Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~[...un + un = deux [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lini Kelhena
Sentinel
Lini Kelhena


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Affiliation : ~ Sentinel
Métier : ~ Gardien
Race : ~ Séraphin
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

~[...un + un = deux [PV] Empty
MessageSujet: ~[...un + un = deux [PV]   ~[...un + un = deux [PV] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:13

Lointain était ce Soleil qui embrassait l'horizon. Doucement, il se couchait, derrière les flots. L'eau de la mer reflétait la couleur orangée du crépuscule. Elle était douce, calme. Charmantes vagues qui glissaient le long de son lit. Avec finesse et délicatesse, elles se déposaient sur le sable endormi. Tout ceci n'était qu'un cycle journalier que parfois, cet homme ici présent, venait contempler.
Celui-ci était là, assis. Ses jambes croisées, et sa position employée, expliquaient fermement qu'il méditait. Simplement vêtu d'un pantalon blanc, il ne faisait guère attention à l'eau qui venait chatouiller son corps. D'ailleurs, rien ne semblait l'atteindre. Même ce vent frais qui glissait le long de ses cheveux, leur donnant l'impression de flotter, ne le faisait pas frissonner. Son torse musclé, était orné de plusieurs cicatrices. Et son dos laissait voir six traces, symétriques selon l'axe de sa colonne vertébrale...Mais qui était cet homme?


Le temps passa. Sur la plage, seule la lumière de la Lune permettait de remarquer la présence de l'inconnu. Depuis tout ce temps, jamais il n'avait bougé, jamais il n'avait cillé. S'était-il endormi? Bonne question...Je vous laisse lui demander. Quoique, encore, faudrait-il espérer une réponse. Car, j'ai oublié de vous préciser (honte à moi!), qu'un oiseau était perché sur sa tête. Oui, cela fait sourire, je sais. Mais c'était bel et bien le cas. Enfin, assez parlé.
L'homme, après une certaine période, se leva. Le volatile, qui était présent sur sa tête, ne bougea pas. Doucement, il se mit à faire les cents pas. Délicatement, le sable s'envolait et se déposait à chacun de ses pas. Mains dans les poches, on reconnaissait un esprit pensif. Son regard était fixé sur le sol. Puis soudain, un bruit. Sur ce, l'homme se mit sur ses gardes. Quant à l'oiseau, il s’enfuit. Ses yeux étaient devenus durs, perçants. Ils cherchaient la cause de ce dérangement.


* Peut-être est-ce toi...*
, pensa t-il.

Lentement, il baissa sa défense. Cependant, son regard restait "chercheur". - Ne jamais rester inerte pour ne pas tomber sous la surprise - / - Ne jamais rester alerte pour ne pas prévenir son adversaire potentiel - ; telles étaient ses pensées. Peut-être était-ce un certain passé qui le laissait dire ça...Il parait que ce sont les aventures vécues qui forgent le caractère. On peut donc atterrir sur la problématique suivante : "quel est réellement son passé?..."
Puis il se rassit. Cependant, cette fois, il était dos à la mer. Il attendait...
Dans ses yeux, le reflet de chacune des étoiles. Dans ses yeux, le reflet réel de son âme...



[HRP = désolé, c'est pas génial...jme rattrape au prochain, promiiiis =) ]


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reith Hargreaves
Habitant
Reith Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Affiliation : Habitants.
Métier : Gardien.
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

~[...un + un = deux [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~[...un + un = deux [PV]   ~[...un + un = deux [PV] Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:33

{ Roh mais dis pas ça, il est superbe ton Post =] , moi aussi j’ai fais court x_x . }



Silence. La nuit venait d’envahir ce paysage fabuleux. Telle la braise qui s’éteint petit à petit. On pouvait voir une douce brume qui s’installée près des littoraux. Sublime. Une jeune femme se trouvait derrière un rocher, là où elle avait dormie toute l’après midi. Ne sachant que faire d’autres. Car aujourd’hui encore, elle n’avait pas de réponses. Pas de réponses sur qui elle était vraiment. Mais pourquoi ? Elle n’en savait rien. Ca lui rongeait son esprit. Cet esprit qui était si vide. Aucuns souvenirs. Elle pourrait y passer sa vie entière, mais elle voulait se rappeler, ça la tracasser au plus au point. Songes. Soupirs. Un ton lugubre envahissait les yeux, jusqu’à qu’il n’y ait plus aucune lumière auprès de Reith. On ne voyait plus la clarté de sa peau, ni ses cheveux lisses mi-long. Encore moins sa tenue – bien que celle-ci soit vraiment surprenante – . Elle portait une chemise et un simple pantalon. Celui-ci était troué à de nombreux endroits, mais elle n’avait que ça à se mettre. Vu qu’elle s’était réveillée nue dans les champs, des habitants lui avaient donnés ces quelques habits. Songes. Oh, a quoi bon rester ici planté ? Elle n’avait plus rien à faire ici, attendre, rien d’autres. Elle ne semblait pas se souvenir de cet endroit, il ne lui était point familier. Peut être devait-elle vraiment le chercher, ce « Lini ». Elle n’avait que cet indice. Alors pourquoi le renier ? Fonce p’tit Ange. Come on ! Oh et puis la solitude, ça te vas pas du tout ! Toi qui aimes rire et chanter en bande. Même ayant perdue la mémoire tu as toujours ce caractère ! Ne l’oublis pas. Envoles toi.

Liberty – « Hum … Je vais pas m’éterniser. Et puis il faut que je trouve un endroit où passer la nuit, celles-ci sont de plus en plus fraîches cet an ci. » Dit-elle d’une voix calme.

Soupirs. La jeune Hargreaves avança, se dégageant du rocher qui l’a cachée auparavant. Seulement un pas était fait. Et elle vit s’envoler un volatile sous ses yeux. Sûrement celle-ci lui avait fait peur. C’était Involontaire. Songes. Oh et puis elle le vit ! Cet homme. Il était si beau, si efféminé ! On aurait dit .. Comme les vampires dans les légendes. Ses cheveux blonds semblaient lisses et soyeux, tel un ange descendu du ciel. C’était une image bien trompeuse qu’elle pouvait voir. Soupirs. Reith s’approcha doucement du jeune homme, essayant de ne pas le déranger. Peut être dormait-il ? Tout comme elle auparavant. Qui sait ? Sourire. Et après avoir pris une inspiration silencieuse, la jeune Hargreaves pris la parole :


Liberty – « Salut beau jeune homme ! »
Cria-t-elle en toute franchise.

Peut être voulait-elle lui faire peur ? Le surprendre. Le faire sursauté. Mais dès qu’elle vit plus amplement son visage. Elle se figea. Sans vraiment comprendre. C’était comme un avertissement. Serrait-ce … Non. Ou bien … Stop. Serrait-ce ce personnage nommé Lini ? Son seul indice ?

Espérance.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Lini Kelhena
Sentinel
Lini Kelhena


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Affiliation : ~ Sentinel
Métier : ~ Gardien
Race : ~ Séraphin
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

~[...un + un = deux [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~[...un + un = deux [PV]   ~[...un + un = deux [PV] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:18

Description instantanée. En face de lui, cette jolie jeune femme. Qui est-elle? Silence aperçu. Changement radical de sa part. D'une joie à sa rencontre, c'est de l'interrogation dont elle fait part à cet instant. Avec douceur, il se leva, ne lâchant nullement l'attention qu'il lui portait. Ses yeux, plongés dans les siens, ne la dévisageaient pas. Mais pourtant, c'était comme si la personne était passée sous Rayons X. Etrange...effrayant selon elle? Intéressant selon lui. Il réfléchissait, gardant une grande attention à la situation. Etait-ce un piège? Peut-être...Et alors, si c'était bel et bien le cas, il serait mieux pour elle de lâcher cette idée de suite. A moins qu’elle ne veuille mettre fin à ces jours…après, chacun ses envies !
Lentement, il passa sa main dans les cheveux de la demoiselle. Il la caressait ? Question…Mais soudain, il la gifla. Brutalité ? Non, prévenance…Son regard était dur et flamboyant. L’intimidation n’était pas son but, mais sans le vouloir, il jetait un regard de la sorte. D’une voix basse mais parfaitement inaudible à la personne concernée, il prononça ces paroles :


~Lini : Idiote ! Tu veux nous faire repérer ?

Il lui tourna le dos, regardant avec rapidité et précision les alentours. Il semblait alerte. L’était-il ? Etait-ce un jeu de sa part ? Non. Il faisait bel et bien attention aux moindres et futiles choses. Doucement, il secoua sa tête tout en soupirant. Sa main droite se posa sur son front, lui donnant l’air d’une personne désemparée. Non, il n’avait pas seulement l’air, il l’était vraiment.

~Lini :
Mais qu’est ce qu’ils m’ont refilé comme Gardien ! On va aller loin avec ça !

Finit-il en regardant la fille par dessus son épaule.
Il était possible qu’elle ne comprenne pas. Enfin, lui, il comprenait la situation, c’était déjà ça. Mais maintenant, il fallait qu’il sache si elle savait ce qui se passait, et surtout, qui elle était. Après avoir vérifié les alentours, il se rapprocha de la demoiselle. Il l’invita à s’asseoir. N’attendant pas de réponse, il s’assit dans le sable frais de la mer. Il regardait l’horizon. Un silence s’installait sombrement. Il ne bougeait pas. Déconcertant… Pas même un mot. Ah si ! Plus tard, après avoir passé cinq minutes - au moins – à regarder les étoiles. Puis, il baissa la tête, en soupirant de nouveau, mais de manière différente. Il posa sa tête sur son bras droit, la regardant. Il souriait faiblement. Une voix calme et dénuée de tous sentiments vint dire :


~Lini : L’astronomie est une chose bien belle…peut-être qu’elle ne t’attire pas, mais sans que tu le saches, toi, tu les attires…

Changement radical de comportement. Pourquoi devenait-il plus gentil ? Etait-ce parce qu’il était compatissant de sa personne et qu’il la respectait ?…Oui, c’était bel et bien le cas. Il ne voulait aucun mal à la jeune femme. Certes elle était belle et gracieuse, et que son caractère ne semblait pas méchant pour autant (enfin, Lini savait qu’il ne fallait jamais se laisser avoir par l’extérieur aperçu). Il examinait attentivement le corps qui lui était offert. Non non, aucune forme de perversité ou de voyeurisme. Il regardait seulement si elle était plutôt musclée ou bien au contraire, fine et…comme il dirait, « cassante ».
Après avoir jeté un rapide coup d’œil, il tourna la tête, ne voulant attirer une quelconque gène de la part de…


~Lini : Reith Hargreaves…

Quoi ? Comment connaissait-il son nom ? C’était bien trop simple ! L’avait-il seulement regardée ? A priori, non. D’ailleurs, à y penser, les rumeurs disaient que Lini n’était pas un simple combattant. Mais bon, elles disaient aussi qu’il n’était pas extraordinaire, bien au contraire. A prouver ? Oui, un jour…ou maintenant ? Non, plus tard.

~Lini : Tu sais qui je suis au moins ? Ou faudra t-il que cela aussi je te l’explique ?

Il regardait Reith droit dans les yeux, ne lâchant nullement la moindre expression qui pourrait trahir un quelconque sentiment. Il était calculateur, ce n’était pas nouveau. Mais c’était juste pour savoir à qui il avait à faire. Quelque part, sans même s’en douter, au moindre geste suspect, Reith embrasserait sa Mort comme il se devrait. Soit, selon Lini, dans de très grandes souffrances…Sadique qu’il était ! Non...en fait non. Il n'était pas sadique. Juste que lorsque on veut prendre ce qu'on lui a donné (ou ce qu'il s'est donné personnellement), il ne veut le/la lâcher, au périple de sa vie. Et ça, Zak le savait très bien...
Avec patience, il attendait une réponse, mais surtout, de multiples questions. On l’avait prévenu de qui il allait rencontrer dans ce monde d’Edengrade. Mais cela n’était qu’incertain sur ses souvenirs, alors il était de son devoir de s’unir avec celle qui deviendra, qu’elle le veuille ou non, son compagnon d’arme principal…



Dernière édition par le Dim 11 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reith Hargreaves
Habitant
Reith Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Affiliation : Habitants.
Métier : Gardien.
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

~[...un + un = deux [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~[...un + un = deux [PV]   ~[...un + un = deux [PV] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:20

{ J'en aurais mis un temps à répondre >.< Désoléééé, j'ai du bossé comme une tarée T.T ... Enfin bon, ça a porté ses fruits j'suis contente =p. }



Froid. La jeune femme sentait le vent parcourir son corps si maigre. Ses poils se hérissaient en même temps que son air joyeux. De plus, elle frissonnait. Mais ce n'était pas du au climat... Mais a autre chose, une chose plus complexe. Indescriptible. Peut être lui ? Le jeune homme qu'elle venait d'aborder, dont le nom était encore inconnu (?). Pourtant elle se doutait, au fond d'elle. De qui il était réellement. Peut être lui apporterait-il des réponses. Espérance. Après l'avoir salué, envoûté par ses cheveux blonds aussi fins que l'était la brume, elle ne le lâcha pas du regard. Il approcha ses mains, petit à petit. Elle sentit la chaleur de son corps. Comme un électrochoc. Gloups. Une gifle. Il venait de lui infliger une punition. (On ne bat pas les femmes ! Envoyez le en taule !!! XD). Pourquoi ? Reith ne comprenait pas spécialement. Elle se contenta d'après cette main violente, et de la serrer fort dans ses mains. Elle était si chaude... Alors que la jeune Hargreaves avait si froid. Puis, " Il " se mit à crier, mais de façon à ce qu'on ne puisse pas le repérer.

Lini – « Idiote ! Tu veux nous faire repérer ? »

Wow. Reith ne changea pas d'expression et resta inerte. Elle ne comprenait pas spécialement. Peut être était-il recherché par la police, ou autre organisme. Oh, et puis, pourquoi avait-il employé le pronom " On ". Il était seul. A croire qu'elle était impliquée dans quelque chose. Va savoir quoi. Si ça avait un minimum un rapport avec son passé, ce serrait génial. Espoir. Reith fronça les sourcils, et ne répondit pas à cette question stupide. S’il ne voulait pas qu'elle hurle, il n'avait qu'à le dire dès le début. Oh les hommes, tous les même. La jeune femme s'installa sur une roche pendant que l'androgyne lui tournait le dos, avant qu'il ne sorte une nouvelle réplique. Toujours aussi incompréhensible pour la pauvre enfant.

Lini – « Mais qu’est ce qu’ils m’ont refilé comme Gardien ! On va aller loin avec ça ! » Finit-il en regardant la fille par dessus son épaule.

Double Wow. Gardien ? Qu'est ce qu'il sortait comme connerie. Il était parano ou quoi ? Totalement fou. Reith éprouvait un peu de pitié ? Non, pas spécialement. Elle ferma les yeux et releva ses jambes, pour s'asseoir en tailleurs. Soupirs. Que dire à ces propos où elle ne comprend rien de rien ? Elle regardait juste son visage. Elle ne pouvait tourner son regard. Pourquoi ? Raisons inconnues. Va savoir. Reith soupira à nouveau et répondit.


Liberty – « Wow. Mais calme toi. Y a pas de morts. Oh et puis, c'est quoi cette histoire de gardien ou j'sais plus quoi ? »
Dit-elle en marmonnant, puis elle ajouta silencieusement : « Qu'est ce qu'ils se prennent au sérieux les gens... »

Hum. Elle parlait comme une adolescente qui traîne dans les champs. A rire pour un rien et faire que des conneries. Ce petit air attachant dont on ne se laisse pas. Mais qui parait si souvent " Je-m'en-foutiste ". Et qui ne plaît donc pas forcément à tout le monde. Oh, et puis à quoi bon. Hum. Elle était elle même, fallait pas chercher trop loin. Lorsqu'elle parlait, elle déplaça ses bras qu'elle mit sur elle, la paume de ses mains sur son menton. Écoutant en silence. Plusieurs minutes s'écoulèrent, sans rien. L'inconnu fixait le ciel, ainsi que ces millions d'étoiles. C'était sublime. Aussi lumineux que l'était ses cheveux, à lui.

Lini – « L’astronomie est une chose bien belle…peut-être qu’elle ne t’attire pas, mais sans que tu le saches, toi, tu les attires… »

Pardon ? Oula. Attirer les étoiles. Il était vraiment timbré ce mec. Il disait n'importe quoi. Mais... Il est vrai que parfois, alors qu'elle ne cessait de les contempler, il se passait des choses surnaturelles, mais dont elle ne remarquait même pas l'existence. Innocence. Oh, et puis. Ses bras frêle grelottaient, ils étaient seulement recouverts de cette chemise ocre affreuse. Il se faisait tard. Mais elle devait le supporter, de toute façon, ce soir là ne serrait pas solitaire. Tant mieux.

Lini – « Reith Hargreaves… »

Oula. Reith resta bouche bée cette fois-ci. En fait, il était sérieux depuis le début, il la connaissait, son nom, son prénom. Pourquoi ? Qui était-il ? C'était flou, toute cette histoire. Et pour deux mots tout s'embrouiller d'avantage. Lui, il pourra lui expliquer qui elle est ? Qu'elle n'est pas un monstre sans mémoire ? Quelque chose dans le genre. Lui il pourra ? Dites lui qu'il saura comment faire. La jeune femme avait comme une larme à l'oeil, mais ne faisait pas sortir ses sentiments. Elle n'arrivait jamais à pleurer. Son coeur souffrait, mais... Ses yeux restaient toujours inertes. Toujours. Elle ne répondait pas, ce n’était pas le moment.

Lini – « Tu sais qui je suis au moins ? Ou faudra t-il que cela aussi je te l’explique ? »
Reith – « Lini ? » Lacha-t-elle d'une petite voix, incertaine.

Peut être que cette nuit, elle saura.
Peut être qu'un jour, elle les tuera.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~[...un + un = deux [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~[...un + un = deux [PV]   ~[...un + un = deux [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~[...un + un = deux [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux âmes [Pv: Nérésia Higan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Autres lieux :: Le littoral :: La Baie des Rocher Brisés-
Sauter vers: