Nom: Megaria
Prénom: Linus
Age: 24 ans
Race: humain
Affiliation: March-ombre
Métier: (à choisir dans la liste) Archer
Ville de résidence: aucune, mais a un QG personnel dans la forêt d'Inor
Histoire:
Linus n'aime pas beaucoup parler de sa famille, ayant honte de leur adoration envers les Sentinelles, il est partit vivre seul à l'âge de 16 ans à Angardess. Il devint l'apprenti de celui qui était appelé l'Ancien, car il avait vécu toutes les guerres aux côtés des March-ombres. Une fois son apprentissage terminé, il tua son maître pour être le dernier à connaître ses techniques de combat et pour l'empêcher d'entraîner d'autres membres March-ombres.
Il se mit en direction d'une forêt sombre pour y établir son QG, sur sa route il rencontra un nain forgeron qui était poursuivi par deux gobelins.
Linus sortit son arc et deux flèches et abattit les deux créatures et sauva le nain, ce dernier en échange lui fit allégeance et promis de l'aider à forger des armes en échange d'un peu d'argent et un logis.
Ils arrivèrent à ce que Linus proclama son QG, et le nain installa son matos près d'un rocher. Linus partit en reconnaissance quand deux ogres se mirent sur son chemin. Sans perdre une seule seconde, il abattit le premier, et le second s'enfuie par peur.
Continuant sa reconnaissance, il observa un étrange rituel organisé par un groupe. Au centre il y avait une gamine, pas plus vieille que Linus. Refusant d'intervenir, il resta quand même pour en savoir plus sur ce qu'ils faisaient et allaient faire de la jeune fille, quand un des membres sortit un sabre et s'avança vers la fille.
Voyant la peur dans les yeux de la fille, il brandit son arc et tira une flèche transperçant le gars qui tenait le sabre, tous les autres eurent peur et partirent en courant...
Quand Linus s'approcha de la gamine, elle était évanouie, décidant de ne pas la laisser ici aux mains des créatures de la forêt, il la prit dans ses bras en direction de son QG.
Le nain était en train de compter son or, quand il vit son maître revenir de la reconnaissance, il rangea son or et courut vers Linus pour l'aider avec la jeune femme. Le lendemain, elle se réveilla et Linus lui expliqua tout ce qui s'était passé quand elle était inconsciente, mais une question lui trottait encore dans sa tête : qui étaient ces hommes?
La jeune femme ne pouvait répondre, tous ce qu'elle savait c'est qu'elle avait été droguée par l'homme qui tenait le sabre. Une fois le soleil à son zénith, Linus proposa à Alar'han, car tel était le prénom de la jeune femme, de la ramener à son domicile, mais elle refusa en pensant qu'elle serait plus en sécurité ici que chez elle. Linus apprit à Alar'han comment utiliser un arc et de se battre avec un katana, et très rapidement la danse des lames devint plus sensuelle et ce qui devait arriver, arriva : ils se retrouvèrent dans le même lit un soir de pleine lune...
La guerre faisant rage au dehors du QG, il décida d'être March-ombre si la guerre venait jusqu'à lui.
Description:
Physique: (5 lignes minimum)
Il a les cheveux blancs suite à une expérience ratée, mais cela lui confère une certaine classe, ses yeux sont gris argentés, il est assez grand car il mesure 1m87, et a la peau un peu bronzée.
Il s'habille toujours avec la même veste noire, et ne quitte jamais ses armes, même pour dormir.
Il a un tatouage en forme de soleil sur son épaule gauche (ressemble à celui ci :
tatouage solaire)
Mentale: (5 lignes minimum)
Malgré son allure sombre, c'est un gars sympathique qui a des sentiments envers Alar'han, par contre il est très têtu.
Quand il s'agit de combattre, il préfère attendre que l'adversaire fonce sur lui que de charger sans réfléchir, ce qui ne l'empêche pas de foncer si quelqu'un qu'il connaît est en danger.
Signes particuliers:
Même en étant March-ombre, il est très sympathique et n'a pas les mêmes pensées que le chef de la faction march-ombre, en vérité, il peut être considéré comme neutre. Il défend son territoire de tous ceux qui portent des armes sans en avoir l'autorisation.
Déteste payer le nain forgeron pour la réparation d'une arme.
Armes: (deux au maximum, et dans la limite du raisonnable)
Un arc à poulis en orichalque (matière très rare), ce qui augmente la puissance, la vitesse et la précision de ses tirs.