Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 K-Lypsos

Aller en bas 
AuteurMessage
K-Lypsos
Habitant
K-Lypsos


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Affiliation : Habitante
Métier : Illusionniste
Race : Humaine
Date d'inscription : 27/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

K-Lypsos Empty
MessageSujet: K-Lypsos   K-Lypsos Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:42

Partir I : Rencontre... Hors du commun... [K-lypsos & Cenka]

......Depuis qu’elle errait dans ce vaste monde, K-Lypsos n’était que très rarement entrée dans une ville. Ce soir là elle n’eut pas le choix. Elle était a court de vivres pour elle, et elle ne trouvait pas de plan d’eau pour Cassiopée. Elle se dirigea donc dans Kyotu à la recherche d’une auberge peu coûteuse et assez reculée. Elle venait de trouver une fontaine pour qu’elles puissent se désaltérer. Son regard fut attiré par des ombres à travers une fenêtre qui paraissaient s’agiter. En s’approchant, elle perçut des cris, le bar avait l’air animé !
Elle entra…

......A l’intérieur régnait un chaos total. Le propriétaire désemparé contemplait cette mêlé peu banale sans pouvoir s’interposer. Les chaises volaient de toute part.
Un miroir se brisa

......Trop épuisée pour prendre part aux festivités, elle avança prudemment jusqu’au comptoir, évitant de justesse une dague maniée par une fine main, qui ne pouvait appartenir à un homme… Elle n’y prêta pas plus attention. Elle commanda de quoi se rassasier, et s’installa à l’écart, là où les chaises et les tables étaient encore intactes.

......Petit à petit, les mouvements se firent plus lents. Les hommes, estimant qu’ils avaient encaissé leur quota de coups pour la soirée se retirèrent. Le calme se fit.
Les rescapés tenant encore debout n’avaient pas fière allure… Les vêtements déchirés, le visage écarlate, soufflants comme des bœufs. Seul une jeune fille semblait ne pas avoir souffert de cette altercation. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front, mais elle paraissait déçut que le combat prenne fin si tôt.

......Sans y faire attention, K-Lypsos était en train de la dévisager. L’inconnue se retourna, ayant sentit son regard posé sur elle. Leurs yeux se rencontrèrent…

......Elle semblait tout d’abord méfiante, mais K-Lypsos vit sur son visage se dessiner un léger sourire. La jeune fille fit quelques pas avant de désigner l’assiette de nouilles déjà froides qu’elle n’avait pas encore touché.

« A ta place, je ne toucherais pas à cette assiette. La mienne m’a servi à entrer dans la mêlée, et s’était le meilleur sort qu’on pouvait lui souhaiter… »


......En effet, la masse gluante n’avait pas l’ait tout a fait appétissante… K-Lypsos repoussa le plat tandis que la jeune inconnue prenait une chaise pour venir s’installer en face d’elle. Elle se déplaçait avec rapidité et discrétion ce qui ne fut pas pour lui déplaire. Au contraire cela lui rappela le temps où, avec son maître elle devait en faire de même. Maintenant ces mouvements lui étaient naturels. Elle ne semblait pas être la seule. Le bruit de la porte la tira de ses pensées. Le dernier homme venait de quitter la salle. L’inconnue pris la parole.

« Bonjour on m’appelle Cenka »


......Une assurance réconfortante se dégageait d’elle. La confiance n’étant pas son point fort, K-Lypsos restait sur ses gardes. On lui avait toujours appris que la confiance ne se donnait pas a n’importe qui et qu’il fallait des années avant de pouvoir peut être l’accorder a quelqu’un.
Cela ne les empêchait toutefois pas de faire connaissance.

« Merci du conseil ! Moi c’est K-Lypsos.
Saurais tu où je pourrais trouver de quoi faire un stock de provisions pour ma jument et moi ? Je ne connais pas du tout Kyotu, et je dois avouer qu’au premier abord la ville ne parait pas très accueillante… »


......Cette fois, son sourire était franc. On pouvait ainsi distinguer de discrètes fossettes aux coins de ses lèvres. Elles rendaient son expression plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
K-Lypsos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Administration :: Les RP-
Sauter vers: