Fondateur Admin
Nombre de messages : 52 Métier : Fondateur-Admin Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Sortilèges Sam 9 Déc - 21:13 | |
| Les sortilèges sont répartie en 5 Niveaux de Capacité (pour connaître le votre aller voir dans votre profil, une fois votre présentation validée) Niveau 1 : Habitants simples (essentiellement les enfants de moins de 12 ans). Niveau 2 : Les Habitants un peu plus puissant (personne vivant sans combattre). Niveau 3 ; Habitants, March-ombres et Sentinels de base prenant part à la bataille. Niveau 4 : Elite March-ombres et Elite Sentinels. Ainsi que les Habitants Spéciaux. Niveau 5 : Chef Sentinel, Chef March-ombre, Président d’Endengrade et les deux Gardiens. Le détail des effets viendra sous-peu, merci de patienter. PS = si vous ne voyez pas le tableau, vérifiez que vous acceptez l'HTML dans votre profil (onglet préférences) Niveaux | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
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Feu | Flamos | Brasera | Incen | Celsium | Supernova | Glace | Icias | Banq | 0° | Polaris | Glacia | Foudre | Lightum | Toneng | Inducto | O-Rage | Furia Divina | Terre | Richter | Chocteror | Vaten | Fosilus | Fissure | Eau | Glacium | Toreto | Aqua-splosia | Océano | Atlantis | Vent | Twistra | Turbio | Déprésia | Climatis | Typhon | Poison | Veningo | Arseni | Dégénéro | Likifia | Catalepsi | Ténèbres | Zombiko | Ob-scur | Folia | Dévaliar | Apocalia | Lumière | Cécité | Aphasio | Som | Slaster | Panocontra | Soin (1) | Evilium | Vitum | Vitum + | Destifilus | Pharma | Soin (2) | Antido | Antido + | Puivo | Puivo + | Cardio | Soin (3) | Lumia | Medac | Coq | Deathretard | Magia | Protection (Ph) | Parado | Blocsus | Absor | Mythrilium | Armor | Protection (Ma) | Occlumante | Amnestia | Reflecto | Mirora | Barrière | Bonus (Ph) | Booster | Omnicias | Insibilus | Pulsaro | Corpo | Bonus (Ma) | Frezzo | Calorifa | Energia | Fusia | Korosa | Bonus (MaT) | Qu-Ih | Luce | Psyché | Cochard | Mastro | Feu:
- Flamos: Boule de feu mineur ( 1 adv) - Brasera: Boule de feu mineur (2 adv) - Incen: Boule de feu majeur (2 adv) embrassant la zone de combat - Celsium: Boule de feu supérieur (tout les adv) - Supernova: Sort ultime (Tout adv) Explosion suivi de trois vague de déflagration. Glace:
- Icias: Courant glacé (1 adv) diminue la vitesse - Banq: Pic de glace ( 1 adv) Grande vitesse - 0°: (EFFET) Toute la zone gèle et l'adv est immobilisé pendant deux tours - Polaris: Pic de glace (tout adv) quatre vague de 6 pic de glace arrive d'e toute part - Glacia: Bloc de glace (tout adv) Emprisonnement dans un bloc de glace pendant deux tours. Foudre:
- Lightum:(EFFET) Onde magnétique, ralentie les armures - Toneng: Rayon éclair venant du ciel (1adv) - Inducto: Rayon éclair venant de la terre (2adv) - O-Rage: puissant courant électrique(2 adv)venant d'une direction imprevisible (possibilité qu'un second suive le premier [10 mp sup]) -Furia Divina: Cataclysme aérien. Terre:
- Richter:(EFFET) secousse (tout adv) baisse de l'équilibre - Choteror: secousse forte empêchant de lancer un sort au tour suivant (1 adv) - Vaten: Onde de choc (1 adv) repousse l'ennemi - Fossilus: Emprisonnement des membres inférieurs ( 2 adv) - Fissure: Ouverture du sol Eau:
- Glacium: (EFFET) Création d'un brouillard par condensation - Toreto: Puissant jet d'eau ralentissant le déplacement de l'adverssaire - Aqua-splosia: Cascade protégeant le lanceur - Oceano: (EFFET) La zone devient submergée - Atlantis: Le lanceur ou un de ses alliés se morphose en un élémentale d'eau.Vent: - Twistra: Vent de sable empechant attaque physique et magique pendant 1 tour. - Turbio: Rafale puissante repoussant l'adverssaire. - Depresia: Le lanceur est proteger par des vents violent (aucune attaque physique pendant 2 tour) - Climatis: EFFET- Le climat change tout les 2 tour (Froid, Chaud, Glacial, Désertique) - Typhon: Empêche tout les sort élémentaux pendant 4 tour Poison:
- Veningo: -5 pv par tour. - Arseni: -10 pv par tour. - Dégénéro: -20 pv par tour, - 10 mp tout les 2 tour. - Likifia: -30 pv par tour, -15 mp tout les tour. - Catalepsi: Paralysie total, - 10 pv par tour, KO au 7 ème tourTénèbres:
- Zombiko: EFFET Ralenti perso, - 5 par tour - Ob-scur: Représentation des cauchemar --> 1 seul attaque par tour, pour tout les adv. - Folia: le lanceur choisi le sort lancer par l'adversaire au tour suivant - Dévaliar: Invocation: chien démoniaque[250pv] (5 au niveau 4; 10 au niveau 5). -60 pv pour morsure, -50 pv pour griffure. - Apocalia: Toute la peine du monde, KO au bout de deux tour ( le lanceur ne peut plus combattre durant le reste du combat. Lumière:
- Cécité: Empêche les attaques physique pendant 1 tour. - Aphasio: Empêche les attaques magique pendant 1 tour. - Som: Plonge l'adversaire dans l'inconscient pendant 1 tour. - Slaster: Rayon passant les armure de n°1,2,3 mais perd en puissance au niveau 4 et 5. - Panocontra: Prise de possession du corps de l'adversaire pendant 3 tour Soin(1):
- Evilium: Soigne Zombie - Vitan: +100 pv - Vitan(+): +200 pv - Destilifus: retire Fossilus - Pharma: Soigne Catalespi (avec avis du Fondateur)
Soin(2):
- Antido: Soigne Veningo et Arseni - Antido(+): Soigne Dégénéro - Puivo: +20 pm - Puivo(+): +50 pm - Cardio: Retire KO
Soin(3):
- Lumia: Soigne Cécité - Médac: permet de prendre les capacité de prêtre pendant 2 tour. - Coq: Soigne Som - Deathretard: Laisse un dernier tour avant le KO - Magia: Lance un sort de soin aléatoir vers un allié an danger (demi mp demander)Protection(ph):
- Parado: Réduit dégâts de 20% - Blocsus: Pare une attaque lente. - Absor: Annulation des dégâts (une fois par combat). - Mythrilium: Réduit les dégâts de 40%. - Armor: Réduit les dégât de 80 % mais diminue la vitesse de 50%.
Protection(m):
- Occmumante: permet d'éviter un sort de niveau 4 ou plus ( 1 seul fois par combat)activé jusqu'à utilisation. - Amnestia: 2 tour de pause magique - Refleto: Imitation du sort adverse (si même niveau) sans cout de mp) - Mirora: Sort renvoyer à l'adverssaire (pour le tour suivant) actif durant 3 tour - Barriere: Choisir un type de sort --> Immuniser Bonus(ph):
- Booster: Augmentation de la vitesse.. - Omnicias: Prévision de de l'attaque suivante. - Insibilus: Attaque physique adverssaire échoue pendant 2 tour - Pulsaro: Permet d'augmenter la puissance d'une balle. - Corpo: Permet de prélever une partie de la puissance physique ennemie
Bonus(m):
- Frezzo: Zone froide - Calorifa: Zone chaude - Energia: Permet de lancer un sort de niveau +1 au tour suivant, mais ne peut combattre pendant deux tour.( 1 seul par tour) - Fusia: Permet de combiner la puissance magique de deux être allié - Korosa: permet de prélever une partie de la puissance magique ennemie
Bonus(mtl):(valable juste en combat)
- Qu-Ih: Augmentation du discernement - Luce: Augmentation de l'attention - Psyche: Augmentation du charisme - Cochar: Augmentation de la determination - Mastro: Augmentation de la volonté | |
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