Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alayna Ayes Denara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alayna A. Denara
March-ombre
Alayna A. Denara


Féminin Nombre de messages : 35
Affiliation : March-Ombre
Métier : Nécromantienne
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Alayna Ayes Denara Empty
MessageSujet: Alayna Ayes Denara   Alayna Ayes Denara Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:37

Nom: Ayes Denara

Prénom: Alayna

Age: 29 ans

Race: Humain

Affiliation: March-ombre

Métier: Nécromancienne

Ville de résidence: Aucune, elle est toujours en constant déplacement.

Histoire:

Famille:

Cousine éloignée de la famille Ayes dont les membres sont quasi tous morts, Alayna n'a pas beaucoup de famille proche encore de ce monde, autant chez les Ayes que chez les Denara. Plusieurs assassinats ont été pratiqués dans le passé, ravageant les deux familles. Du coté Ayes, il lui restait Minnâ et sa sœur Alyssonna, mais cette dernière avait quitté ce monde depuis un temps déjà… Coté Denara, Alayna avait deux frères aînés, mais morts depuis des lustres aussi. Les deux avaient été tués par des Sentinels, étant tombés au combat. Ils avaient été aveugles –et ce, plus qu'elle- sur les priorités. Ils avaient agi tels que des corrompus de la vie. Par "corrompus", Alayna n'entendait pas qu'ils étaient du mauvais coté, puisqu'elle suivait leurs traces : elle en disait qu'ils étaient venus à en perdre leur âme et à oublier l'essentiel de la vie pour se consacrer à des causes perdues. Les deux, chacun leur tour, finirent par y perdre la vie durant la guerre opposant les deux forces. L'un de part sa cupidité, se jeta dans l'un des pièges tendus la tête première, sans prêter attention aux éléments si facilement repérables de ce piège... Le deuxième le suivit quelques mois à peine après, assassiné à son domicile. Elle se demandait toujours s'ils avaient réellement toute leur tête dans les derniers moments de leur existence, ou s'ils avaient été manipulés par quelque chose, ou quelqu'un. Ils avaient été tellement présents pour elle dans sa jeunesse, et dans leur fin, les liens avaient été rompus, ne laissant à Alayna qu'un souvenir flou de deux êtres qui avaient pu l'aimer. Étant en correspondance avec ses cousines Minnâ Ayes et Alyssonna Cayne –les seules encore en vie dans les familles Ayes et Denara réunies à se moment- elle apprit la mort de l'aînée et elle sut que Minnâ avait besoin d'un support monétaire et d'un tuteur, car ce ne serait qu'à maturité qu'elle pourrait toucher à l'héritage de sa famille, ce qui la ramena auprès d'elle. Par plusieurs fois, elle avait eu à rencontrer Alyssonna, celle-ci ayant besoin de ses services d'espionne pour retrouver les assassins de sa famille. Sinon, elle n'avait jamais vraiment rencontré Minnâ, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais son passage fut de courte durée encore une fois, car bien assez tôt elle toucha à sa fortune, soit un an et demi après son arrivée, et Alayna put repartir à l'aventure. Bref, la famille n'est vraiment pas, ou plutôt, n'est plus nombreuse comme dans le temps… Elle se souvenait encore de Alyssonna. C’était un phénomène de la famille, et, selon elle, tout aussi corrompue. Suite à je-ne-sais-plus-combien-de-cadavres qu'elle y avait laissé, elle avait reçu une décapitation. Elle aussi, elle aurait du être plus prudente…

Enfance:

Née lors d'une nuit d'hiver particulièrement froide, sa mère mourut en la mettant au monde, son père l'élevant seul avec ses deux frères, mais ne manquant pas pour autant à son éducation. Elle avait appris très jeune l'art du combat avec un entraîneur de premier choix, ainsi que les bases de la magie noire comme de la blanche. Il lui disait souvent: "La base d'un bon guerrier est de ne pas avoir de limite; donc en apprenant toutes les formes de magie, jamais rien de t'échappera et tu auras même une longueur d'avance sur tes futurs adversaires. Sûrement seront-ils surpris, mais n'oublie pas ceci : cache toujours ton jeu." Et bien sûr, elle écouta ses paroles. Elle cacha toujours son jeu et ses atouts aux autres, ce qui était une très bonne chose. Son père avait toujours eu des paroles sages, reflétant la réalité par de courtes phrases qui lui avaient toujours donné matière à réfléchir. Donc la sagesse fut l'un des premiers traits de caractères chez la jeune Alayna. Par acharnement, elle réussit à atteindre les objectifs et son esprit se durcit avec le temps, laissant place à une jeune femme sévère et précise. Outre le combat, elle apprit l'art de la musique, du dessin, de la danse et de la peinture assez tôt. Elle développa rapidement un don pour le violon. Elle vécut donc avec son père et ses deux frères dans une solidarité hors du commun, même si ceux-ci ayant 10 et 15 ans de plus qu'elle, ne vécurent pas longtemps dans la maison familiale avec elle.

Rapidement, elle atteignit l'age de recevoir une éducation écolière, reçue à la maison même, où Alayna fut une élève particulièrement douée en classe, mais se montrant rebelle à ses heures et même insupportable pour son professeur actuel. Avec les années, son ardeur se refroidit, laissant place à une jeune femme pleine de vie, mais analysant plus qu'elle n'agissait. Encore une fois, un rééquilibre vit le jour chez elle et, par l'expérience, elle finit par agir tout autant qu'elle pensait. Étant plutôt réservée par rapport aux autres, elle passa ses temps libres avec son fidèle violon que lui avait offert son père pour ses 12 ans, apprenant à s'en servir comme nul autre, le son de sa mélancolie se rendant aux oreilles des autres. À ses 17 ans, son père mourut, mais étrangement, l'on ne retrouva jamais son corps. Son port d'attache, celui qu'elle chérissait le plus au monde n'étant plus, elle ne voulut jamais remettre les pieds dans la demeure familiale, où les souvenirs étaient trop douloureux. Étant peu de temps après majeure, elle régla ses dernières obligations: renvoya des employés, vendit la totalité des choses de son paternel et ce, presque immédiatement après la nouvelle de sa mort. Enfin, elle quitta son pays natal, et Alayna vécut en nomade un peu partout dans le monde, ses longs voyages à la recherche de réponse et d'aventure l'ayant mené à certains endroits stratégiques. Puis, la mort de ses frères lui fit comme l'effet d'un couteau en plein cœur, mais il fallait s'y attendre. Son premier frère –le plus jeune- mourut dans un piège posé par les Sentinelles, y ayant foncé tête première, sans tenir compte des indices lui permettant pourtant de voir facilement un piège. L'autre, l'aîné, rejoignit son frère deux mois après, assassiné dans sa propre demeure. Elle revint temporairement au bercail, où elle fit ses adieux ses deux êtres chers, et où elle prit, tant qu'à y être, les coordonnés de ses deux cousines éloignées, les seules encore vivantes et qui lui restaient, soit Minnâ Ayes et sa sœur Alyssonna.

Ses pieds l'avaient menée devant la maison de son enfance, où pour la première fois, elle versa une larme. Elle en versa une, et c'était bien la dernière… Elle y pénétra, voyant ses souvenirs affluer son esprit. Assise sur le sofa, elle y resta longtemps. Elle pensa à la mort. Et elle mit le feu à la demeure, dans chaque chambre et chaque pièce avant de ne revenir sur le sofa et de s'y allonger, attendant la mort. Elle eut des révélations, elle en était certaine. Mais peut-être n'était-ce que son esprit qui divaguait? Les flammes vinrent brûler sa peau, et, lorsqu'elle perdit finalement conscience, à moitié étouffée par la fumée et à moitié brûlée, elle eut le souvenir d'un regard posé sur elle, avant de se réveiller à l'hôpital, brûlée gravement. Alayna s'en remit au bout de plusieurs semaines, puis elle disparut sans laisser de traces. Peut-être la mort n'était-elle pas pour tout de suite. Encore aujourd'hui, elle en garde les cicatrices le long de son anatomie. Après cette expérience, elle retourna là où ses pas la guidaient, sur les routes sinueuses du monde. À l'endroit ou elle s'arrêta finalement, elle se fit quelques ennemis, car elle avait retrouvé les assassins de ses frères par pur hasard. Pour la première fois sûrement, sa colère s'était retrouvée dans ses yeux. Dans un combat acharné, elle en tua 2 sur l'impact de ses sorts et aussi de la pointe de son épée qu'elle avait alors, mais le dernier s'échappa, mais non sans dommages, celui-ci ayant perdu une grande quantité de son sang. Mais elle le revit bien assez tôt, car, deux jours après, alors qu'elle était dans le salon de sa demeure temporaire, en train de faire diverses choses, il se glissa en douce dans son logis et, pendant qu'elle avait le dos tourné, il lui assena un coup derrière la tête, et elle perdit la vue d'un œil, sa couleur bleue cristalline devenant grise comme le ciel orageux. C'est à ce moment qu'elle prit pour la première fois un réel plaisir à tuer dans la souffrance. Pour donner une idée, l'on ne retrouva uniquement que quelques morceaux épars de l'homme dans la maison qu'elle avait désertée.

Mais ces gens n'étaient pas n'importe qui; elle s'était frottée à des gens importants, mais surtout dénudés de toute logique et qui, maintenant, étaient sur ses traces. Alayna ignorait combien ils étaient au total, mais elle fit maintes rencontres qui finirent en combats, et jamais égal, puisque c'était souvent à 3 contre 1, et où, par chance, ou peut-être parce qu'elle était douée, elle s'en sortie toujours presque indemne. Oui, presque, car elle perdit son avant bras sous l'impact de je ne sais trop quoi, ayant pour but de faire exploser ce qu'il touchait. Et encore une fois, elle entra dans sa rage meurtrière et le sang souilla ses mains d'une façon peu conventionnelle. L'identification des corps avait sûrement été d'une difficulté rare… Une fois de plus elle s'évapora dans la nature, sans aucune trace. Grâce à plusieurs bonnes connaissances, elle réussit à s'approprier un métal malléable, permettant un mouvement presque comme si le membre y était toujours, à quelques différences près. Son installation, bien que très douloureuse, fut pour elle une délivrance, car dans cet océan de douleur, elle put comprendre bien des choses que personne ne comprenait. Même sa vision des choses se fit différente. Elle était différente. Sa fougue avait laissé sa place à de la sérénité, sa rage laissa place à sa nature calme et sa façon de foncer sans réfléchir laissa place à l'analyse. La ruse se développant sans peine et le sourire lui venait plus souvent aux lèvres, profitant de chaque instant où elle ne souffrait pas. Mais Alayna Ayes Denara ne voulait pas arrêter là. Elle voulait faire entendre au monde entier sa souffrance, et elle voulait d'un autre monde… De plus, elle voulait que, sur les lèvres des gens, son nom puisse être une marque de douleur… Et elle y arriverait. Et peu importe les conséquences… Qu'est-ce qui la retenait encore au monde?

Vivant très bien même avec ses quelques pertes de son anatomie, son voyage continua encore quelques années. Elle changea quelques fois d'identité, jusqu'à s'appeler Alayna Ayes Denara. Son premier nom, dit-on, aurait été Kate, pour ensuite changer pour Elizabeth pour aboutir à Alayna. Puis, 5 ans passèrent sans trop d'ennuis, où elle s'effaça presque totalement de la surface de la terre, se fondant parmi les habitants normaux, apprenant l'espionnage, la "zenétitude" ((Fallait que je mette ce mot là quelque part, sorry xD)), le calme, le respect et le meurtre délicat sans en laisser de trace de son passage. Elle apprit alors la mort de sa cousine Alyssonna et elle prit la décision de retourner dans son pays d'origine. Son voyage avait enfin touché à son terme, il lui fallait arrêter de vivre en ermite. Qu'y avait-elle découvert? Ne le saura-t-on jamais… Le mystère entoure Alayna, surtout sur ses raisons d'agir envers tout, son changement brusque d'un camp à l'autre, ses façons d'être… Personne n'ose trop l'approcher, et quelques rumeurs courent sur certains de ses agissements passés, de ces instants où elle vivait d'espionnage. Qui est-elle vraiment maintenant… Même pour Alayna c'est un mystère. Elle voyage et va là où elle pourra y prendre profit.

Maintenant, elle vit dans des appartements divers, n'ayant pas encore trouvé de lieu fixe pour vivre. Elle veut du nouveau, elle veut vivre avec satisfaction, elle veut mettre à sang la lumière, elle veut et elle veut… Et tout ce que Mme Ayes Denara veut, Mme Ayes Denara aura. Elle semble vouloir remiser son passé, pour tourner la page, mais tueuse un jour tueuse toujours? Le mensonge peut parfois venir à sa bouche et il faut s'en méfier. Elle a acquis un certain potentiel pour se faire entendre et convaincre les gens, ayant un certain charisme… Car elle doit s'avouer des envies de corruptions… Peut-être que son entourage devrait se méfier de la bête qui dort en Alayna Ayes Denara, et peut-être même voir ce qui se cache derrière son visage si calme, fouiller son passé… Car la similitude entre les différents membres d'une même famille peuvent être parfois si semblable… Donc lorsque vous savez qu'Alayna est la cousine d'Alyssonna Cayne, il y a matière à réfléchir.

Puis, tout récemment, l'entrée fracassante de Zak NIGHTMARE vint remuer les idées de tout le monde… Et Alayna reprenant une fois de plus son balluchon, un sourire sur les lèvres, décida de prendre le parti des March-Ombre… Qu'arrivera-t-il? Niark niark, seul le temps nous le dira Wink

((Si vous vous demandez pourquoi j'insiste tellement sur le personne d'Alyssonna Cayne bahhh, c'est que c'est mon ancien perso, donc heuuu, c'est normal que j'en parle autant mdr! Alayna est sa cousine^^ Raa, et Salut mon Lininininini ^^ J'ai hâte de te buter^^ Niarkk cheers ))
))


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alayna A. Denara
March-ombre
Alayna A. Denara


Féminin Nombre de messages : 35
Affiliation : March-Ombre
Métier : Nécromantienne
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Alayna Ayes Denara Empty
MessageSujet: Re: Alayna Ayes Denara   Alayna Ayes Denara Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:37

Description:

Physique:

Alayna est une jeune femme de corpulence moyenne, mais possédant tout de même une silhouette bien découpée. Disons qu'elle n'est pas chétive et qu'elle a une forte ossature, ne se cassant pas tout au moindre coup de vent. Elle mesure environ 5 pieds et 8 pouces, ce qui la place dépasser la moyenne des femmes. Disons qu'elle est repérable dans une foule. Elle a un œil bleu cristallin et l'autre, le droit, est aussi gris qu'un nuage porteur de pluie, cet œil là étant aveugle, suite à un combat qui avait plutôt mal tourné. Elle a les cheveux d'un blond cendré qui lui arrivent jusqu'au bas du dos, ondulant un peu vers la fin. Mais il n'est pas rare qu'elle les teigne grâce à des produits, en bleu, en brun acajou ou en noir pour ne pas se faire remarquer. Mais personnellement, elle a bien hâte que ses cheveux poussent un peu, étant habituée à une certaine longueur. Le physique à disons une grande place dans sa vie, la bonne présentation de soi étant une clef d'or pour elle. Alayna affectionne les habits sombres, les capes et longues robes noirâtres ne la privant pas de ses mouvements, ce qui va à merveille avec l'expression de neutralité qui est quasiment toujours sur son visage. Lorsqu'elle sourit, la malice transparaît sur celui-ci et il recèle toujours ce mystère l'entourant, ayant ce petit quelque chose de différent. La forme de son visage est plutôt ovale et c'est bien difficilement que les gens peuvent y voir ses émotions ou sentiments, sauf si elle le désire. Sinon, au niveau de son avant-bras gauche, il y a l'absence de son véritable membre, car il est fait d'un métal malléable, faisant les mouvements comme s'il était vrai, comme s'il y était toujours, remplaçant sa blessure due, encore une fois, à un combat. Mais par exemple, il n'est pas aussi précis qu'un membre naturel, elle doit se l'avouer. De plus, plusieurs cicatrices recouvrent son corps dues à un feu qui l'avait ravagée une dizaine d'année plus tôt.

Mentale:

Amoureuse des arts, Alayna touche à tous les domaines, que ce soit la musique, le dessin, la peinture, la danse ou peut importe la discipline. Mais la jeune femme est décidément plus que douée dans le domaine de la musique, son instrument favori restant à coup sur son violon qui la suit très souvent dans ses moments de nostalgie ou d'autres sentiments. Elle en joue aussi étrangement pour la mort de ses victimes. L'on dit qu'une musique morbide s'élève parfois dans la nuit noire lorsqu'un de ses meurtres survient. Si un qualificatif devait être le premier en liste chez Alayna, ce devrait sûrement être ses paroles réfléchies et sa perception du monde, quelque peu objective. Sa "tendance" à tenir tête à tous n'est pas non plus à renier. Si quelque chose qui ne lui plait pas lui passe sous le nez, elle n'hésitera pas à foncer et à dire ce qui ne va pas. Impatiente, désordonnée et d'humeur changeante, sa personnalité est variée et change constamment, dépendant du lieu ou de la personne avec qui elle se trouve, mais elle garde toujours ses esprits lucides en toutes circonstances. Si un évènement tourne mal, jamais elle n'abandonnera, et jamais elle ne s'avouera vaincue. Il lui faut toujours tout tenter. Mais même avec cet accès bouillant d'elle, avec les années, elle s'est calmée, laissant ce coté bouillant derrière elle et privilégiant sa nature plus passive, et réfléchissant avant d'agir. Elle a la riposte facile, mais bien des fois, elle préfère passer par-dessus les personnes qui lui nuisent et elle ne dit rien, jusqu'à qu'ils se retrouvent mort… mystérieusement ^^. Pourquoi s'entêter avec des gens qui ne comprennent pas l'essentiel? Ha… Le monde… Les paroles font bien plus de choses que la brutalité, et ce, à coup sur, même si certaines circonstances l'exigent. Justement, Alayna ne se gênera pas à user de toutes ses capacités pour arriver à ses fins. Ses gestes sont précis, rapides et nets, et elle préfère prendre son temps plutôt que d'y aller tête première sans se soucier des impacts. Elle aime bien être le centre d'intérêt, même si l'écart des autres fait aussi bien son bonheur. Les grandes balades ne sont certainement pas pour lui déplaire. Intelligente, rusée et fine stratège, elle est la personne idéale pour élaborer un plan sans en oublier un détail, se servant toujours de sa logique. Elle remet aussi très souvent, si ce n'est de toujours, ses choses à la dernière minute, mauvaise habitude de jeunesse. Alayna est une jeune femme des plus réservées sur ses sentiments envers les autres, se renfermant plus souvent qu'autrement, ce qui fait d'elle quelqu'un de bien mystérieux pour les gens osant l'approcher. Le mystère l'entoure… Le mystère de son passé, de ses questions et de ses réponses. Personne ne sait vraiment tout sur elle. Et personne ne sait vraiment si elle est quelqu'un oeuvrant pour le bien ou pour le mal. Certains y voient en elle le malheur, d'autres, totalement l'inverse. Car personne ne sait réellement ce qui s'est passé avant son retour en pleine lumière du monde… Surtout sur le nombre de cadavre qu'elle y a laissé. Disons que son coté imprévisible est sans doute un élément de surprise s'ajoutant à son mystère. Sinon, il n'y a presque rien qui soit vraiment un défaut chez elle, mise à par qu'elle peut être manipulatrice à ses heures. Mais est-ce réellement un défaut? Bref, l'audace ne manque surtout pas chez Alayna qui a la vie devant elle. Si elle veut quelque chose, elle l'obtiendra sans problème, peut importe le moyen, se montrant un coté leader, même imposant.

Signes particuliers:

Elle est aveugle d'un œil et il lui manque un bras qu'elle s'est restitué à l'aide d'un… Amis lui ayant fabriqué un bras dans un métal ensorcelé, aussi malléable qu'un bras normal, ou à peu près. L'on raconte aussi qu'une musique funeste venant d'un violon s'élève dans la nuit lorsqu'elle tue…

Armes:

-Une épée à l'allure plus d'un katana censé rassembler de l'énergie pour l'aider dans ses invocations de créatures, assez solide aussi pour qu'elle puisse se battre avec d'un usage commun.
-Une dague normale dans sa poche –c'est toujours pratique Smile -


P.s. le premier qui a quelque chose contre ma fiche, jle bute!!!.. Amicalement, biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 52
Métier : Fondateur-Admin
Date d'inscription : 05/11/2006

Alayna Ayes Denara Empty
MessageSujet: Re: Alayna Ayes Denara   Alayna Ayes Denara Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:34

Bonne fiche mais peu mieux faire ^^(le mec qui veut se faire taper ^^)

Bienvenue chez les March-ombres
Revenir en haut Aller en bas
https://edengrade-anthology.forumsrpg.com
Alayna A. Denara
March-ombre
Alayna A. Denara


Féminin Nombre de messages : 35
Affiliation : March-Ombre
Métier : Nécromantienne
Race : Humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Alayna Ayes Denara Empty
MessageSujet: Re: Alayna Ayes Denara   Alayna Ayes Denara Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:48

*va aller taper le mec*
Je sais! *gros smile^^*

He bien merci!

Enjoy the Flower!
Alay'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alayna Ayes Denara Empty
MessageSujet: Re: Alayna Ayes Denara   Alayna Ayes Denara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alayna Ayes Denara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Administration :: Présentations :: Recensement March-ombres-
Sauter vers: