé centrale où de part et d’autre se trouve les commerces abandonnés et les habitats délabrés. Au bout de cette allé l’ancienne bibliothèque imposante était placée. Deux gardes était positionnés devant chaque piliers, Shôgo les contourna en empruntant une petite ruelle sur la gauche à quel dizaine de mètres de la grande porte, il avança prudemment dans les ruelles sombre afin de ne pas tombé sur des patrouilles gardes, il arriva sur le coté gauche de la bibliothèque une patrouille de garde discutée devant l’entrée, grâce a l’alchimie il créa une porte sur le mur de la bibliothèque entra un supprima la porte pour éveillé aucun soupçon de la part des gardes. La bibliothèque est immense et contient des milliers de livres, Shôgo commença a cherché méthodiquement de gauche a droite, il marqua chaque livre et chaque parchemin d’une petite croix noire pour être sur de ne pas regardé deux fois le même, après environ 4h de recherche et après avoir épluché tous les bouquins et tous les parchemins aucun de correspondait a ceux que Shôgo cherché. Il réfléchissa quelques secondes, se qui lui arrive très rarement, et pensa que peut-être les parchemins ne se trouvés pas dans la bibliothèque mais sous la bibliothèque, il joigna ces deux mains les plaqua au sol et créa une entré et des escaliers car effectivement une salle secret se trouvée sous la bibliothèque elle était vide, mais dans chaque coin de la pièce se trouvé une boîte, toute scellées mais avec un peu d’alchimie et de force brute Shôgo n’eut pas trop de mal a les ouvrir ; il récupéra les parchemins, remonta dans la bibliothèque, et referma le passage. Pour sortir il opéra de la même façon que pour rentré repris les ruelles pour partir, mais il reparti un peu précipitamment et tomba sur un homme d’une trentaine d’années, il ne devait en aucun être repéré, il lui brisa la nuque d’une seul main, le pauvre homme n’eut pas le temps de souffrir donc il n’y eu aucun bruit qui puisse alerté les gardes, Shôgo dissimula le corps dans le sol comme il l’avait fait auparavant avec la hache au temple puis il repartit a toute vitesse, il sorti de la ville et commença ces 2 long jours de marche pour remettre « Les Parchemins des Mages d’Angardess » entre les mains de Zak et Sephirot.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Shôgo Kawada Empty
MessageSujet: Re: Shôgo Kawada   Shôgo Kawada Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:28

Ch 2: PSI (Zak Nightmare+Shôgo Kawada+Fond/Jenokiaras)

Le Reg du Cobra est un lieu des plus inhospitalier que Edengrade comporte. C'est une contrée extrêmement dangereuse où règne un silence, quelques fois entrecoupé de lourdes détonations provenant d'avalanche de sable meurtrières. Cette zone de rochers et de débris est
emplie de danger en tout genre, pouvant surgir de n'importe quels coins. De plus, c'est un véritable four, l'Enfer sur Terre. Alors comme tout lieu de damnation, il lui faut ses Démons. Alors se n'est que peu étonner qu'on peut voir arriver un groupe de dissident March-ombres. Un petit groupe, certes, mais donc la magie ne laisse personne indifférent. Ces deux homme avide de puissance et de pouvoir, sont venu en ce lui dans un seul but: Gagner en force et en bien. Un de ces homme, contrairement à l'autre, était couvert d'une longue cape magenta foncée, attachée au niveau du torse par une broche en forme de lames, recouvrant la quasi-totalité de son corps. Une capuche recouvrait son visage, en fait, elle le masquée totalement. seul le bout de ses cheveux argent apparaissaient au niveau de l'ouverture du tissu. Malgré ce soleil de plomb, l'homme avançait dans ses vêtements sombres, il ne vacillait point, il marchait d'un pas léger, mais rapide et assuré. L'homme qui l'accompagnait était plus petit que lui. Il s'agissait du nain Shôgo Kawada, un March-ombre fidèle et dévoué. Ce petit être avait un peu de mal à suivre les longues enjambé de l'homme, mais il ne semblait pas subir l'effet de la chaleur non plus. Kawada était encore inconnu des service Sentinels, se qui lui permettait de jouir d'un certaine liberté de mouvement, que ne pouvais avoir Zak Nightmare, son chef.

Le groupe arriva en vue d'un imposant massif rocheux. La roche semblait plutôt meuble, comme un banc de sable solidifié. Zak fit signe à Shôgo de stopper leur progression d'un signe du revers de la main. Il alla chercher ensuite au fond de la poche intérieur de sa cape, et en sortit les "quatre parchemins des Mages d'Angardess"récupéré par Kawada quelques jours auparavant. L'elfe se baissa et posa sa main sur le sol. Le sable brulant se mit à tournoyer autour de son bras, puis puis la forme simple d'un siège. Le Chef March-ombre s'y assit et ouvrit un des parchemins. Il le lut et le relut pendant de longues minutes avant de lever les yeux vers son fidèle, et de lui dire:

"Nous somme au bon endroit, mais se n'est pas encore fini, tu ferai mieux de t'assoir pour le moment"

Zak synthétisa de nouveau une chaise pour le nain et l'invita à s'assoir. Il resta silencieux quelques instants, puis retourna étudier les parchemins. Les heures s'enchaînées à une vitesse folle, et il devait déjà être tard, lorsque Zak releva la tête. En effet, le soleil était bas, et la température avit chutait de plusieurs degrès rapidement. Finalement Zak se releva doucement se tourna vers les roches, colla ses mains l'une contre l'autres et fit apparaitre sa Gunblade, Jarosia.

"Enfin!" dit il d'un ton amusé."Ecoute moi bien, ce combat est pour moi. Je vais devoir me battre seul avec une chose que tu que même tes cauchemars n'ont put te montrer, alors quoi qu'il arrive, restes en retrait. Je dois y aller seul. Compris ?"

Shôgo se leva, déçu de ne pas pouvoir se battre mais il obéit à son maître :

- D’accord je resterai en retrait mais si il devait vous arrivait quelque chose je m’interposerai car je ne peut laisser mourir le chef des marche-ombre.

Kawada tapa dans ces mains, posa sa main gauche sur la chaise que Zak lui avait transmuté et en fit un fauteuil, il s’installa confortablement pour admirer un combat de titans :

- Je regarde et j’apprend, si ce que vous allé combattre et si puissant alors je vous souhait bonne chance maître ! Dit-il en faisant un signe de la tête.

Soudain, le silence se fit, un silence capable de glacer le sang, même ici, dans ce désert, demeure de la mort. Le temps sembla s’être arrêter, comme figé par une force supérieure encore inconnu, mais au loin, un grondement sourd commença à se faire entendre, aux consonances d’éboulement. Un tourment des sables, plus dangereux que n’importe quels monstres vivant dans ces lieux de désolation ! Ces mouvements d’air meurtriers, modelant le Désert à chacun de leurs passages. Un vent coupent et tranchant comme mille lames, n’ayant pour seul but que perdre les voyageur du désert, venait en direction de nos hommes. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter, tel une fureur divine il vomissait des nuages de sable. Lorsque l’essaim arriva au niveau du massif rocheux, il se stoppa net. Et une voix venue d’on ne sait vraiment où dit :

« Le Destin t’a mené une fois de plus jusqu’à moi. Ma puissance, tu souhaites à nouveau. Car pour la seconde fois tu sollicites ma force. Oui mon ami je t’ai reconnu, je pourrai ressentir ton trouble même au travers la Mort. Je suis heureux que ce soit toi qui m’est retrouvé !»

Puis le nuage de sable se dissipa, tel un rideau de soie, il se déchira comme une feuille de papier laissant apparaître une forme encore indistincte, mais possédant deux yeux ovales d’un vert émeraude cristallin. Lorsque le sable fut totalement retombé, la chose avait pris sa véritable forme. Un cobra d’une cinquantaine de mètre de long. Deux de ses crocs dépassés de sa gueule fermée. Il se baissa au niveau de Zak et lui dit :

«Je suis de retour Zak. Psi, ton ancien compagnon lors de maintes rencontres. Aujourd’hui, je ne suis plus obligé à ma précédente mission, je suis libre de mes choix. Je vois que tu n’es pas seul, est-ce un homme de confiance ? Enfin pour que tu l’ais emmener avec toi, je pense qu’il doit l’être »

Le Serpent se releva, resserrant ses anneaux afin de pouvoir maintenir droit son puissant corps reptile. La stature de Psi montrait sa puissance. Le Jenokiara n°23, Psi, type Physique, donc l’identité n’avait toujours pas était trouvée. Mais de par la tirade que Psi avait prononçait, on pouvait remarqué que Zak avait déjà été allié avec cette créature. Donc tout laissé présager que Zak devait s’être approcher de la dernière puissance des Jenokiaras, au travers de leur nom…

« Deux choix s’offre toi : Fuir devant ma puissance ou me montrer ta force ? Que choisis-tu ? Bien que j’en connaisse une partie, cela fait bien un dizaine d’année que tu n’es pas venu me rendre visite, je commençai à croire que tu m’avais oublié !»


Psi crispa tous les muscle de son corps, et poussa un cri strident, qu’on du entendre jusqu'à Siniwo.

« Que l’Acquisition commence !! "

Début Combat: TOUR 1

Zak Nightmare: 1500 Pv 200 Mp

Zak s'avança vers Psi, sa gunblade Jarosia toujours pointé vers le reptile, il avança simplement faisant fit des hurlement du Jenokiara. Lorsqu'il fut à quelque mètres de la bête furieuse. Il arma une balle synthétisée, leva sa main gauche libre, la posa sur le canon et dit:

"Celle-ci est pour toi, Nìdhögg.PULSARO!!!"

Zak Nightmare: 1500 Pv 150 Mp

Le serpent tressaillit, Zak avait découvert son nom. Après plusieurs années d'errance dans ce désert, Nìdhögg avait était reconnu. Enfin son pouvoir, sa puissance allai être révélé. Le retour du divin serpent.

"Maintenant que tu as compris, je pense que tu sais que je connais aussi ta faiblesse! Mais veux-tu vraiment que je te commette cette acte très cher? Personnellement, je ne le désir pas car ayant combattu à tes côtés, je ne désir pas allais plus loin, mais au cas où. ARMOR .Ne soit pas étonné mon ami, tu aurais du t'y attendre, je n'allai pas venir te chercher sans un bonne parade.

Zak Nightmare: 1500 Pv 75 Mp.

Bien qu'une grande partie de ses ressources magique furent utilisé, Zak ne semblait guère troublé. Au fond de ses yeux émeraudes, hublot de Sephirot, Zak ne se trahissait point. Sa force mentale, les épreuves qu'il avait traversé durant toute son existence, avait suffit à le préparer à de plus grande bataille encore. Tous ceux qui autour de lui avait déjà était toucher par l'aura qu'il dégageait, en était marqué. Une innommable sensation d'oppression les suivait toute leur vie. Et c'est cette chose, qui fit bouger Nìdhögg.

Zak venait de débuter le combat, mais Psi avait le sentiment profond que ce dernier n'allait pas tout mettre dans cette bataille, comme si le sentiment d'avoir déjà eu affaire au serpent aurait suffit, à le capturer. Le fait que Zak chargea sa nouvelle arme, une superbe gunblade, qu'il l'amplifia, ne fit pas grand chose au reptile. Mais qu'il entendit son véritable nom sortir de la bouche de l'elfe, Nìdhögg tréssalit et manqua de tomber à la renverse. Et oui Zak n'était pas venu ici en visiteur, Zak avait besoin de lui pour la guerre, mais pas seulement pour se battre, mais pour gagner.

"Ton armure est forte, mais oublie tu ma puissance, tu ne tiendra pas longtemps contre moi."

Nìdhögg pensait déstabiliser Zak, mais rien ne fit bouger l'elfe. Comme si un halo de force avait entouré le March-ombre. Derrière lui le nain Kawada, ne semblait pas apeuré par se spectacle hors du commun.

"Zak, écoute moi bien, je consent à t'aider, mais sache que pour une raison qui m'est encore inconnu, une force étrange diminue la puissance des Jénokiara. Tout me porte à croire que je ne suis pas le seul à avoir était recruter, mais hélas je ne sais pas encore laquelle de nos entité est libre. Il faudrait que nous enquêtions la dessus."

La 23ème Jenokiara, se détendit, et en se rapprochant du sol, se dirigea juste devant Zak. il posa le bout de son museau sur la main de Zak . Et en un éclair, le serpent pris l'apparence d'un simple pendentif. Un bijou de cristal, avec deux émeraude au niveau des yeux.

"Tu m'entendra toujours sous cette forme, maintenant je suis à toi, ainsi que ma puissance: VENIN LACTIQUE."

Shôgo était déçu, il aurait voulu voir un peu plus de violence, un combat, mais il savait que si le combat avait été engagé il aura pu duré des heures et que ce gain de temps ne pouvait être que bénéfique. Kawada espéré lui aussi obtenir un Jenokiara un jour, il regarda son maitre, un sourire s’afficha sur ces lèvres puis il se leva et dit :

"J’aurai pensé voir plus de corps à corps et moins de paroles, mais je suis tout de même impressionné que vous ayez mis ce monstre si puissant dans votre poche sans rapport de force. Maintenant que vous avez récupéré ce que vous vouliez, rentrons !" dit-il

Puis les deux hommes prirent le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Shôgo Kawada Empty
MessageSujet: Re: Shôgo Kawada   Shôgo Kawada Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:27

Ch 3, part 1 : L’arrivée de nouveaux March-Ombre (Kenja Aikuchi, Ben Kei, Shôgo Kawada)

Lors d’une nuit glaciale, après plusieurs jours de marche Ben Kei arriva devant l’immense temple Marche-Ombre, il s’arrêta et se dit :

« Enfin j’y suis, je vais maintenant pouvoirs utilisé ma puissance au maximal et faire avancé l’ombre sur les Sentinelles. »

La pleine lune éclairée légèrement les quelques marches devant la porte du temple, Ben Kei avança et monta ces quelques marches arrivé en haut de celle-ci, il franchit une rangée de colonnes, derrière l’un de ces pilier une lames sombre d’une hache sortie sous sa gorge. Et une voie assez grave lui dit :

« Qui es tu, et que fait tu là ? »

Kawada était assit appuyé sur un des piliers situés en haut des escaliers du temple, face à la grande porte. Il entendit des pas, légers et assez espacés ce qui voulait dire que la personne était assez grande et pas très lourde, Shôgo attendit qu’elle gravisse les marches puis se leva sans aucun bruit et tendit sa lame sous la gorge de ce dernier et lui demanda :

« Qui es tu, et que fait tu là ? »

Kawada se tourna face à Ben Kei, le regarda dans les yeux et baissa son arme en disant :

« Tu veut faire partie des notres ! »

La traversée du Désert de Siniwo avait été longue et éprouvante. Mais ce n'était pas pour cela que Kenja s'était laissée abattre.
Bien entendu, elle ne s'était pas imaginée une seule seconde accoster des passants en leur demandant "Bonjour, c'est par où le Temple des March-ombres?" ... Alors en compensation, elle avait engagé quelques conversations et s'était habilement débrouillée pour amener la conversation sur le tapis ...
On en disait qu'il se situait au coeur d'une épaisse forêt non loin du lieu où elle se trouvait alors, mais que personne n'était assez audacieux pour aller le vérifier. D'autres voulaient qu'il se trouve au coeur de la montagne. Le mythe voulait aussi que seul un coeur sombre, un sang dans lequel coulait la haine trouve ce lieu maudit par tous.
Kenja ne s'était pas découragée et avait malgré tout tenté l'aventure tout en se considérant comme "potentiellement trop gentille pour être March-ombre". C'était juste avant d'égorger ses interlocuteurs au coin d'une ruelle sombre, ôtant la vie avec autant de grâce que la Mort elle même.

Et avant qu'on retrouve les cadavres, elle s'enfuit, optant pour la montagne. Ce lieu lui paraissait plus apte à la localisation du Temple plutôt qu'une forêt.
Une journée entière de marche lui fit atteindre une vallée cernée de hautes montagnes. Peut être était ce au creux de ces rochers que se trouvait son but ...
Alors qu'elle arpentait les sentiers caillouteux, son âme entière ressentit une pression indescriptible, qui s'intensifiait au long de ses pas.

Et au détour d'un virage, elle se trouva face à un imposant édifice envahi par le lierre et qui semblait abandonné: Le Temple des March-ombres.
Aucun doute sur son identité, son intuition se révélait les trois quarts du temps exacte.
Elle s'avança, le coeur battant à tout rompre. Ce n'était pas le moment d'être faible, surtout pas ... Mais peut être était ce ce sentiment qu'elle n'avait alors jamais éprouvé: la peur ...
Elle chassa tout de suite cette idée, ne voulant pas s'y accrocher. Elle était puissante et elle était faite pour être méchante. Pour être March-ombre. Pour tuer. Pour répandre ce chaos qui l'attirait irrésistiblement vers son oubli.

Elle passa le perron et se retrouva dans une immense salle aux colonnes de marbre. Des voix lui parvinrent sans qu'elle ne puisse les localiser: ça résonnait de partout, ici ...
Enfin, lorsqu'elle réussit à adapter sa vue d'Elfe Noir aux lieux, elle repéra deux personnes. Un Nain, à en juger par sa taille, et un autre homme dont elle ne réussit pas directement à déterminer la race.

La scène ressemblait à une altercation entre les deux personnes. Peut être Kenja était elle de trop. Enfin, peut être. C'est à cause de cette indétermination qu'elle se décida à les interrompre d'une vois où elle avait mis toute sa puissance - autorité et assurance.

- Bonsoir.

Ben Kei et Kawada avaient pénétré dans le temple, il se méfiés l’un de l’autre. Ben n’avait pas encore répondu aux questions de Shôgo et une voix délicate, mais autoritaire les surpris:

-Bonsoir.

Les deux hommes était surpris car ils ne l’avaient pas entendus arrivée, ils se retournèrent tous deux avec leurs armes près a combattre. Shôgo mis sa hache dans le dos, s’approchât d’elle et dit sur un ton calme et posé:

- Qui êtes-vous ? Et que fait-vous là ? (Deux visite dans la même sa commence a faire beaucoup quand même !!)

* Ne pas se laisser impressionner. Même s'il a une hache qui a l'air super tranchante. Il ne m'arrive qu'à l'épaule, en plus. Je maîtrise la situation. *

En réalité, elle n'avait pas besoin de se rassurer de la sorte. Elle sentait chez son interlocuteur la même fibre qu'elle possédait ... La noirceur de l'âme. Elle ne craignait rien, ils étaient semblables. D'une voix toujours aussi assurée, elle répondit:

- Je me nomme Kenja Aikuchi. J'ai voyagé depuis Siniwo pour venir vous trouver car je désire être March-ombre.

Comme pour l'encourager à prouver ses capacités sur l'instant, une chauve souris égarée voleta à travers le temple, tout près du haut plafond. Kenja dégaina son poignard et empala la pauvre bête en quelques secondes. Ceci devrait suffire à prouver sa rapidité et sa précision ... Malgré tout, elle était soucieuse.

* Comment vais-je faire pour récupérer mon poignard, maintenant? J'ai toujours l'autre, mais bon quand même ... *

- J'aimerais vous rejoindre - et peut être participer à la bataille d'Edengrade, qui sait - car j'ai ce que l'on appelle la passion de tuer. Il n'y a pas longtemps, j'ai lu un article en détail de ce que vous et vos collègues étaient capables de faire. Et j'avoue que je suis impressionnée. Vous êtes Kadawa, n'est ce pas? Je peux vous dire que vous avez une réputation assez ... disons que vous êtes reconnus parmi les spécialistes du Mal. Et que les Sentinels ne doivent pas beaucoup vous aimer.

Un autre regard vers son poignard toujours suspendu au plafond l'ennuya profondément. Le sang de la chauve souris tombait goutte à goutte sur le sol de marbre.

- Bon, ne perdons pas de temps en parlotte inutile. Y a-t-il un test spécifique à subir pour rejoindre vos rangs?

Un léger sourire s’afficha sur les lèvres de Shôgo, et dit a la charmante demoiselle qui se trouvé face a lui :

- Les personnes qui viennent ici sont a la recherche de plus de pouvoirs ou parce qu’ils aime tué, ta passion est de ôté la vie mais si tu ne veut pas que l’on retire la tienne tu ferré mieux de vite prendre de l’assurance et de supprimé ton sentiment d’infériorité, tu doit être sur de toi quoi qu’il arrive.

Kawada posa sa main gauche au sol, un flash blanc éclaira tout le temple puis Shôgo se releva et rattrapa le poignard de Kenja Aikuchi juste au dessus de la tête de cette dernière, puis le lui rendit amusé.
Il se tourna vers l’autre visiteur et lui redemanda qui était-il.

Ben Kei qui commencé a se sentir un peu seul releva sa capuche se tourna vers son interlocuteur et répondit aux questions :

- Je me nome Ben Kei, depuis des années je vais ou le vent me mène, je cherche du pouvoirs et de la puissance, j’ai entendu parle d’une guerre entre le bien et le mal, je veut faire coulé le sang au nom du mal, des March-ombres. Que devons nous faire pour prouvé notre loyauté et servir votre cause.

Bien je vois dans ton regard que ton ambition est forte.

Shôgo se mis face à ces deux visiteurs et leurs dits :

- Maintenant on ce retrouve au Mont Craosé dans la chaîne des Jumeaux, une fois là bas je vous expliquerai ce qu’il vous faudra faire.

Ils n’eurent pas le temps de posé de question que Kawada était déjà partit.

Shôgo lui avait rendu son poignard ... Décidément, un alchimiste était d'un grand secours dans les situations comme celles ci.
Elle avait même lu une lueur d'amusement dans les yeux du Nain, étonnant pour un March-ombre. Mais elle avait répliqué en esquissant un erszat [oula je sais pas si ca s'écrit comme ca] de sourire, elle qui ne souriait jamais ... Son regard revint vers son poignard, qu'elle nettoya d'un geste tendre comme l'aurait fait une mère.
Citation:
- Maintenant on ce retrouve au Mont Craosé dans la chaîne des Jumeaux, une fois là bas je vous expliquerai ce qu’il vous faudra faire.


Le Mont Craosé ... Elle n'eut pas le temps de le localiser dans son esprit que Shôgo avait déjà disparu de son champ de vision.

* Rapide, lui ... Chacun de ses mouvements traduit sa puissance, chacune de ses respirations sa supériorité ... Peut être un jour serais-je son égale? *

Malgré tout, les quelques paroles du Nain l'avaient rendues mécontente.

* Sentiment d'infériorité? Moi? Et puis quoi encore! J'excelle dans la pratique des poignards, j'assassine comme personne, et il vient me parler de sentiment d'infériorité? Ce n'est pas vrai! *

Facile de masquer la réalité des choses, parfois.
Bon. Il leur avait donné un lieu de rendez-vous pour ce qui semblait être des épreuves, il fallait se montrer à la hauteur.

* Et je le suis, bien entendu. *

Kenja se tourna alors vers l'autre visiteur auquel elle n'avait pas encore adressé la parole.

- Je ne sais pas encore ce qui nous attend ... Mais il a raison, vous avez l'air ambitieux. Je n'ai pas l'habitude d'encourager les gens, mais je vous souhaite bonne chance pour la suite. Si nous sommes amenés à travailler en équipe ..

* Je ne vous ferais pas de cadeau. *

- Nous serions deux parfaits March-ombres. Bien, il ne me reste plus qu'à me mettre en route vers la Chaîne des Jumeaux, moi aussi ... Je n'ai pas l'habitude d'encourager les gens, mais je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Dans un dernier froissement de cape, Kenja quitta le temple d'une démarche féline, prête à rejoindre le Mont Craosé.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Shôgo Kawada Empty
MessageSujet: Re: Shôgo Kawada   Shôgo Kawada Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:31

Ch 3, part 2: Test d’ admission (Kenja Aikuchi, Ben Kei, Shôgo Kawada)

Kawada arriva avant les deux aspirants à l‘ancien volcan, sous ce dernier qui était éteint depuis quelques centaines d’années maintenant, résidait encore la lave en fusion. Shôgo se positionna au centre du volcan, s’accroupi, posa les deux mains au sol et ouvrit celui-ci en deux. On pouvait voir une immense grotte au fond de laquelle la lave en ébullition se trouvée, il fit sortir un rocher de la lave, au centre de celui-ci il disposa une dague. Il referma la fissure, synthétisa une chaise, s’assit confortablement et se mis a attendre l’arrivé de Kenja et Ben


Ben arriva au pied du volcan, toute suite il se senti dans son élément et l’esprit du démon en lui commencé a se réveillé, les dessins perses commencés a apparaître sur son visage, il grippa au sommet, puis rejoint Shôgo au creux du volcan, se plaça fasse a lui bien déterminer a lui montré ces aptitudes :

- Me voila, que doit-je faire maintenant pour devenir March-ombre ?

Shôgo se leva et dit :

- Tu vas devoir récupérer une dague, elle se trouve sous tes pieds au milieu de la lave, dans un rocher que j’ai synthétisé, mais avant de commencer cette épreuve on va attendre que Kenja arrive elle ne devrait plus tarder maintenant !

Kawada avait aperçu les marques qui scintillaient sur le visage de Ben, cela lui parut étrange, il sentait que « l’homme » face a lui avait une puissance assez élevée, mais pas assez pour lui évoque un quelconque sentiment de peur.

Kenja arriva enfin au sommet du volcan, et fit la moue en s'apercevant qu'elle était la dernière arrivée ... Quelle idée de passer chez l'affûteur de poignards aussi, alors qu'au final elle aurait pu s'en occuper elle même! Mais comme elle avait épinglé le pauvre homme sur le mur, elle avait récupéré tout son argent, c'était déjà ça. Même si elle pressentait que la fortune pécuniaire ne lui serait d'aucune utilité dans la suite des évènements.
Kawada et Ben l'attendaient.
A leur approche, Kenja sentit la puissante chaleur de la lave. Un sentiment de puissance l'envahit soudain, comme si le magma lui léguait sa force pour avancer. Etrange, puisqu'elle n'avait jamais voulu pratiquer la Magie du Feu. Un pouvoir enfoui, qui sait?

- Me voici. J'ai entendu en quoi consistait l'épreuve de Ben, je ne suis pas Elfe Noire pour rien. Est-ce la même pour moi?


Kawada se tourna vers Kenja qui venait de lui demander quelle était son épreuve, et lui répondit :

- Pour toi ce ne sera pas la même épreuve, mais pour le moment je vais encore un peu te faire patienté, j’espère que tu ne m’en voudra pas, dit-il, toujours avec son petit sourire affiché au coin de ces lèvres. Je veux qu’on observe Ben à l’œuvre, j’ai l’impression qu’en lui est caché quelque chose que le volcan a réveillé, il ne nous décevra pas.

Shôgo tapa dans ces mains, puis posa la main gauche parterre, il créa deux fauteuils, proposât a Kenja de s’asseoir et s’assit.

- Ben je te laisse faire, épate nous !


Prince fit quelques pas en arrière, a ce moment là l’esprit du démon en lui se réveilla totalement, Ben se transforma complètement, sa peau devint noire, ses cheveux ressemblé a de la fumée noire, ses yeux étaient jaunes comme le sable au soleil, et les dessins qui se trouvaient sur son visage devinrent aussi brillant que ses yeux et se répartissèrent sur la moitié de son corps, ses vêtements disparurent et un tissu noir se mis autour de sa taille. Le sabre qu’il tenait dans sa main gauche se planta dans le sol et un fouet composé de lamelles de métal coupantes comme des lames de rasoir s’enroula et s’enfonça dans les chaires du bras gauche du Dark Prince.
Ben leva la tête fit un clin d’œil a Kenja, il planta son fouet dans le sol exactement au même endroit ou Kawada l’avait ouvert, puis il fit explosé le sol sur toute la longueur de son fouet, se qui laissa apparaître le rocher de Shôgo, il enroula son fouet autour de la pierre et la fit explosé elle aussi. Il sauta dans la grotte et après un enchaînement de pirouettes il rattrapa la dague qui allait tombait dans la lave, il retombât sur un rocher qui était rouge a cause de la chaleur mais celle-ci ne lui faisait aucun effet, il accrocha son fouet sur le rebord de la crevasse et s’en servit pour remonté. Il avança vers Kawada et lui remit la dague, lorsque Shôgo la saisie sa main fuma, la dague était brûlante mais cela fit rire Shôgo.

- J’ai fait que vous attendiez de moi.

A se moment la Ben tombât a genou parterre et redevint normale le fouet disparut et il était de nouveau vêtu de ses habiles d’origine, il se releva et dit :

- Suis-je donc March-ombre ?

Shôgo Kawada était impression, tout en se levant Shôgo fit disparaître le fauteuil et s’adressât au Prince :

- Félicitation, je ne pensé pas que sa allé être aussi rapide, ton pouvoir est grand tu as les capacité de devenir March-Ombre, maintenant il te faut aller voir Zak pour qu’il pose sur toi l’emblème des March-Ombre, mais avant de partir tu vas t’assoire et nous observer Kenja et moi-même.

Il se tourna vers Kenja et lui fit signe de venir, il lui tendit la dague que Ben lui avait rapporté puis la regarda dans les yeux en disant :

- Tu vas en avoir besoin, je sens que tu a un bon potentiel, ton envie de rejoindre nos rangs te fait avancer et te rend plus forte, au cour des combats comme dans la vie de tous les jours tu ne doit pas te sous-estimée, ton épreuve consiste a m’attaqué, il faut que l’uns de tes coup m’atteigne, tu peu utilisée toutes tes attaques, même tes poignards et la dague que je te donne, moi je ne ferai que esquivé tes attaque sans répliqué, les nains de son pas réputés pour leur rapidité cette épreuve ne devrait pas te posé de problèmes, si tu m’atteint tu réussit ton épreuve, si au bout d’un certain temps que je déterminerai pendant l’épreuve tu ne m’as toujours pas touché alors tu échoue et je serai contraint de te tué car tu sait où le temple se trouve ! Mais j’ai confiance, tu réussiras.
C’est parti, quand tu veux, je suis prêt.


Le défi posé étonna Kenja: elle avait pensé à quelque chose de plus ... Disons, plus difficile. Kawada avait raison, cela ne devrait pas poser de problèmes. Elle savait tuer, et toucher un Nain était dans ses multiples cordes. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir des émotions négatives.

* Je ne dois pas avoir peur. Je ne connais pas la peur. Je réussirais. *

Mais quand même, cela semblait trop facile ... Il devait y avoir quelque chose, c'était obligé ...
Pendant quelques secondes, elle ferma les yeux, faisaint le vide à l'intérieur d'elle même, prête à puiser toute sa force au fond d'elle même. Toutes ses ressources allaient être sollicitées. Enfin quand elle sortit de son état de méditation, ce fut pour dire:

- Je suis prête.

Le regard même de Kenja avait changé, ses yeux brillait de la même lueur que ceux des assassins. Elle n'avait aucune intention de retenir ses coups.

Le combat pouvait commencer. Elle accrocha la dague à se ceinture et dégaina ses fidèles poignards. Quand elle se sentit prête, elle bondit comme une panthère en direction de Kawada et arma son bras.
Elle aurait du le prévoir, son premier coup ne rencontra que du vide. A ce moment là, elle sut que ce combat ne serait pas une partie de plaisir ...
Mais surtout, elle n'avait pas vu bouger le Nain. Elle repéra sa silhouette lorsqu'elle retomba souplement à quatre pattes sur le sol. Toujours semblable à un félin, elle bondit en hauteur afin d'avoir une meilleure vue de l'espace de combat, et retomba prestemment sur ses pieds. Avisant les alentours, elle retrouva Kawada, qui ne semblait pas essoufflé le moins du monde ...

Il fallait détourner son attention.
Au sommet du volcan, il n'y avait pas de végétation, seulement des cailloux. Elle devait donc se servir du milieu pour parvenir à ses fins ...
Elle fit tournoyer ses poignards entre ses doigts pendant qu'elle calculait l'angle d'incidence qui serait parfait pour ce qu'elle voulait faire. Ayant examiné rapidement la dague, elle avait repéré que celle ci était faite d'un matériau très résistant mais aussi relativement souple, beaucoup plus que ses poignards. Ils ne lui seraient donc que d'une utilité réduite dans ce qu'elle voulait faire ...
Kawada s'était approché d'un gros bloc de composition basaltique. Kenja regretta que ce ne soit pas du granite, car la tâche serait plus ardue. Une erreur de quelques degrés dans l'angle d'incidence, et son plan tombait à plat.
Elle lança son premier poignard de la main droite, dont la lame étincella au soleil, puis le second de la main gauche. Un combattant normal se serait déjà fait avoir par cette attaque, mais Kawada, même si comme il l'affirmait sa rapidité était médiocre, possédait en revanche une esquive plus qu'acceptable. C'est pourquoi les deux poignards pourtant dirigés vers lui ne l'atteignirent pas ... Pendant que son attention était concentrée sur les deux autres lames, elle avait lancé la dague. Celle ci ricocha sur le rocher et vint se planter dans le dos de Kawada, surpris ...


- Touché.


Kawada releva la tête en rigolant, comme si la dague plantée dans son dos n’était qu’une vulgaire épine de ronces. Il regarda Kenja dans les yeux, comme si il voulait pénétrer au plus profond de son âme, et en retirant la dague il lui dit :

- Bien tu a réussit, se qui ta fait hésité au début du combat est le fait que se soit moi, puis tu as repris confiance en toi, ce n’est pas parce que ton ennemi est potentiellement plus fort que toi qu’il n’a pas de faiblesse, et pour trouvé cette faiblesse tu ne doit pas perdre tes moyens, soit toujours sur de toi. Par contre je tien quand même a te dire que j’aurai eu le temps de te tué d’une bonne centaine de manières différentes pendant tes attaques, mais bon ce n’est pas moi qui pourrai te conseiller question défense.

Shôgo essuya la dague sur ces vêtements, puis la rendit a Kenja il fit signe a Ben de venir puis leur dit :

- Si vous n’avez rien à me dire, on rentre au temple afin que Nightmare signe votre chaire de la marque des Marche-Ombre.


Kenja laissa Kawada sonder son âme, pendant qu'il lui annonçait qu'elle avait réussi le test. En revanche, elle était donc susceptible d'être attaquée lorsqu'elle combattait ... Elle devait donc combler cette faiblesse le plus rapidement possible. Prochain objectif: s'entrainer à fond!

- Merci. Je n'ai rien d'autre à rajouter, à part que je ferais tout mon possible pour devenir plus puissante.


Kawada jeta un léger coup d’œil a Ben qui venait de caché son visage dans l’ombre de sa capuche, puis il se retourna vers Kenja pour lui dire :

- Bien, quand je ne suis pas en mission je peut te filé un coup de main pour tes entraînement, si tu veux, enfin bref, si tu n’as rien a ajouté Ben on y vas ?

Ben fit un signe de la tête puis il tourna les tallons et entama le chemin du retour, suivi de Kenja et Shôgo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shôgo Kawada Empty
MessageSujet: Re: Shôgo Kawada   Shôgo Kawada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shôgo Kawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Administration :: Les RP-
Sauter vers: