Edengrade Anthology
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 Sortilèges

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Date d'inscription : 05/11/2006

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MessageSujet: Sortilèges   Sortilèges Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:13

Les sortilèges sont répartie en 5 Niveaux de Capacité (pour connaître le votre aller voir dans votre profil, une fois votre présentation validée)

Niveau 1 : Habitants simples (essentiellement les enfants de moins de 12 ans).
Niveau 2 : Les Habitants un peu plus puissant (personne vivant sans combattre).
Niveau 3 ; Habitants, March-ombres et Sentinels de base prenant part à la bataille.
Niveau 4 : Elite March-ombres et Elite Sentinels. Ainsi que les Habitants Spéciaux.
Niveau 5 : Chef Sentinel, Chef March-ombre, Président d’Endengrade et les deux Gardiens.

Le détail des effets viendra sous-peu, merci de patienter.

PS = si vous ne voyez pas le tableau, vérifiez que vous acceptez l'HTML dans votre profil (onglet préférences)



Niveaux12345
FeuFlamosBraseraIncenCelsiumSupernova
GlaceIciasBanqPolarisGlacia
FoudreLightumTonengInductoO-RageFuria Divina
TerreRichterChocterorVatenFosilusFissure
EauGlaciumToretoAqua-splosiaOcéanoAtlantis
VentTwistraTurbioDéprésiaClimatisTyphon
PoisonVeningoArseniDégénéroLikifiaCatalepsi
TénèbresZombikoOb-scurFoliaDévaliarApocalia
LumièreCécitéAphasioSomSlasterPanocontra
Soin (1)EviliumVitumVitum +DestifilusPharma
Soin (2)AntidoAntido +PuivoPuivo +Cardio
Soin (3)LumiaMedacCoqDeathretardMagia
Protection (Ph)ParadoBlocsusAbsorMythriliumArmor
Protection (Ma)OcclumanteAmnestiaReflectoMiroraBarrière
Bonus (Ph)BoosterOmniciasInsibilusPulsaroCorpo
Bonus (Ma)FrezzoCalorifaEnergiaFusiaKorosa
Bonus (MaT)Qu-IhLucePsychéCochardMastro


Feu:

- Flamos: Boule de feu mineur ( 1 adv)
- Brasera: Boule de feu mineur (2 adv)
- Incen: Boule de feu majeur (2 adv) embrassant la zone de combat
- Celsium: Boule de feu supérieur (tout les adv)
- Supernova: Sort ultime (Tout adv) Explosion suivi de trois vague de déflagration.

Glace:

- Icias: Courant glacé (1 adv) diminue la vitesse
- Banq: Pic de glace ( 1 adv) Grande vitesse
- 0°: (EFFET) Toute la zone gèle et l'adv est immobilisé pendant deux tours
- Polaris: Pic de glace (tout adv) quatre vague de 6 pic de glace arrive d'e toute part
- Glacia: Bloc de glace (tout adv) Emprisonnement dans un bloc de glace pendant deux tours.


Foudre:

- Lightum:(EFFET) Onde magnétique, ralentie les armures
- Toneng: Rayon éclair venant du ciel (1adv)
- Inducto: Rayon éclair venant de la terre (2adv)
- O-Rage: puissant courant électrique(2 adv)venant d'une direction imprevisible (possibilité qu'un second suive le premier [10 mp sup])
-Furia Divina: Cataclysme aérien.


Terre:

- Richter:(EFFET) secousse (tout adv) baisse de l'équilibre
- Choteror: secousse forte empêchant de lancer un sort au tour suivant (1 adv)
- Vaten: Onde de choc (1 adv) repousse l'ennemi
- Fossilus: Emprisonnement des membres inférieurs ( 2 adv)
- Fissure: Ouverture du sol


Eau:

- Glacium: (EFFET) Création d'un brouillard par condensation
- Toreto: Puissant jet d'eau ralentissant le déplacement de l'adverssaire
- Aqua-splosia: Cascade protégeant le lanceur
- Oceano: (EFFET) La zone devient submergée
- Atlantis: Le lanceur ou un de ses alliés se morphose en un élémentale d'eau.


Vent:

- Twistra: Vent de sable empechant attaque physique et magique pendant 1 tour.
- Turbio: Rafale puissante repoussant l'adverssaire.
- Depresia: Le lanceur est proteger par des vents violent (aucune attaque physique pendant 2 tour)
- Climatis: EFFET- Le climat change tout les 2 tour (Froid, Chaud, Glacial, Désertique)
- Typhon: Empêche tout les sort élémentaux pendant 4 tour

Poison:

- Veningo: -5 pv par tour.
- Arseni: -10 pv par tour.
- Dégénéro: -20 pv par tour, - 10 mp tout les 2 tour.
- Likifia: -30 pv par tour, -15 mp tout les tour.
- Catalepsi: Paralysie total, - 10 pv par tour, KO au 7 ème tour


Ténèbres:

- Zombiko: EFFET Ralenti perso, - 5 par tour
- Ob-scur: Représentation des cauchemar --> 1 seul attaque par tour, pour tout les adv.
- Folia: le lanceur choisi le sort lancer par l'adversaire au tour suivant
- Dévaliar: Invocation: chien démoniaque[250pv] (5 au niveau 4; 10 au niveau 5). -60 pv pour morsure, -50 pv pour griffure.
- Apocalia: Toute la peine du monde, KO au bout de deux tour ( le lanceur ne peut plus combattre durant le reste du combat.


Lumière:

- Cécité: Empêche les attaques physique pendant 1 tour.
- Aphasio: Empêche les attaques magique pendant 1 tour.
- Som: Plonge l'adversaire dans l'inconscient pendant 1 tour.
- Slaster: Rayon passant les armure de n°1,2,3 mais perd en puissance au niveau 4 et 5.
- Panocontra: Prise de possession du corps de l'adversaire pendant 3 tour


Soin(1):

- Evilium: Soigne Zombie
- Vitan: +100 pv
- Vitan(+): +200 pv
- Destilifus: retire Fossilus
- Pharma: Soigne Catalespi (avec avis du Fondateur)

Soin(2):

- Antido: Soigne Veningo et Arseni
- Antido(+): Soigne Dégénéro
- Puivo: +20 pm
- Puivo(+): +50 pm
- Cardio: Retire KO

Soin(3):

- Lumia: Soigne Cécité
- Médac: permet de prendre les capacité de prêtre pendant 2 tour.
- Coq: Soigne Som
- Deathretard: Laisse un dernier tour avant le KO
- Magia: Lance un sort de soin aléatoir vers un allié an danger (demi mp demander)


Protection(ph):

- Parado: Réduit dégâts de 20%
- Blocsus: Pare une attaque lente.
- Absor: Annulation des dégâts (une fois par combat).
- Mythrilium: Réduit les dégâts de 40%.
- Armor: Réduit les dégât de 80 % mais diminue la vitesse de 50%.

Protection(m):

- Occmumante: permet d'éviter un sort de niveau 4 ou plus ( 1 seul fois par combat)activé jusqu'à utilisation.
- Amnestia: 2 tour de pause magique
- Refleto: Imitation du sort adverse (si même niveau) sans cout de mp)
- Mirora: Sort renvoyer à l'adverssaire (pour le tour suivant) actif durant 3 tour
- Barriere: Choisir un type de sort --> Immuniser


Bonus(ph):

- Booster: Augmentation de la vitesse..
- Omnicias: Prévision de de l'attaque suivante.
- Insibilus: Attaque physique adverssaire échoue pendant 2 tour
- Pulsaro: Permet d'augmenter la puissance d'une balle.
- Corpo: Permet de prélever une partie de la puissance physique ennemie

Bonus(m):

- Frezzo: Zone froide
- Calorifa: Zone chaude
- Energia: Permet de lancer un sort de niveau +1 au tour suivant, mais ne peut combattre pendant deux tour.( 1 seul par tour)
- Fusia: Permet de combiner la puissance magique de deux être allié
- Korosa: permet de prélever une partie de la puissance magique ennemie

Bonus(mtl):(valable juste en combat)

- Qu-Ih: Augmentation du discernement
- Luce: Augmentation de l'attention
- Psyche: Augmentation du charisme
- Cochar: Augmentation de la determination
- Mastro: Augmentation de la volonté
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