Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Aube d'une ère nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarrior Bloodmoon
Sentinel
Sarrior Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Métier : Guerrier
Race : Humain
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

L'Aube d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: L'Aube d'une ère nouvelle   L'Aube d'une ère nouvelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:02

Depuis des semaines Sarrior errait sans but dans le monde, à la recherche de combats, de batailles, mais depuis quelques semaines c'était très calme dans le coin. Il s'était dernièrement arrêté dans la forêt d'Inor pour méditer et s'entraîner.

Le soleil venait juste de se lever, et il était déja entrain de s'entraîner dans une clairière, où il avait installé plusieurs pièges pour développer sa vitesse de réaction face à une situation nouvelle.


Ne jamais laisser l'ennemi prendre une seule seconde, sinon le combat est déjà perdu, mais la force pure ne suffit pas, il faut employer la ruse pour vaincre... pensa-t-il juste après avoir évité une série d'étoiles en acier.

Sarrior venait de finir son premier entraînement, et déposa Eclipse sur le sol pour remettre les pièges en les modifiant un peu.

Il faut que je sois prêt pour recevoir les march-ombres, quels qu'ils soient, il est temps que cette guerre se finisse. Je le vais contacter, depuis le temps qu'il fait ses recherches, il a dû trouver une faille ou des informations sur eux. J'irai le voir, mais comment le faire sans qu'on se fasse remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aube d'une ère nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Autres lieux :: Forêt d'Inor-
Sauter vers: