Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tite question de routine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaïank Khan
Habitant
Shaïank Khan


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Affiliation : Habitant
Métier : Ex nettoyeur pour la police de Kyotu
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Tite question de routine Empty
MessageSujet: Tite question de routine   Tite question de routine Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:43

J'ai pas tout lu je vous l'accorde et peut être que la réponse est quelque part mais... C'est nous en tant que joueuses et joueurs qui gêront nos points et nos jets ou c'est un MJ qui s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 52
Métier : Fondateur-Admin
Date d'inscription : 05/11/2006

Tite question de routine Empty
MessageSujet: Re: Tite question de routine   Tite question de routine Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:06

Pour les points en combats, c'est le joueur qui tient ses compte après chaque tour, et je demanderai à tous de respecter cela. Pour les jets de dé, oubli sa, sa serai trop chargé les combats.

Voila, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edengrade-anthology.forumsrpg.com
Shaïank Khan
Habitant
Shaïank Khan


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Affiliation : Habitant
Métier : Ex nettoyeur pour la police de Kyotu
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Tite question de routine Empty
MessageSujet: Re: Tite question de routine   Tite question de routine Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:02

J'ai pas tout pigé au système mais je pense que ça va venir... Ou alors j'ai loupé un topique. (Aucun système de jeu ne me résistera >< lol)

Sinon bah juste en passant le jaune pour les habitants... Ca fait tâche par rapport au reste du fofo. Du bleu ou du rouge si vous tenez à une couleur chaude ce serait beaucoup mieux et moins agressif. Ne prenez pas ça comme une critique (sinon je suis bon pour le lynchage) mais comme une remarque constructive. J'ai l'habitude de crée des thèmes et d'harmoniser les couleurs donc j'ai mes principes sur la douceur des couleurs à associer à du noir et je vous donne mon avis. Libre à vous de le trouver stupide, prétentieux ou au contraire intéréssent et sympathique (bah oui après tout je participe à la vie du fofo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Elite Habitant
Morgan Herasme


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Affiliation : Habitante
Métier : Pyromancienne
Race : Salamandre
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Tite question de routine Empty
MessageSujet: Re: Tite question de routine   Tite question de routine Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:05

Moi je te trouve sympathique normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 52
Métier : Fondateur-Admin
Date d'inscription : 05/11/2006

Tite question de routine Empty
MessageSujet: Re: Tite question de routine   Tite question de routine Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:01

tout les avis sont bon à prendre, pour en revenir au combat, je suis en train de rédiger un message qui expliquera le fonctionnement, avec exemple, ...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://edengrade-anthology.forumsrpg.com
Shaïank Khan
Habitant
Shaïank Khan


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Affiliation : Habitant
Métier : Ex nettoyeur pour la police de Kyotu
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Tite question de routine Empty
MessageSujet: Re: Tite question de routine   Tite question de routine Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:14

Ah très jolie en rouge. (Mon rouge préféré en plus) Non franchement ça a quand même une autre allure. Je pensais pas que le rouge réussirait aussi bien. Je suis charmé.

(Ok je guetterais ton message. En attendant je vais commencer à jouer. Je précise que Morwenna cherche son concept de perso mais à pas beaucoup de temps donc c'est normal si elle mets du temps à ce lancer mais je vous assure que c'est une joueuse exeptionnelle. Et en plus je l'aime. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite question de routine Empty
MessageSujet: Re: Tite question de routine   Tite question de routine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite question de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Administration :: Aide-
Sauter vers: