Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ian Nottingham [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaïank Khan
Habitant
Shaïank Khan


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Affiliation : Habitant
Métier : Ex nettoyeur pour la police de Kyotu
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Ian Nottingham [OK] Empty
MessageSujet: Ian Nottingham [OK]   Ian Nottingham [OK] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:40

Je vais me faire un kit pour l'occasion je pense... Donc pas d'inquiétude de ce côté là. Sinon voilà ma tite fiche, bonne lecture, attention interdit aux moins de 18. :p Ah et je ne sais pas si j'ai respecté le monde mais j'ai fait attention à faire en sorte qu'il y est juste les appellations à changer (genre flics, kuffs, police, commissariat, indique, mafia, parrain...)

Nom : Shaïank

Prénom : Khan

Surnom : Nottingham

Age : 26 ans.

Race : Humain

Affiliation : Habitant

Métier : Guerrier

Ville de résidence : Kyotu

Histoire :

Déchets de Kyotu… Voilà comment sont nommés les gens que fréquentait la mère de Khan. Prostituée depuis l’âge de douze ans elle eut plusieurs avortements jusqu’à l’âge de vingt-trois ans où, sentant la maladie la ronger, elle laissa de côté sa vie pour accoucher et tenter d’élever son dernier enfant. Elle usa ses économies pendant trois longues années à s’occuper de son fils et non des soins dont elle aurait eu besoin. Elle mourut à l’âge de trente-deux ans laissant son enfant de neuf ans seul avec à peine de quoi s’acheter à manger. Quand l’enfant avait découvert sa mère morte dans la douche de leur petit studio insalubre il avait d’abord vomi devant les crachas sanglants de sa mère agonisante. Mélange de sang digéré noir et de sang, ils étaient entre le mauve et le pourpre, ces tâches obscures et de restes d’un estomac bouleversé. Suite à cette vision d’horreur qui ne le fit plus jamais atteindre cette salle de bain, il se marqua le visage de nombreuses marques faites avec un couteau de cuisine. Si profondes qu’elles ne partiraient jamais. Après trois jours d’errance dans les méandres troubles de son esprit, Khan, le visage sale de sang et de larmes, était sortit dans la rue pour trouver de l’argent. Haineux et plutôt coriace pour son âge il tua le soir même, dans l’ombre d’une ruelle, un refourgueur de drogues qu’il avait accosté, le couteau de cuisine dissimulé dans sa veste en cuir. Rien qu’avec l’argent de cette première victime il vécut trois semaines dans son studio puant la charogne. L’odeur ne le gênait pas, prenant cette pestilence pour un ultime câlin de sa tendre mère… Quand l’argent vint à manquer, il ressortit dans la rue et assassina un autre dealer, cependant il fut repéré dans sa sauvagerie par un agent de la mafia qui l’embarqua en supposant faussement que les marques à son visage étaient en réalité des preuves plus formelles encore de son expérience de la bagarre. Khan étant vif, il réussit cependant à lui laisser son couteau dans le mollet ce qui fit plutôt rire l’autre qui en garda cependant la marque toute sa vie…

Ainsi recruté Khan entra dans la deuxième période de sa vie. De ses neuf ans jusqu’à l’aube de ses dix-sept ans il fut entraîné chaque jour au combat à mains nues et à l’épée, destiné à servir le parrain qui l’avait piégé. Suite à cela on lui confia des missions, de la basse besogne : si quelqu’un ne payait pas dans la journée, lui, dans la nuit le nettoyait. Ainsi alla son existence jusqu’à ses vingt et un ans. Ce jour-là, dans le bureau de son parrain, et avec ce dernier le type qui l’avait attrapé un soir de janvier, il entra en rage… Alors qu’on lui faisait un long discours pour une promotion une phrase sortie de la longue litanie platonique de son maître. « Ta traînée de mère n’avait sans doute vu en toi qu’une petite frappe, tout juste bonne à tuer, mais moi… » Traînée… Khan était susceptible, mais encore plus lorsqu’on parlait de sa mère. Sans aucune hésitation, il avait dégainé son arme et achevé tout d’abord ce qu’il avait commencé douze ans plutôt. Tuant son tout d’abord son protecteur, en commençant par le mollet gauche, il se rua ensuite sur l’amas de graisse qui le commandait. Lui fendant le crâne sans un hurlement, sans même une parole. Attirant ainsi les gardes, il fut obligé de fuir et fut blessé à l’épaule par une flèche d'arbalète empoisonnée dans sa course poursuite à travers les couloirs de la vieille usine. Puis, il réussit à sortir du bâtiment et à s’enfuir dans la ville mais une fois dans une ruelle, loin de ses bourreaux, il se laissa tomber dans des cartons de journaux, mort… A ce qu’il croyait.

Lorsqu’il se réveilla, il était dans une salle d’opération, celle du commissariat principal. Quelqu’un l’avait trouvé, un indique des flics, et avait tout de suite appelé le capitaine Mojarth qui avait rappliqué prestement, ne voulant pas rater une telle opportunité. On lui offrit identité, argent, appartement de confort, tout. Il était devenu gardien de la paix, nettoyeur pour le compte des kuffs… Ian Nottingham, ainsi il fut nommé et sous ce nom, il devint une légende, la terreur des malfrats.

Mais lorsque la guerre éclata, tout changea pour cet homme de vingt-six ans… Sa division fut rayée de la carte et il fut obligé de fuir pour ne pas être enrôlé de force dans les sentinels. Malheureusement pour eux, Nottingham était pire qu’un fantôme…


Description physique : Grand, un regard profond aux immenses yeux noirs encadrés par un visage creusé et mate telle la peau d’un indien. Lui-même encadré par une longue chevelure noire aux reflets rouges naturels. Plutôt beau il ne semble cependant pas attiré par les femmes, on dit même qu’il paye souvent des prostitués sans en profiter. Alors qu’elles-mêmes en auraient envies… Un corps maigre et fin mais doté d’une musculature uniquement digne des plus souples et puissants guerriers. Si ce n’était ses horribles balafres en son visage, il aurait été depuis longtemps déclaré plus bel homme de la police. Cependant sombre et associale, personne ne su jamais grand chose de lui et personne n’eut jamais plus d’informations sur son existence que ses quelques mots… Ian Nottingham, nettoyeur sur Kyotu.

Signes particuliers : Cinq profondes balafres en travers de son visage, l’une passant par le nez, deux par l’arcade gauche, l’une coupant lèvres et joues sur la droite de son visage et une autre divisant son visage en deux parties jusqu’au bout de son nez et loin sur son crâne.

Il porte aussi un tatouage de dragon chinois qui va du milieu de son dos jusqu’à son épaule droite.

Armes: Une longue et fine épée entre le katana et la lourde épée médiévale de chevalier. Légère, elle peut être tenue à une ou deux mains. L’un de ses côtés est tranchant, l’autre dentelé telle la mâchoire d’un requin.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 52
Métier : Fondateur-Admin
Date d'inscription : 05/11/2006

Ian Nottingham [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ian Nottingham [OK]   Ian Nottingham [OK] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:21

Fiche Validée

Bienvenue sur le forum, Shaïank Khan

Correcteur à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://edengrade-anthology.forumsrpg.com
Morgan Herasme
Elite Habitant
Morgan Herasme


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Affiliation : Habitante
Métier : Pyromancienne
Race : Salamandre
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1000
Points de Magie: 125
Niveau de compétence: 4

Ian Nottingham [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ian Nottingham [OK]   Ian Nottingham [OK] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:39

Bienvenue, contente de te voir ^^


Edit by Lini : A l'exception du Fondateur et des Correcteurs, interdiction de poster ici! Prochaine fois, ce sera 1 avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Habitant
Shaïank Khan


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Affiliation : Habitant
Métier : Ex nettoyeur pour la police de Kyotu
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Ian Nottingham [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ian Nottingham [OK]   Ian Nottingham [OK] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:30

Petite demande... Bon je me suis toujours pas relu alors désolé pour les fautes de discours, d'inatentions etc dans le BG.

Mais je pensais... Comme j'étais blessé profondément et empoisonné ils m'auraient en partie enlevé le bras et remplacé les morceaux manquants par un bras mécanique expérimental capable de lancer une onde électrique à travers l'épée qu'ils mauraient fournis. Comme c'est le bras gauche (je crois) il pourrait utiliser cette onde qu'en tenant son épée à deux mains.

Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
Sentinel
Lini Kelhena


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Affiliation : ~ Sentinel
Métier : ~ Gardien
Race : ~ Séraphin
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Ian Nottingham [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ian Nottingham [OK]   Ian Nottingham [OK] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:26

Fiche corrigée!

Tout d'abord, bienvenue ! Wink
Pour les fautes...fait juste attention aux fautes de ponctuation et de syntaxe en particulier. Pour le reste, à part quelques erreurs d'orthographe et de conjugaison, rien de bien alarmant. Mais bon, je reviens sur les premiers points cités qui, parfois, m'ont donné du fil à retordre ^^'
Enfin bref! Bon jeu!! *YOUPI*
XD

Sinon, pour ta demande, je vois avec Zak...Mais je ne suis pas trop convaincu. M'enfin, ce n'est que personnel. Têtre que ce sera possible...Jte tiens au courant Wink
Voili vouala! ^.^


PS = je laisse le topic là en attendant la réponse à ta question pour que tu puisses toi aussi poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Habitant
Shaïank Khan


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
Affiliation : Habitant
Métier : Ex nettoyeur pour la police de Kyotu
Race : Humain
Date d'inscription : 07/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Ian Nottingham [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ian Nottingham [OK]   Ian Nottingham [OK] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:40

Fallait pas >< J'avais dis que je les corrigerais (enfin je crois... Trou de mémoire) merci quand même mais désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
Sentinel
Lini Kelhena


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Affiliation : ~ Sentinel
Métier : ~ Gardien
Race : ~ Séraphin
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Ian Nottingham [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ian Nottingham [OK]   Ian Nottingham [OK] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:23

Nan mais ne t'inquiète pas! Smile C'est le rôle des correcteurs de corriger les fiches pour qu'elles soient dé️finitivement validé️es.
Et pi t'as pas à être dé️solé️ du dé️rangement vu que tu n'en fais pas! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Nottingham [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ian Nottingham [OK]   Ian Nottingham [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Nottingham [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Administration :: Présentations :: Recensement Habitants-
Sauter vers: