Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apparition ( P.V : Tinker )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadaj
March-ombre
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Affiliation : marchombre
Métier : hallebardier
Race : Kajiit
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:42

La ville d'Angardess était totalement en ruine, peu de personnes osaient si aventurer, il y rodait des montres, beaucoup de monstres et la plupart des hors la lois si réfugiaient, mais il n'y survivaient pas longtemps, la chaleur était très importante et la soif venait tellement rapidement que peu de personnes y résistaient. Les races du désert et les monstres étaient les seuls à tenir, mais certains guerriers eux réussissaient à tenir quelques jours. Pendant près de 15 ans des monstres faisaient la loi dans ses ruines, c'est seulement après l'arrivé d'assassins et d'autres hors la loi que les monstres se sont retirés vers le centre des ruines.

Il faisait nuit noir dans l'ancienne bibliothèque, et la plupart du temps Kadaj aimait se retrouver seul ici, il pouvait y lire des anciens livres et d'anciens parchemins avec lesquels il pouvait en apprendre plus sur ses origines et sur les origines du monde actuel. Il y trouvait de nouvelles techniques qu'il pouvait apprendre, seulement les techniques ancestrales étaient très compliquées, et difficiles à apprendre. La vie de Kadaj n'était pas très passionnante depuis quelques mois, il vivait retiré de tout, sans se soucier de ce qu'il se passait hors des murs de la cité en ruine.

Kadaj se baladait dans la bibliothèque quand il entendit un bruit, une personne était entrée dans la salle, pourtant les assassins et autres savaient qu'il était défendu de rentrer dedans sous peine d'affronter Kadaj, et il faut dire qu'ils n'y tenaient pas, la plupart étaient des guerriers médiocres, même un nain serait plus rapide.

Marchant sans faire de bruit Kadaj sentit une présence, c'est alors qu'il alluma les torches de la salle, les milliers de livres apparurent, mais Kadaj ne vit rien d'autre, aucune présence plus rien. Juste une trace énergétique. Il la connaissait, il savait d'où elle venait mais il n'arrivait pas à ce souvenir qui elle était. C'est alors qu'il décida d'invoquer un esprit pour faire apparaître la personne présente:


"INVOCA ESPRITO NEXUS"

C'est alors qu'un aura apparu mais pas assez visible pour distinguer une personne. Il decida alors de l'appeler.

"C'est bon tu peux apparaître, je ne te ferais rien, promis, si tu as été assez forte et courageuse pour t'introduire, c'est que tu dois avoir une bonne raison, mais sache que tu ne prendras aucun parchemin de cette salle, on en a déjà volé un il y a peu de temps. Alors montre moi qui tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
March-ombre
Tinker Bell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Affiliation : March-ombre
Métier : Prêtresse d'Hécate
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:09

Sans bruits, avec la délicatesse d’un chat Tinker était entrée dans cette ville en ruine. Jamais elle n’aurait eu l’idée de s’y aventurer si elle n’avait pas su l’existence de cette bibliothèque. D’après un vieux villageois, cet endroit contenait un savoir immense.
C’est ainsi que prenant sont courage à deux mains, Tinker ouvrit la grande porte de l’ancienne bibliothèque.
Il y a faisait plus froid qu’à l’extérieur, les journées sont en effet extrêmement chaudes, mais les nuits glaciales. Lorsqu’elle posait le pied par terre, la poussière s’envolait dans les airs et créait une sorte de poudre magique. Dans le noir, sa vision était encore plus réduite, elle avançait donc à tâtons, elle n’avait pas prit de lumière de peur d’attirer l’attention.
Mais cette précaution qui lui était un handicape de plus ne lui était pas utile puisque quelqu’un utilisa un esprit pour la faire apparaître.
Elle ne savait pas qui cela était, elle connaissait cette magie, cette voix qui lui parlait.
Le doute s’installait en elle :


*Serait-ce… Non c’est impossible….*

« Qui êtes vous je ne bougerais pas tant que je ne connais pas votre nom …»
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.cowblog.fr
Kadaj
March-ombre
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Affiliation : marchombre
Métier : hallebardier
Race : Kajiit
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:54

La poussière volait dans la salle. L'invocation avait créé un courant d'air qui faisait voler la masse importante de poussière qui c'était accumulée dans la salle. Cette invocation avait aussi renversé plusieurs livres, des parchemins anciens furent emportés. Kadaj devait recommencer tout son classement. Quand celui-ci était arrivé dans ces ruines, le désordre y régnait et les monstres et hors la loi qui vivaient ici ce partageaient les parchemins et les livres qui pour eux étaient de simple bouts de papier sans importances, cependant leur valeur dépassait les plus grands trésors de ce monde. La connaissance et le savoir qu'ils contenaient était immense, c'est alors qu'il décida de les récupérer et de les classer dans cette magnifique bibliothèque.

Kadaj semblait tétanisé, il connaissait cette voix, dès qu'il l'entendit le sang qui parcourait son corps se figea. C'est alors que toutes ces images réapparurent dans sa tête, comme lorsqu'il avait quitté l'académie. Tous ces souvenirs, toutes ces connaissances, ces amis, ils avaient tout abandonné pour recommencer une nouvelle vie, mais la nouvelle était pire que la précédente. Il regrettait certaines personnes, certains moments, il regrettais même les cours qu'il avait reçu à l'académie. Cependant il y avait une chose qu'il regrettait plus que toute les autres, une personne, qui l'avait beaucoup aidé, dès les premiers jours. C'est à cette personne qu'il pensa quand il entendit la voix : Tinker. Les quelques secondes qui suivirent ces paroles parurent une éternité pour Kadaj, cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Voulant savoir qui elle était il se lança.


" C'est toi ? "

Et il s'avança lentement vers la silhouette qu'il appercevait.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
March-ombre
Tinker Bell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Affiliation : March-ombre
Métier : Prêtresse d'Hécate
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:53

Les secondes s'écoulaient avec la lenteur des heures. Comme Tinker avait peur, elle n'arrivait pas a se concentrer et ne voyait presque rien, juste de grandes ombres qui se trouvaient être les étagères de la bibliothèque, et une beaucoup plus étrange, beaucoup plus inquiétante, elle avait la forme d'un homme mais dans laquelle se mélangeait une lumière de pureté blanche et une noirceur qui glaçait le sang. Malgré tout cela, elle avança quand même, quelque chose lui disait qu'elle ne risquait rien...
Lorsqu'une voix familière lui confirma ses doutes, elle avança beaucoup plus rapidement vers la lumière jusqu'à courir tout en s'écriant:


« Evan ? Ou es- tu ? Je sais que c'est toi c'est moi Tinker...».

Sa vision était toujours réduite, elle n'était pas au meilleur de sa forme, malgré cela, elle continuait sa course, jusqu'à ce qu'un livre qu'elle ne sut éviter la fit trébucher et elle s’écroula, un noir complet l'envahit... Elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.cowblog.fr
Kadaj
March-ombre
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Affiliation : marchombre
Métier : hallebardier
Race : Kajiit
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:23

Quand Kadaj entendit le nom il accélera le pas, il ne pensait qu'à une chose, pouvoir apercevoir et parler à cette personne à qui il tenait tant. Il ne cessait d'accélérer le pas pour arriver devant elle, Tinker. Elle était alongée par terre, inconsciente, mais elle n'avait pas tant changé que ça. C'est alors qu'il reprit ses esprits et se baissa pour prendre Tinker dans ces bras. Il se dirigea alors vers son lit avec Tinker dans ses bras. Le lit était était un peu poussièreux, cependant Tinker serait mieux sur le lit que par terre. Elle était évanouie, sa respiration était rapide et son poul battait de plus en plus vite. Kadaj n'était pas un médecin, et le seul qu'il connaissait habitait à des dixaines de kilomètres. Les heures passaient et Kadaj restait assis, aux côtés de Tinker, à la regarder sans comprendre ce qu'elle faisait dans ce trou, où la plupart des renégas y vivaient.

Les heures continuaient à defiler, plus temps passait plus Kadaj s'inquiétait. Après une douxaine Kadaj se leva et se dirigea vers étagère de la bibliothèque, et il prit un livre sur lequel on pouvait voir " Potion et sorts de soins ". Ce livre était un des précieux livres qu'il avait récupéré lors d'un combat, étant en mauvais état il s'était lancé le defit de le restaurer et de l'utiliser pour soigner les érrants qui ce perdraient dans ces ruines dangereuses. Kadaj n'était pas un expert en médecine, lui il était plutôt du genre à être toujours blessé, mais Tinker l'avait tellement soigné dans le passé, qu'il pouvait bien faire un effort. Il rammassa alors quelques fioles, des herbes et les autres ingrédients dont il avait besoin pour faire une potion de soin. Il lisait attentivement le livre lorsqu'un souvenir remonta du fin fond de sa mémoire. Il avait, avant, essayé de mémoriser les ingrédient d'une potion que Tinker lui préparait souvent, c'est alors qu'il commença à mélanger plusieurs ingrédients et après plusieurs essais il réussit à préprarer une potion de vitalité. Revenant près du lit Tinker était endormie il prit le livre et commença à réciter une formule qui devait rendre la potion plus efficace. A la fin de la formule la potion qui était de couleur bleue à l'origine devint verte et éclatante comme une émeraude.
Après avoir fait boire la potion à Tinker ( on se demande comment ) Kadaj partit en direction des cuisines où il allait chercher de quoi manger. En espérant qu'à son retour Tinker soit réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
March-ombre
Tinker Bell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Affiliation : March-ombre
Métier : Prêtresse d'Hécate
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:29

Le noir... ce noir qu'elle détestait avec le quel elle avait vécu pendant près d'un an avant de savoir utiliser la magie comme il le fallait...
Elle ne savait pas se qui se passait, elle rêvait tout était beau, elle courrait dans l'herbe, elle était pieds nus rien n'aurait pu l'arracher à ce doux paradis. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Tinker se sentit revenir parmi les vivants. Elle ouvrit les yeux, c'était un vieux réflexe qui ne lui servait plus à rien maintenant mais qui la rassurait. Petit à petit sa vision revenait, elle était allongée sur un vieux lit poussiéreux et qui était tout isolé dans un coin d'une grande pièce où était empilés des montagnes de livres.
Tout doucement sans faire de bruit comme on réveille la pluie (^^)Tinker se leva et sorti de la pièce, elle cherchait Evan, elle se demandait si elle avait rêvé ou non...
Elle sortit de la pièce et se retrouva dans un couloir, celui-ci était plongé dans le noir, les deux seules lumières perceptibles était celle de la chambre et un mince filet de lumière qui sortait d'une autre piéce. D'un pas assuré, Tinker alla jusqu'à cette porte et l'ouvrît, là elle trouva Evan la tête dans le frigo entrain de chercher quelque chose que apparemment il ne trouvait pas.
Sans faire de bruit elle se rapprocha et lui murmura:


"Où étais-tu pendant tout ce temps ?"

Sans même lui laisser le temps de lui répondre elle le gifla et se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.cowblog.fr
Kadaj
March-ombre
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Affiliation : marchombre
Métier : hallebardier
Race : Kajiit
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:06

Le frigo était vide, Kadaj avait beau chercher, il n'y avait rien, le lait était vert et les aliments étaient tous moisis. Kadaj était désespéré, il n'avait pas besoin d'aller en ville faire les courses, s'il avait faim il n'avait qu'à sortir et aller chasser, mais là, il y avait Tinker, et elle était évanouie, il ne voulait pas la laisser seule trop longtemps. C'est alors qu'il realisa que la potion faisait rapidement effet, en quelques minutes la personne ayant absorbé la potion se reveillait. C'est alors qu'il se retourna, et, avant même de comprendre quelque chose, il sentit une main lui mettre une violente claque. Aussitôt il comprit que Tinker s'était réveillée. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui mettait une claque aussi forte, losrqu'il était à l'académie Tinker lui en avait mit une quand il avait quitté l'école sans la prevenir.

Sa joue était rouge, il ne sentait pas la douleur mais de revoir Tinker, éveillée, cela le rendait heureux, cela faisait tellement de temps qu'il ne l'avait pas vu, il était même content de s'être pris une claque. Il la regardait en sachant bien qu'aucun mot ne pourrait sortir de sa bouche, ses yeux ne quittaient pas ceux de Tinker, Kadaj était comme envouté par la beauté de ses yeux, depuis tout ce temps, son visage n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle.


" Tu n'as pas changé.
Tu m'as tellement manqué, tu n'as pas idée."


Kadaj fit quelques pas vers Tinker pour se retrouver à quelques centimètre, ne la quittant pas des yeux il l'a pris dans ses bras. Quand elle était là il ne voulait penser à plus rien, il voulait oublier tous ses problèmes et ne penser qu'à l'instant présent. Mais ce qu'il était devenu l'en empêchait, il était devenu se qu'il avait toujours combattu, et cela commençait à le dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
March-ombre
Tinker Bell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Affiliation : March-ombre
Métier : Prêtresse d'Hécate
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:36

Lorsque Evan la pris dans ces bras, ses pleurs s'amplifièrent, pas de tristesse mais de joie, elle ne l'avait pas vu depuis deux longues années, les deux plus longues années de sa vie de part sa disparition et aussi de sa cécité.
D'un souffle elle murmura:


"Evan..."

Rien n'aurait pu arrêter ce doux moment, Tinker aurait pu rester là a sentir l'odeur de sa peau la douceur ses cheveux, la pureté de son âme...
Tout lui revenait en mémoire, toutes ces années passées à Edengrade; la première fois qu'elle avait bu un thé avec lui, la première fois qu'elle l'avait soigné...
Elle lui susurra quelques mots a l'oreille:


"Promet que plus jamais tu ne partiras...Promet... Je me sens seule, tu ma tellement manqué, de plus le monde a tellement changé...Il n'est plus pareil j'ai si peur de tous vous perdre... C'est d'ailleurs pour cela que je me suis alliée au Sentinels pour combattre le mal et l'empêcher de vous nuire...Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de vous voir souffrir..."

Après avoir achevé ces paroles, Tinker posa sa tête contre la poitrine d'Evan. Malgré la douceur de ce moment, quelque chose la dérangeait, elle mit quelques secondes avant de se rendre compte que le coeur d'Evan battait vite, trop vite...
Elle releva la tête et le regarda dans les yeux et lui dit d'une voix qui trahissait son inquiétude:


"Ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.cowblog.fr
Kadaj
March-ombre
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Affiliation : marchombre
Métier : hallebardier
Race : Kajiit
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:44

Kadaj se sentait bien, pour la première fois depuis près de deux ans, il ne l'avait pas revu, mais tout ce qui s'était passé était resté gravé dans sa mémoire, tous ces bons moments passés avec elle, toutes ces victoires qu'il avait remporté sur son passé grâce à elle et à ses soins. Il n'avait jamais oublié, cependant, son coeur accelera lorsqu'il entendit les quelques paroles de Tinker. L'entendre dire qu'elle était devenue une Sentinel, les êtres qu'il devait combattre lui avait glacé le sang. Lui il était March-ombre, et elle Sentinel, il l'aimait et il devait en même temps la combattre,il savait très bien qu'il ne pouvait pas, et le côté maléfique des March-ombres ne l'attirait pas, non, ce qui l'attirait c'était leurs pouvoirs, une source de pouvoir ilimité qu'il pourrait utiliser pour venger sa famille et son maître. Mais maintenant qu'il savait pour Tinker, la vengeance ne lui semblait plus rien à présent.

C'est alors qu'il fit un grand pas en arrière en repoussant Tinker, il ne savait plus quoi faire ni quoi dire, elle devait savoir mais il avait peur qu'elle le repousse, qu'elle le laisse. Mais elle devait savoir, il devait tout lui dire, prendre le risque, même si elle le laissait, elle devait le comprendre
.

" Tinker, tu es Sentinel, et je t'aime tu le sais, mais... il y a quelque chose que je dois te dire, je suis un March-ombre, je suis ce que tu dois combattre.
Pardonne moi, je l'ai fait par vengeance, pour venger ma famille, pour avoir le pouvoir de te protéger, être là pour toi, mais je me rends compte que j'ai fait une grave erreur, mais tu ne dois ps rester avec moi, ça serait te faire prendre un risque inutile.
Je ne suis pas celui que tu attends, j'ai changé, pardonne moi
."

Kadaj fit alors demi-tour et se dirigea vers la sortie, la porte était ouverte, la bibliothèque était être visité.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
March-ombre
Tinker Bell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Affiliation : March-ombre
Métier : Prêtresse d'Hécate
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:07

La nouvelle tomba d'un seul coup, comme un rideau qui tombe pour faire apparaître une autre réalité. Comment réagir que dire ? Fuir, crier pleurer ? Pleurer non elle n'avait que trop versé de larme et ceci ne servait a rien. Fuir pour aller où et pourquoi ?Crier restait la meilleure solution:

"Comment...Je...Ne pars pas comme ça revient. Tu me fuis ? Tu ne veux plus qu'on se voie alors qu'on vient a peine de se revoir ? Excuse moi monsieur mais on ne joue pas avec mes sentiments comme ça ! Si la seule solution que tu as trouvé c'est qu'on ne se voie plus pour me protéger laisse moi te dire que j'en ai trouvé une autre, on se bat l'un contre l'autre tu me tue comme ça je ne souffre plus de ton égoïsme !"

Un long silence suivit cette tirade, elle attendait la réaction d'Evan...


désolé c'est très court honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.cowblog.fr
Kadaj
March-ombre
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Affiliation : marchombre
Métier : hallebardier
Race : Kajiit
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:25

Kadaj fut terrifié après les mots de Tinker, il ne savait pas quoi faire, la seule idée de la combattre ne pouvait pas lui traverser l'esprit. Il préfèrait plutôt mourrir que devoir la tuer, il tenait trop à elle pour la laisser, il ne voulait l'abandonner, et pourtant il ne savait pas quoi faire d'autre. Son poing était serré et la douleur commençait à monter, était-ce la contrariété, ou la peur de perdre de nouveau Tinker ? Trop de souvenirs douleureux commençaient à traverser son esprit.
Il se refusait d'affronter Tinker, mais il ne voulait pas non plus l'affrter, alors que faire, que devait-il faire pour retrouver la paix, devait il quitter les March-ombres, devenir un espion pour les Sentinels, ou partir et oublier définitivement Tinker.


" Tu crois que ça me fait plaisir ? Tu crois que je ne souffre pas ? J'ai un coeur ne l'oublie pas, et je t'aime, même si je ne te l'ai pas souvent montré, même si je t'ai souvent abandonnée. Je ne veux pas t'abandonner mais jamais je ne me battrais contre toi."

Ne sachant plus quoi faire Kadaj se retourna vers Tinker et l'embrassa, ne sachant pas quelle reaction elle aurait il était à la fois paniqué et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
March-ombre
Tinker Bell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Affiliation : March-ombre
Métier : Prêtresse d'Hécate
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:44

La réponse d'Evan fut violente, quelque part, c'était celle que Tinker attendait, elle non plus ne voulait pas se battre contre lui, pour rien au monde. Une brise délicatement mouillée vient se poser sur la bouche de Tinker et la fit sortir de ses pensées. Il l'embrassait... Elle n'en revenait pas. Pendant quelques secondes, elle garda les yeux grand ouverts, puis elle céda à cette douceur suave et délicate. Le baiser d'un ange déchu...
Une chaleur la parcouru, sans le savoir, elle attendait ce baiser depuis des années, cet attachement si particulier qu'elle avait pour Evan était-ce donc plus que de l'amitié ?
Elle n'arrivait plus à penser, elle se laissa aller a cette étreinte rendant même son baisé a Evan. Elle était sur la pointe des pieds, elle ne voulait plus le lâcher, cependant son esprit la fit revenir a la raison. Elle arrêta le baiser et rougi, elle regardait le sol:


"Je...(elle rougi de nouveau) Je crois que nous nous sommes tout dit...Je... Je pense que tu a besoin de réfléchir... Je vais rentrer chez moi j'ai besoin de... de me reposer...."

Elle commença a partir....
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.cowblog.fr
Kadaj
March-ombre
Kadaj


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Affiliation : marchombre
Métier : hallebardier
Race : Kajiit
Date d'inscription : 26/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49

Un baiser, un simple baiser, il en avait toujours rêvé, pouvoir l'embrasser, une seule fois. La seule caresse des lèvres de Tinker sur les siennes était suffisante à le rendre heureux. Cette chaleur, son sang était en feu, tout comme son corps, il l'avait tellement attendu, il y avait tellement pensé, c'était pour lui la plus belle chose que cette vie aurait pu lui offrir, le seul cadeau qu'il ne regretterait jamais.
Pourtant quelque chose le génait, il ne savait pas quoi, un mauvais présentiment, comme si quelqu'un les observait, ou qu'il savait que ce baiser ne conduirait nulle part, à part dans une impasse, où ils ne pourraient faire demi-tour. Il ne voulait pas la laisser partir, ça lui disait de la laisser mais son coeur ne pouvait se passer d'elle. Même si elle lui avait fait mal lorsqu'ils étaient à l'académie, il l'aimait, plus que tout, toutes ses pensés étaient tounées vers elle, et il ne pouvait se resoudre à la laisser partir une seconde fois, à la perdre après tous ses efforts pour la retrouver. C'est vrai, il avait tout fait pour la retrouver mais au moment d'aller la voir, quand il savait où elle était, il faisait toujours un pas en arrière et repartait. Bien sur il pouvait toujours la laisser partir et la retrouver plus tard, mais à quoi bon, pour une fois qu'il avait fait le premier pas, le pas de venir vers elle, de l'embrasser, après toutes ses années où il n'avait été considéré que comme un simple ami, quelqu'un sur qui elle se reposait mais disparaissait si souvent, seul...


" Attends... Que dois-je faire ? Dis le moi je t'en supplie, j'ai peur de t'oublier, ça me terrifie, tu es tout pour moi, je ne peux pas te laisser partir... S'il te plait aide moi..."

Après ces quelques mots Kadaj repris la main de Tinker, il ne voulait pas la laisser partir, il avait trop peur. Pour la première fois depuis son départ de Edengrade il avait peur, et cette peur était toujours la même : Perdre Tinker ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
March-ombre
Tinker Bell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Affiliation : March-ombre
Métier : Prêtresse d'Hécate
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:34

Il venait de l’embrasser… Elle réalisait seulement maintenant se que cela voulait dire… Il lui témoignait de l’affection, mais pour Tinker, tout ceci n’était que mensonge, il avait disparu, puis il était revenu pour qui se prenait t-il ?

"Tu veux que je te dise quoi faire ? Bon alors si tu as peur de m’oublier, je te propose de manger du poisson, oui tu encore beaucoup trop jeune pour qu’Alzheimer te guette""

Elle avait mal comment pouvait t-il lui dire tout cela avec tant de sincérité apparente…

"Tu ne peux me retenir…J’y ais cru l’instant de ce baiser. Mais j’ai été beaucoup trop trompée…Tu ne veux pas me laisser partir mais toi tu l’as fait… A quoi bon…"
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Apparition ( P.V : Tinker ) Empty
MessageSujet: Re: Apparition ( P.V : Tinker )   Apparition ( P.V : Tinker ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition ( P.V : Tinker )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Villes :: Angardess :: L'Ancienne Bibliothèque-
Sauter vers: