Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 test d'admission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

test d'admission Empty
MessageSujet: test d'admission   test d'admission Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:26

Kawada arrivat avant les deux aspirants à l‘ancien volcan, sous ce dernier qui était éteint depuis quelques centaines d’années maintenant, résidait encore la lave en fusion. Shôgo se positionna au centre du volcan, s’accroupi, posa les deux mains au sol et ouvrit celui-ci en deux. On pouvait voir une immense grotte au fond de laquelle la lave en ébullition se trouvée, il fit sortir un rocher de la lave, au centre de celui-ci il disposa une dague. Il referma la fissure, synthétisa une chaise, s’assit confortablement et se mis a attendre l’arrivé de Kenja et Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kei
March-ombre
Ben Kei


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Affiliation : March-Ombre
Métier : Pyromancien
Race : Ritualiste
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

test d'admission Empty
MessageSujet: Re: test d'admission   test d'admission Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:01

Ben arriva au pied du volcan, toute suite il se senti dans son élément et l’esprit du démon en lui commencé a se réveillé, les dessins perses commencés a apparaître sur son visage, il grippa au sommet, puis rejoint Shôgo au creux du volcan, se plaça fasse a lui bien déterminer a lui montré ces aptitudes :

- Me voila, que doit-je faire maintenant pour devenir March-ombre ?


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

test d'admission Empty
MessageSujet: Re: test d'admission   test d'admission Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:19

Shôgo se leva et dit :

- Tu vas devoir récupérer une dague, elle se trouve sous tes pieds au milieu de la lave, dans un rocher que j’ai synthétisé, mais avant de commencer cette épreuve on va attendre que Kenja arrive elle ne devrait plus tarder maintenant !

Kawada avait aperçu les marques qui scintillaient sur le visage de Ben, cela lui parut étrange, il sentait que « l’homme » face a lui avait une puissance assez élevée, mais pas assez pour lui évoque un quelconque sentiment de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenja Aikuchi
Elite March-ombre
Kenja Aikuchi


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Affiliation : MarchOmbre
Métier : Assassin
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 08/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 100
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

test d'admission Empty
MessageSujet: Re: test d'admission   test d'admission Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:37

Kenja arriva enfin au sommet du volcan, et fit la moue en s'apercevant qu'elle était la dernière arrivée ... Quelle idée de passer chez l'affûteur de poignards aussi, alors qu'au final elle aurait pu s'en occuper elle même! Mais comme elle avait épinglé le pauvre homme sur le mur, elle avait récupéré tout son argent, c'était déjà ça. Même si elle préssentait que la fortune pécunière ne lui serait d'aucune utilité dans la suite des évènements.
Kawada et Ben l'attendaient.
A leur approche, Kenja sentit la puissante chaleur de la lave. Un sentiment de puissance l'envahit soudain, comme si le magma lui léguait sa force pour avancer. Etrange, puisqu'elle n'avait jamais voulu pratiquer la Magie du Feu. Un pouvoir enfoui, qui sait?


- Me voici. J'ai entendu en quoi consistait l'épreuve de Ben, je ne suis pas Elfe Noire pour rien. Est-ce la même pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

test d'admission Empty
MessageSujet: Re: test d'admission   test d'admission Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:06

Kawada se tourna vers Kenja qui venait de lui demander quelle était son épreuve, et lui répondit :

- Pour toi ce ne sera pas la même épreuve, mais pour le moment je vais encore un peu te faire patienté, j’espère que tu ne m’en voudra pas, dit-il, toujours avec son petit sourire affiché au coin de ces lèvres. Je veux qu’on observe Ben à l’œuvre, j’ai l’impression qu’en lui est caché quelque chose que le volcan a réveillé, il ne nous décevra pas.

Shôgo tapa dans ces mains, puis posa la main gauche parterre, il créa deux fauteuils, proposât a Kenja de s’asseoir et s’assit.

- Ben je te laisse faire, épate nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kei
March-ombre
Ben Kei


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Affiliation : March-Ombre
Métier : Pyromancien
Race : Ritualiste
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

test d'admission Empty
MessageSujet: Re: test d'admission   test d'admission Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:22

Prince fit quelques pas en arrière, a ce moment là l’esprit du démon en lui se réveilla totalement, Ben se transforma complètement, sa peau devint noire, ses cheveux ressemblé a de la fumée noire, ses yeux étaient jaunes comme le sable au soleil, et les dessins qui se trouvaient sur son visage devinrent aussi brillant que ses yeux et se répartissèrent sur la moitié de son corps, ses vêtements disparurent et un tissu noir se mis autour de sa taille. Le sabre qu’il tenait dans sa main gauche se planta dans le sol et un fouet composé de lamelles de métal coupantes comme des lames de rasoir s’enroula et s’enfonça dans les chaires du bras gauche du Dark Prince.
Ben leva la tête fit un clin d’œil a Kenja, il planta son fouet dans le sol exactement au même endroit ou Kawada l’avait ouvert, puis il fit explosé le sol sur toute la longueur de son fouet, se qui laissa apparaître le rocher de Shôgo, il enroula son fouet autour de la pierre et la fit explosé elle aussi. Il sauta dans la grotte et après un enchaînement de pirouettes il rattrapa la dague qui allait tombait dans la lave, il retombât sur un rocher qui était rouge a cause de la chaleur mais celle-ci ne lui faisait aucun effet, il accrocha son fouet sur le rebord de la crevasse et s’en servit pour remonté. Il avança vers Kawada et lui remit la dague, lorsque Shôgo la saisie sa main fuma, la dague était brûlante mais cela fit rire Shôgo.

- J’ai fait que vous attendiez de moi.

A se moment la Ben tombât a genou parterre et redevint normale le fouet disparut et il était de nouveau vêtu de ses habiles d’origine, il se releva et dit :

- Suis-je donc March-ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

test d'admission Empty
MessageSujet: Re: test d'admission   test d'admission Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:40

Shôgo Kawada était impression, tout en se levant Shôgo fit disparaître le fauteuil et s’adressât au Prince :

- Félicitation, je ne pensé pas que sa allé être aussi rapide, ton pouvoir est grand tu as les capacité de devenir March-Ombre, maintenant il te faut aller voir Zak pour qu’il pose sur toi l’emblème des March-Ombre, mais avant de partir tu vas t’assoire et nous observer Kenja et moi-même.

Il se tourna vers Kenja et lui fit signe de venir, il lui tendit la dague que Ben lui avait rapporté puis la regarda dans les yeux en disant :

- Tu vas en avoir besoin, je sens que tu a un bon potentiel, ton envie de rejoindre nos rangs te fait avancer et te rend plus forte, au cour des combats comme dans la vie de tous les jours tu ne doit pas te sous-estimée, ton épreuve consiste a m’attaqué, il faut que l’uns de tes coup m’atteigne, tu peu utilisée toutes tes attaques, même tes poignards et la dague que je te donne, moi je ne ferai que esquivé tes attaque sans répliqué, les nains de son pas réputés pour leur rapidité cette épreuve ne devrait pas te posé de problèmes, si tu m’atteint tu réussit ton épreuve, si au bout d’un certain temps que je déterminerai pendant l’épreuve tu ne m’as toujours pas touché alors tu échoue et je serai contraint de te tué car tu sait où le temple se trouve ! Mais j’ai confiance, tu réussiras.
C’est parti, quand tu veux, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kenja Aikuchi
Elite March-ombre
Kenja Aikuchi


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Affiliation : MarchOmbre
Métier : Assassin
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 08/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 100
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

test d'admission Empty
MessageSujet: Re: test d'admission   test d'admission Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:16

Le défi posé étonna Kenja: elle avait pensé à quelque chose de plus ... Disons, plus difficile. Kawada avait raison, cela ne devrait pas poser de problèmes. Elle savait tuer, et toucher un Nain était dans ses multiples cordes. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir des émotions négatives.

* Je ne dois pas avoir peur. Je ne connais pas la peur. Je réussirais. *

Mais quand même, cela semblait trop facile ... Il devait y avoir quelque chose, c'était obligé ...
Pendant quelques secondes, elle ferma les yeux, faisaint le vide à l'intérieur d'elle même, prête à puiser toute sa force au fond d'elle même. Toutes ses ressources allaient être sollicitées. Enfin quand elle sortit de son état de méditation, ce fut pour dire:


- Je suis prête.

Le regard même de Kenja avait changé, ses yeux brillait de la même lueur que ceux des assassins. Elle n'avait aucune intention de retenir ses coups.

Le combat pouvait commencer. Elle accrocha la dague à se ceinture et dégaina ses fidèles poignards. Quand elle se sentit prête, elle bondit comme une panthère en direction de Kawada et arma son bras.
Elle aurait du le prévoir, son premier coup ne rencontra que du vide. A ce moment là, elle sut que ce combat ne serait pas une partie de plaisir ...
Mais surtout, elle n'avait pas vu bouger le Nain. Elle repéra sa silhouette lorsqu'elle retomba souplement à quatre pattes sur le sol. Toujours semblable à un félin, elle bondit en hauteur afin d'avoir une meilleure vue de l'espace de combat, et retomba prestemment sur ses pieds. Avisant les alentours, elle retrouva Kawada, qui ne semblait pas essoufflé le moins du monde ...

Il fallait détourner son attention.
Au sommet du volcan, il n'y avait pas de végétation, seulement des cailloux. Elle devait donc se servir du milieu pour parvenir à ses fins ...
Elle fit tournoyer ses poignards entre ses doigts pendant qu'elle calculait l'angle d'incidence qui serait parfait pour ce qu'elle voulait faire. Ayant examiné rapidement la dague, elle avait repéré que celle ci était faite d'un matériau très résistant mais aussi relativement souple, beaucoup plus que ses poignards. Ils ne lui seraient donc que d'une utilité réduite dans ce qu'elle voulait faire ...
Kawada s'était approché d'un gros bloc de composition basaltique. Kenja regretta que ce ne soit pas du granite, car la tâche serait plus ardue. Une erreur de quelques degrés dans l'angle d'incidence, et son plan tombait à plat.
Elle lança son premier poignard de la main droite, dont la lame étincella au soleil, puis le second de la main gauche. Un combattant normal se serait déjà fait avoir par cette attaque, mais Kawada, même si comme il l'affirmait sa rapidité était médiocre, possédait en revanche une esquive plus qu'acceptable. C'est pourquoi les deux poignards pourtant dirigés vers lui ne l'atteignirent pas ... Pendant que son attention était concentrée sur les deux autres lames, elle avait lancé la dague. Celle ci ricocha sur le rocher et vint se planter dans le dos de Kawada, surpris ...


- Touché.


[Pardon, j'ai pris quelques libertés, si ca ne te va pas je refais mon post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

test d'admission Empty
MessageSujet: Re: test d'admission   test d'admission Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:51

[Non c bon c parfait Wink]

Kawada releva la tête en rigolant, comme si la dague plantée dans son dos n’était qu’une vulgaire épine de ronces. Il regarda Kenja dans les yeux, comme si il voulait pénétrer au plus profond de son âme, et en retirant la dague il lui dit :

- Bien tu a réussit, se qui ta fait hésité au début du combat est le fait que se soit moi, puis tu as repris confiance en toi, ce n’est pas parce que ton ennemi est potentiellement plus fort que toi qu’il n’a pas de faiblesse, et pour trouvé cette faiblesse tu ne doit pas perdre tes moyens, soit toujours sur de toi. Par contre je tien quand même a te dire que j’aurai eu le temps de te tué d’une bonne centaine de manières différentes pendant tes attaques, mais bon ce n’est pas moi qui pourrai te conseiller question défense.

Shôgo essuya la dague sur ces vêtements, puis la rendit a Kenja il fit signe a Ben de venir puis leur dit :

- Si vous n’avez rien à me dire, on rentre au temple afin que Nightmare signe votre chaire de la marque des Marche-Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenja Aikuchi
Elite March-ombre
Kenja Aikuchi


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Affiliation : MarchOmbre
Métier : Assassin
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 08/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 100
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

test d'admission Empty
MessageSujet: Re: test d'admission   test d'admission Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:40

Kenja laissa Kawada sonder son âme, pendant qu'il lui annonçait qu'elle avait réussi le test. En revanche, elle était donc susceptible d'être attaquée lorsqu'elle combattait ... Elle devait donc combler cette faiblesse le plus rapidement possible. Prochain objectif: s'entrainer à fond!

- Merci. Je n'ai rien d'autre à rajouter, à part que je ferais tout mon possible pour devenir plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kawada
Elite March-ombre
Kawada


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Affiliation : Marchombre
Métier : Alchimiste
Race : Nain
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

test d'admission Empty
MessageSujet: Re: test d'admission   test d'admission Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:02

Kawada jeta un léger coup d’œil a Ben qui venait de caché son visage dans l’ombre de sa capuche, puis il se retourna vers Kenja pour lui dire :

- Bien, quand je ne suis pas en mission je peut te filé un coup de main pour tes entraînement, si tu veux, enfin bref, si tu n’as rien a ajouté Ben on y vas ?

Ben fit un signe de la tête puis il tourna les tallons et entama le chemain du retour, suivi de Kenja et Shôgo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test d'admission Empty
MessageSujet: Re: test d'admission   test d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Autres lieux :: Chaîne Des Jumeaux :: Mt Craosé-
Sauter vers: