Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linus Megaria
March-ombre
Linus Megaria


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Métier : Archer
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:29

Linus était en ville pour se procurer des informations sur les March-ombres, et quoi de mieux d'en trouver que dans un bar?


*Le nom du bar est franchement nul, mais bon, cette ville portuaire ne semble pas encore affectée par les attaques de March-ombres, malgré le fait qu'elle peut être attaquée de tous les côtés...*

En entrant dans le bar, il remarqua que malgré la guerre, tous s'amusaient. Le parfum délicat de la bière qui était partout dégoutait Linus, mais bon, il voulait ses informations.
Il s'assit à une table au fond dans l'ombre, et en attendant un serveur, il sortit son carnet et y écriva quelque chose.
Une serveuse arriva près de lui.


- Voulez vous boire quelque chose, c'est la tournée du patron en se moment.
- Pourquoi pas, amenez moi une liqueur de feu, s'il vous plait.
- Tout de suite, mais n'est-ce pas un peu fort pour vous?
- J'aime le risque, c'est sûrement pour ça que je suis encore vivant.
- Bien sûr, vous n'avez sûrement pas rencontré de March-ombres apparement.
- Non, en quoi ils me feraient peur?
- Ce sont des barbares qui tuent pour le plaisir, et massacrent des populations entières
- Ca serait un gros risque, très gros risque. Mais pouvez aller me chercher ma liqueur?
- Oh, escusez moi, j'avais oublié.

La serveuse partit chercher la liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna A. Denara
March-ombre
Alayna A. Denara


Féminin Nombre de messages : 35
Affiliation : March-Ombre
Métier : Nécromantienne
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:02

Une marche s'imposait en ce temps plus ou moins beau. Du vent, puis, par caprice de la saison, de la pluie, qui se finissait par un éclaircit de soleil. Ha et puis quoi encore… Tout passait dix pieds au dessus de la tête de Alayna qui, peut lui importait le temps, était dehors, à couvrir une certaine distance terrestre. Tel qu'un ombre passant ici et là, elle se faufilait entre les différents chemins et ruelles, cherchant de son regard mi-aveugle des choses et d'autres, que seul elle pouvait savoir.

Vêtue d'une longue cape noire et de vêtement de même couleurs, avec un chapeau lui recouvrant les yeux partiellement, elle se dit qu'une petite escapade en lieu sombre et peu fréquenté pouvait être bénéfique pour la March-Ombre.

Lorsqu'elle entra dans l'établissement, l'odeur ocre de l'alcool se faisait sentir. Un sourire mystérieux gravé sur les lèvres et ses mains blanchâtres étant ballant sur le coté e son corps, elle balaya de son regard mi-bleu, mi-gris, ceux qui s'y trouvait. Quelque fois, mais c'était assez rare, elle y faisait quelques rencontres intéressantes. Ne restait plus qu'à laisser aller le destin. Se prenant une table mise à part, Alayna commanda une boisson quelconque.

Tout en le buvant du bout des lèvres, elle resta le regard braqué sur une personne qui l'intriguait et qui était juste un peu plus loin. À l'intensité de son regard brûlant, il devait sûrement avoir sentie qu'elle ne le quittait pas du regard, toujours son sourire sur les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Linus Megaria
March-ombre
Linus Megaria


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Métier : Archer
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:34

Juste après avoir reçu la liqueur de feu, Linus remarqua qu'une humaine vêtue d'habits sombres le regardait. Il prit une gorgée de son alcool, et se leva pour aller à la rencontre de l'humaine qui l'observait.

*Des habits noirs, la peau blanche, je pense qu'elle fait parti de la faction. Tant mieux, ainsi je pourrais avoir les informations que je cherche.*



Il arriva devant la table où la jeune femme était assise.

- Veuillez m'escuser, mais j'ai comme l'impression que vous m'observez depuis que vous êtes entrée, puis-je m'assoir à cette table?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna A. Denara
March-ombre
Alayna A. Denara


Féminin Nombre de messages : 35
Affiliation : March-Ombre
Métier : Nécromantienne
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:35

Un sourire presque inperçeptible vint de nouveau se poser sur les lèvres pales d'Alayna, alors qu'elle voyait approcher l'homme qu'elle fixait depuis quelques minutes. Lorsque celui-ci parla, c'est d'une voix charismatiquement froide qu'elle lui répondit:

-Vous ne vous prompez pas dans vos impressions...

Laissant passer une pause de silence, Alayna posa ses yeux sur la personne devant elle, l'observant dans les moindre détails, avant de ne conclure:

-Oui, la table est vide, vous pouvez y prendre place. La compagnie est... toujours admirativement sympa.

Ayant un nouveau sourire, elle posa ses deux mains sur la table, démontrant justement que l'un deux était manquant, remplaçé par une sorte de métal malléable. La jeune femme, sans s'en préoccuper, elle posa son regard sur celui-ci, lui demandant:

-Et à qui ais-je l'honneur en ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
Linus Megaria
March-ombre
Linus Megaria


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Métier : Archer
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:40

- Oh, escusez moi, j'ai toujours ce problème d'éducation, je me nomme Linus Megaria, mais appelez moi Linus.

Linus s'assit en face de la jeune femme, et posa sa liqueur sur la table.
Il remarque l'absence d'une des deux mains.


- Je suis un archer, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna A. Denara
March-ombre
Alayna A. Denara


Féminin Nombre de messages : 35
Affiliation : March-Ombre
Métier : Nécromantienne
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:29

Suite à la brève présentation de son interlocuteur, Alayna put donc mettre un nom sur son visage. Linus. C'est donc en tendant une main vers lui qu'elle lui dit:

-Et moi je me nomme Alayna Ayes Denara... Nécromantienne. Et ne vous excusez point, ça arrive à tout le monde...

Laissant planer un silence, ou le bruit des autres personnes dans le bar se faisaient entendre, elle reprit finalement la parole, se montrant interessé à connaitre l'homme face à elle:

-Mais dites-moi donc ce que vous faisiez ici, Linus. La plupart des gens que j'y croise ont toujours une raison ou sont désespérés de la vie... Mais je suis prète à mettre ma main restante au feu que vous n'en etes pas un.

Esquissant un autre de ces légers sourires, Alayna attendit la réponse de Linus, tout en buvant cul-sec le reste de son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Linus Megaria
March-ombre
Linus Megaria


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Métier : Archer
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:13

- Ce que je fais, je passe par ci, par là, à récolter des informations sur les trois factions en guerre. Vous savez, plus j'en sais sur les autres, mieux je me porte. Je vous parlerai bien plus de moi, mais moins on en sait sur moi, mieux je me porte, et c'est ainsi depuis des années, donc ne le prenez pas mal.

Linus reprit une gorgée de sa liqueur, qui enflamma un peu sa gorge, mais peu lui importait, c'était sa boisson préférée.

- Mais cessons de parler de moi, parlons de vous, que fais une, hum comment dire sans offencer ce beau monde, une magicienne orientée vers les arts sombres dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna A. Denara
March-ombre
Alayna A. Denara


Féminin Nombre de messages : 35
Affiliation : March-Ombre
Métier : Nécromantienne
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:24

-Je vois…

Les yeux toujours posés sur Linus, Alayna l'écoutait parler, haussant un sourcil de temps à autre. C'est ainsi qu'elle apprit qu'il n'aimait pas parler de lui. C'est non sans un franc sourire cette fois-ci, même si le mystère régnait à coup sur, qu'elle lui répondit:

-Sachez les quatre règles du grand homme que fut Antholianor autrefois… Numéro un, Faire de son mieux, numéro deux, ne rien prendre personnel, numéro trois, toujours agir pour son propre honneur, et non celui d'un autre et numéro quatre, ne jamais voir juste le mal, ni juste le bien. Le bien est dans le mal et le mal dans le bien.

Laissant planer un silence, dans cette seule phrase se cachait toute sa politique de vie. C'était à peu près la seule chose vraiment profonde d'elle que les gens savaient. Alayna prit une certaine respiration avant de ne poursuivre d'un ton toujours calme et ayant reprit de sa neutralité:

-Et ce que je fais ici… Disons qu'une balade s'imposait en ces lieux… Presque joyeux. Je suis un ombre qui passe ici, puis qui se retrouve là-bas... Qui sait ou je me retrouverai demain? Quoi de mieux que d'errer à la recherche d'une distraction quelconque?

Laissant planer un ombre, Alayna commanda à une serveuse qui passait par la une autre boisson comme elle venait de prendre avant de ne poursuivre:

-Et savez vous les informations de votre propre faction de guerre? Le contraire me chagrinerait…
Revenir en haut Aller en bas
Linus Megaria
March-ombre
Linus Megaria


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Métier : Archer
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:07

- Et bien justement non, je suis à la recherche d'informations sur les...

Linus baissa un peu la voix malgré le bruit des pirates qui chantaient à en faire fuir les monstres marins eux mêmes.

- March-ombres, mais depuis quelques semaines mes recherches n'ont servi à rien, puisque je n'ai toujours rien trouvé sur eux.

Il termina sa liqueur et un commanda une autre auprès d'une des serveuses.

- Tout ce que je sais, c'est que leur chef se nomme Zak Nightmare, et que leur nombre augmente de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Alayna A. Denara
March-ombre
Alayna A. Denara


Féminin Nombre de messages : 35
Affiliation : March-Ombre
Métier : Nécromantienne
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:49

Haussant un sourcil, Alayna esquissa un espèce de sourire intéressé, mais étant aussi très amusée. Dans un nouveau murmure, la March-Ombre lui demanda:

-Ho… La cause de ces gens vous serait favorable? Ou peut-être seulement etes vous assez… fou pour vous y intéressé de près?

En fait, pour quelqu'un la connaissant le moindrement, il saurait qu'elle s'amusait grandement. Et, jouant le jeu jusqu'au bout, elle poursuivit sur le même ton, ses yeux de deux couleurs distincts le fixant toujours intensément:

-Et que voulez-vous y découvrir chez les March-Ombre? Qu'est-ce qui pique votre curiosité dans leur œuvre, leur vie, peut-être? Intéressé… Je suis fortement intéressé à tout savoir monsieur Linus… Car vous me voyez ne savoir que ce que vous m'avez dit plus haut… Ha, ce Zak… Que de mystère pour les troupes…

Ricanant un peu, elle reprit une longue gorgée avant de ne reposer son verre sur la table, croisant ses bras sur son ventre. Décidemment, elle faisait des rencontres qui lui plaisaient depuis un temps… Comme le destin pouvait bien faire les choses…
Revenir en haut Aller en bas
Linus Megaria
March-ombre
Linus Megaria


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Métier : Archer
Race : Humain
Date d'inscription : 02/02/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:42

- Vous m'intriguez de plus en plus très chère, mais cessons de parler de la guerre, il y a d'autres sujets de conversations.

Linus sortit un paquet de cartes de sa poche et commença à les battre.

- Est-ce que vous croyez en Dame Chance, j'ai toujours pensé qu'elle était mon ange gardien. La chance, quelque chose que j'ai souvent eu...

Linus sembla tout à coup distant dans son regard, pensant à la première fois qu'il a failli mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'informations Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations   Recherche d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Villes :: Mitenoy :: Le Bar aux Requins-
Sauter vers: