Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 .::. Premier Soir .::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyôko Suzuki
Habitant
Kyôko Suzuki


Féminin Nombre de messages : 66
Affiliation : Habitants.
Métier : Pyromancienne.
Race : Salamandre.
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:49

Encore une de ces nuits où l'obscurité n'est plus un problème pour la jeune fille... Ses yeux fins cernés d'un épais trait de noir charbonné à l'occasion de cette arrivée ici prenaient connaissance de la sombre nuit présente en cette soirée banale. Rien de particulier, si ce n'est que la lune pleine et voilée de lourds nuages grisâtres.

Naira était dehors, elle ne savait pas encore exactement où, elle avait été guidée machinalement vers ce lieu... Assise sur un rondin de bois dépouillé et posé à terre, la jeune femme pouvait compter le peu d'étoiles scintillantes dans le ciel, en hauteur. Elle prenait peu à peu plaisir au faible vent l'entourant comme dans une douce et agréable spirale tiède. Ses courts cheveux blancs comme neige virevoltaient avec légèreté, suivant le mouvement identique de sa robe tout aussi blanchâtre.

Face à elle se trouvait le Lac... Un Lac qu'elle ne connaissait pas, inconnu à son passé... Une étendue d'eau différente aux océans, qu'elle n'avait jamais pu admirer... Ayant vécu dans un manoir, enfermée et condamnée à obéïr en tant que petite fille bien élevée et abrutie par des consignes stupides, elle n'avait jamais pu connaitre la douceur que représentait un lac, pourtant si insipide aux yeux ordinaires d'autrui...

Naira était face au vent, si bien que ce dernier emportait de faibles ondulations s'échouer sur le bord de la rive du lac. Elle contemplait l'étendue d'un air puéril, d'un regard enfantin... Elle semblait immature, naïve devant cet insignifiant paysage. Elle aurait aimé toucher, connaître ce qu'est cette matière où elle n'y avait jamais pénétré ne serait-ce qu'un des membres... Mais au fond, une certaine peur l'envahissait. C'était comme une deuxième personnalité qui l'empêchait de prendre contact avec l'eau. Comme une voix intérieure lui expliquant que c'était son ennemi...

La jeune femme plus enfant qu'adulte se releva du rondin. Une brusque rafale de vent vint soulever dans les ténébres sa robe blême. C'était un long vêtement, partant du buste jusqu'aux pieds, épousant parfaitement sa maigre silhouette et son teint diaphane. Sa pâle robe flottait, comme voguant sur des douces vagues.
La robe se découpait dans son dos, ne laissant que deux lanières le lui recouvrir. C'était une tenue immculée, qui était tout de même chère mais elle avait été fabriquée sur mesure lors de son enfance par sa mère, qui lui avait proposée de la porter seulement lors de son changement en femme, lorsqu'elle lui irait...

Le vent devenait tiède, puis chaud malgré quelques courants rapides glacials. Mais Naira se sentait déjà mieux. La chaleur contre sa peau dénudée au niveau de ses bras lui faisait du bien, c'était comme une source de réconfort...
La jeune femme fit demi-tour, afin de s'éloigner de cet endroit si paisible et découvrir alors d'autres lieux. Mais ce fut seulement après quelques pas qu'un individu inconnu s'approcha...

Ne pouvant faire preuve de retenue pour cause de son aspect hyalin, elle choisit de ne pas bouger et de prendre son courage à deux mains afin de questionner le mystérieux particulier. Mais lorsque son ombre vint faire surface et qu'elle entre-ouvrit les lèvres, elle ne pu sortir un quelconque mot, comme paniquée par l'arrivée de l'unité...



...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Nightmare
Sentinel
Dante Nightmare


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Affiliation : Sentinel
Métier : Chasseur de Primes
Race : Humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:27

Le vent souffle, la nuit s'impatiente. Les Sentinel de même, aux aguets de façon continuelle, traquant, chassant, tuant si la situation l'exige...

Je suis l'un d'entre, eux, Dante Nightmare, chasseur de prime, ancien élève de l'académie d'Edengrade, Sentinel,...Et frère de Zak Nightmare...J'ai eu mon heure de gloire, comme mes moment de tristesse...Mais en ces longs jours de marches, je me suis aventuré près du lac Guirnog, lors de l'une de mes premières patrouilles. La lune était haute, claire et tenace. Le temps était un peu couvert, une nuit sans étoile... Mauvais présage pour le travail, mais assez bon pour les rencontres... Ce devait être la cinquième ou la sixième fois que je passai ici, encore une fois perdu dans mes rêves. Pour qui ? Toujours la même mon ex-coéquipière, la prêtresse Tinker Bell, disparue en combat contre mon frère selon certains. Mais bon moi je n'en sais rien, cela va faire deux mois que je suis en patrouille, je n'ai aucune nouvelle du front...Mais je sais que Zak n'aurait pas pu la tuer, mais Séphirot...

Mais bon, donc j'avançai doucement vers le lac, afin de faire une courte pause. Cela faisait quand même quatre jours que je marchais. Je me suis penché sur la surface du lac...calme et clémente, ça faisait vraiment du bien. Je glissai mes mains sous l'eau afin de m'humidifier un peu le visage. L'eau se troubla. Et l'espace d'un instant, j'eus comme l'impression qu'un visage m'était apparu dans l'eau...

Je me retournai d'un bond, et dit d'une voix claire et sonore:

Dante~:
Montrez-vous, je ne vous veux aucun mal. Je suis Dante Nightmare, Sentinel!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Suzuki
Habitant
Kyôko Suzuki


Féminin Nombre de messages : 66
Affiliation : Habitants.
Métier : Pyromancienne.
Race : Salamandre.
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:19

Déboussolée... Elle ne comprenait plus ni n'avait jamais compris le sens de ces lieux, de la magie régnant ici... Cet individu, surpris, lui demanda de se montrer. Elle n'eut qu'à faire quelques pas pour dévoiler son visage hyalin à cette personne... Elle ne la connaissait pas, elle ne savait même pas le sens de "Sentinel", ni son rôle joué ici...

La jeune femme s'approcha. La lune vint de suite percuter son visage. Ce fut comme une lumière persante traversant ses yeux. Ces derniers se mirent à briller puis lorsque un épais nuage noir couvra les cieux, la lumière s'estompa et l'homme inconnu ne put qu'avoir une brêve image de son visage si pur, si angélique... Si blanc... Amère, comme la neige... Elle était douce, mais partait aussi bien que celle-ci au soleil... Elle ne comptait pour rien ni personne.

Ce fut cette pensée qui lui fit baisser la tête. Elle voulait prouver une fois dans sa vie avant de mourir ce qu'elle valait... Mais à qui? Ce n'était pas un inconnu qui se soucierait d'elle.

Mais malgré cela, elle voulait en savoir plus... Une envie, un désir de découverte. Elle voulait s'instruire de ce monde qu'elle ne comprenait pas. Elle n'avait jamais vu de lac, pour elle c'était une chose magnifique, presque bénéfique... Mais elle comprit que c'était une des choses les plus banales, lorsque l'homme s'y abreuva.

Elle ne savait pas non plus, il devait se rafraîchir. Qu'avait-il de particulier? Cette question se répercutait sans cesse dans son esprit trop voilé. Elle voulait savoir... Ce qu'il était, qui était-il, ce qu'il voulait et pourquoi... Pourquoi avoir besoin de connaitre son identité? Naira n'avait rien fait, n'avait rien enfrein... Elle n'y comprenait plus rien à vrai dire...

Elle s'avanca lentement vers l'unité puis vint lever les yeux pour le regarder comme normalement. Il fallait qu'elle perde toute cette peur... Qu'elle aprenne, enfin... Elle ne savait même plus qui elle était à force... Si c'était une espèce, ou une personne ayant un coeur... Elle voulait savoir... Puis tout d'abbord en apprendre d'avantage sur l'intéressé...

Naira s'arrêta près de lui. Elle ne voulait pas le dévisager, c'était impoli et son éducation se rangeait au fait qu'elle ne devait pas enfreindre un certain code de politesse intégré au sein de sa famille passée. Malgré tout, elle engagea la conversation. Jamais auparavant elle ne se serait permise de parler sans autorisation... Mais maintenant, c'était différent. Tout comme son caractère...

Vive ou Mourir... Peu lui importait. Elle voulait juste, une fois dans sa vie, connaître ce sentiment nommé "Amitié" et "Amour"... Elle voulait perçevoir un baiser, apprendre la sensation, s'impregner du goût magique du moment... Apprécier... Simplement...

Mais de toutes façons, chacun se moquait de ce qu'elle pouvait penser. Elle n'était que le pantin obéissant, naif et stupide... Elle n'était bonne qu'à comprendre les choses sans réellement les sentir, les entrevoir... Sans même avoir besoin de les assimiler... Aujourd'hui, c'était peut être différent...

Elle demanda alors timidement, de sa voix brisée presque étouffée par une confusion étrange...

Naira: Je ne sais pas qui vous êtes... Ni ce que vous voulez... Je n'ai aucune notion de vos mots... Sentinel? Qu'est-ce? Et qui êtes vous réellement? Votre surnom pré-fabriqué de vous révèle pas vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Olwen Fand
Sentinel
Olwen Fand


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Affiliation : Sentinel
Métier : Hydromancienne
Race : Auquade
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:45

La nuit était des plus douce, la lune reflétait ses précieux rayons argentés sur la surface calme de l’eau du lac. Rien ne bougeait, tout était calme. Soudain, une onde se crée à la surface de l’eau. Une forme se crée au milieu de celle-ci, elle avait une allure humaine.

La silhouette s’approcha du bord, dévoilant de plus en plus son corps. Elle était excrément fine, et grande. Petit à petit, elle se rapprocha des deux personnes présentes sur la rive. Les rayons de la lune vinrent délimité son visage et son corps. Une Auquade. Magnifique spectacle et si rare, il ne l’aurait était pas commun de sortir sur les rives.

L’auquade s’approcha de Dante. Elle tourna autour de lui et ne dis mot. Puis elle se déplaça très lentement vers la jeune fille. Elle s’arrêta la regarda avec ses grands yeux bleu et fini par se retourner vers Dante pour dire ces quelques mots avec une grande lenteur :

L'auquade: Bonsoir, être seul… Que faite-vous là ?…Je suis moi aussi Sentinel…

Elle revient vers la jeune fille avec de tout petit pas. Elle regardait ses cheveux et sa peau avec étonnement.

L'auquade: Etes-vous malade ? Votre peau est si foncée. Et vos cheveux semblent sans couleur.

L’auquade essora ses cheveux sur la jeune fille et dis :

L'auquade: Peut-être étés vous tout simplement salle…


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Suzuki
Habitant
Kyôko Suzuki


Féminin Nombre de messages : 66
Affiliation : Habitants.
Métier : Pyromancienne.
Race : Salamandre.
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:26

Alors que l'inconnu s'apprêtait à répondre, l'eau du lac se mit à onduler puis un spectacle superbe s'enchaîna... Brusquement, une onde puissante vint perturber le calme habituel de l'étendu. Un centre devint visible et de celui-ci une forme se crée... Celle-ci devint une silhouette féminine. Une femme bleutée vint alors se poser sur la rive. Elle était plus qu'étrange...

Alors qu'elle tournait autour de l'inconnu, elle vint se diriger vers Naira. Cette dernière n'y comprenait plus rien... Elle qui cherchait un minimum de connaissance, un savoir subtil de réveiller sa pauvre culture abandonnée, voilà que la magie venait perturber sa vie...

Elle même était une Salamandre... Elle en avait appris beaucoup avec l'ancien du village comme ami pendant la moitié de sa jeunesse mais pas assez pour comprendre cette silhouette aquatique...
Celle-ci vint d'ailleurs se rapprocher de Naira. Un peu plus près, puis lui demander d'une voix pure comme de l'eau transparente, si elle n'était pas malade.

Elle trouvait sa peau sombre et ses cheveux sans couleur... Non, elle avait seulement l'aspect d'un ange... Il ne lui manquait que des ailes... Son si fin visage angélique accompagné d'une peau diaphane et de cheveux blanchâtres... Elle représentait presque la neige, malgré son pouvoir pyromancien...

Mais la comparaison ne se faisait pas avec ces êtres célestes. Peut-être pas non plus avec la créature aquatique non plus... Elle était magnifique. Sa chevelure bleutée scintillait, elle était d'une grâce inégalable et sa sortie au Lac était magnifique. Naira se sentait comme ridicule, inférieure face à ces personnes féeriques dont elle ne connaissait ni la nature, ni le nom, ni la "fonction"...

La femme vint alors ses cheveux sur le visage de Naira. Cette dernière n'eut aucun temps de réaction pour rétorquer que ce n'était que du "maquillage" qui était appliqué sur son visage, et non une couleur sombre habituelle. Car d'habitude, sa peau est blanche... Si blanche qu'elle est confondue de par les divinités...

Mais ce fut trop tard de toutes manières... Naira frémit avant même que l'eau ne s'écoule à la racine de sa chevelure blanche jusqu'à ses épaules. Quelques fines gouttes vinrent perler le long de ses joues, comme si elle pleurait... Le noir cernant ses yeux vint glisser le long de sa peau et une marque se créa. Elle ressemblait à une poupée désespérée... Ses yeux semblaient perdus, mélancoliques, ses cheveux collaient à sa peau...

On aurait dit un chien battu... Mais ce ne fut pas ce qui la dérangeait le plus. Mais le contact avec l'eau la fit faiblir. Alors que la substance froide provenant de la chevelure de la femme s'absorbait pour faiblir les pouvoirs de Naira, la jeune femme fut prise comme d'un vertige. Sa tête tournait... Etant une Salamandre, l'eau était son ennemie... Elle le savait et c'était pour cela qu'elle repoussait intérieurement le lac, malgré sa beauté...

Naira vascilla brusquement, elle s'accrocha à l'épaule de la femme devant elle, intriguée par la réaction de la jeune femme. Elle ne savait pas apparement, elle non plus, son origine... Alors que sa tête continuait des tours flous et qu'elle scillait régulièrement pour essayer de reprendre ses esprits, elle s'accrocha plus fermement à la femme aquatique puis lui susurra, comme épuisée...

Naira: C'était une mauvaise idée... Je ne porte qu'un masque sombre, mais je n'en suis pas moins blanche... L'eau que vous m'affligez me blesse... Je suis une Salamandre et le contact avec l'eau m'épuise... Pourquoi avez-vous fait cela...?

Elle parlait d'une voix brisée, tandis que la personne à qui elle se soutenait ne semblait pas comprendre ses mots ou ce qu'elle voulait dire. Pourtant, c'était clair. Le Feu était ennemi avec l'eau... Ou plutôt l'Eau était un ennemi pour le feu. Ce n'était pas forcément de relation humaine, mais c'était un rapprochement schématique...

Naira adressa finalement un doux et faible sourire fébrile à la femme encore inconnue. L'homme non loin devait sûrement être surpris de la réaction stupide de la femme, car il savait la provenance de leurs origines et leurs magies susceptibles, Naira en était certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Olwen Fand
Sentinel
Olwen Fand


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Affiliation : Sentinel
Métier : Hydromancienne
Race : Auquade
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:47

A peine l’auquade avait essoré ses longs cheveux bleus sur la jeune fille que celle-ci s’affaiblit.
Le noir de ses yeux se répondit sur ses joues comme la peste. (simpa !), elle ressemblait à un ange brûlé.
L’auquade regarda cet être avec insistance, elle se demandait se qu’il lui arrivait. La réponse vient de la bouche pure de l’inconnue, elle était Salamandre ! Mais oui bien sur ! Mais qu’est-ce que cela était un Salamandre ? Tout se qu’elle pouvait constater et que l’inconnue lui confirma, c’est qu’elle grenait l’eau.
La jeune fille sortir de l’eau soupira se qui fit soulever les quelques mèche qui se trouvais devant son visage. Elle ne comprenait rien.
Elle posa ses doux yeux sur le corps vacillant de la jeune Salamandre et la pris dans ses bras.
Ce geste qui au départ était sensé porter secours a l’inconnue, fit l’effet inverse. En effet, la peau de la jeune Salamandre entra en contacte avec la peau mouillé de l’aquade.
La salamandre se sentait de plus en plus faible et bien sur l’aqaude ne savait que faire.
Elle posa la jeune fille parterre et se dirigea vers Dante.
L’auqaude le regarda, enfin elle regarde plutôt ses cheveux qu’autre chose et lui dit avec une vois aussi calme que l’eau dont elle était sortie :

L'auquade: Elle… ne se sent pas très bien… C’est de ma faute je crois…

Elle tourna les talons sans même voir si il la suivait et vient s’assoire en tailleur les coudes sur les genoux devant la Salamandre. Elle pencha son visage au dessus du corps inerte et l’observa :


L'auquade: Même si vous étés étrange je vous trouve très jolie.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Nightmare
Sentinel
Dante Nightmare


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Affiliation : Sentinel
Métier : Chasseur de Primes
Race : Humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:09

L'arrivée de ces deux jeunes femmes mit enfin un peu de changement dans ma patrouille. Voila plusieurs jours que je voyageai seul. Et je doit bine avouer que de la compagnie n'était pas pour me déplaire. Mais bon d'un côté une Salamandre, de l'autre une auquade, et moi au milieu... Je me demandai quand même ce que je faisais ici. Lini m'avait demandé de chercher les acolyte de mon frère, et je me retrouvai là, entre deux opposé, une batifolant dans la flotte, et l'autre qui était d'une timidité maladive...Mais qu'est ce que je pouvais bien faire ici !

Quand la jeune auquade se tourna vers moi avec la jeune femme dans les bras. Lorsque ses yeux frêle et maquillé comme une toute jeune enfant, que vouliez vous que je fasse...
Je demandait à l'auquade de regagner l'eau quelques minutes. Elle risquerait de ne guère apprécier la suite des évènements. Une fois qu'elle s'exécuta, je me suis retournai vers la timide jeune femme. Je créa une léger transfert de pensés, afin de vérifié ses fonction vitale...Elle était déjà au plus mal. Son visage juvénile ne correspondait pas ses signes vitaux. Elle donnait l'impression d'avoir environ une quinzaine d'année, et pourtant, son corps était plus vieux que le miens !
Je glissa mon bras droit sous sa nuque, et le gauche sous ses genoux. Je me redressa et dit d'une voix claire:

CALORIFA

La température environnante se réchauffa rapidement. Si vite que même-moi je commençait a suffoquer. Quand la jeune femme rouvrit les yeux, je stoppa net le sort, tenta de respirer de nouveau.

Je l'assit au sol et fit signe à l'auquade qu'elle pouvait revenir. Me revoila a jouer le gentil Sentinel dévoué pendant qu'a des lieux de là, des gens étaient peut être massacrer par les Hommes de Zak...
Je les regarda toute les deux. L'auquade ne semblait guère plus agée que moi, mais bon c'était une auquade, donc avant de connaitre son age...Mais elle était humaine, très humaine, trop humaine...Une sang royal, aucun doute.

Dante~
: Bon on va jouer carte sur table. Qui êtes vous toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Olwen Fand
Sentinel
Olwen Fand


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Affiliation : Sentinel
Métier : Hydromancienne
Race : Auquade
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:43

Dante ordonna à la jeune Auquade de retourner dans le lac. Elle répondit d'abord à celui-ci par un refus, puis, comme il insistait, elle y retourna en courant.
Elle ne sut pas réellement ce qui se passait à la surface, tout ce qu’elle sentit, c’est la chaleur de l’eau qui augmentait. Lorsque tout fut fini, l’homme lui permit de revenir.
D’un pas timide, elle sortit de l’eau, et prit la précaution cette fois-ci de se sécher. Elle sortit sa lance et murmura quelque formule magique en langage inconnu. C’est alors qu’un allo bleu l’entoura. Lorsque celui-ci eut disparu, les vêtements ainsi que la peau et les cheveux de l’Auquade étaient secs.
Elle s’approcha des deux personnages. Dante la regardait avec insistance. A quoi pensait-il ? Avait-elle une algue ou quelque branchage accroché dans les cheveux ?
Ce dernier l’interrogea sur son identité.

Elle devint plus bleu que l’océan (c’est la façon de rougir des Auquades.) et répondit timidement :


L’Auquade : Je suis une Auquade, je me nomme Lou. Je suis Hydromancienne. Je ne sais pas réellement d’où je viens…(next mdr)

Lou ne savait pas mentir, mais elle espérait que ceci suffirait à l’homme. Maintenant qu’elle y pensait, elle ne savait pas réellement pourquoi elle avait menti… Olwen, de son vraie prénom, se disait peut-être que si son père avait cru bon de cacher son identité c’est que c’était quelque part pour son bien…même si ceci l’avait éloigné des siens et de son peuple.
Les larmes commençaient à monter, ses yeux étaient humides. Elle regarda par terre et murmura quelques mots. Miraculeusement, ses yeux étaient redevenus normaux. Les hydromanciennes avaient le pouvoir de sécher les larmes et d’empêcher les pleurs, mais ceci n’était pas forcément une bonne chose, en effet, depuis son apprentissage, la jeune fille n’avait plus pleuré une seule larme. Pleurer lui faisait honte.

Olwen se tourna vers la Salamandre et voulais lui demander pardon, mais les mots ne sortaient pas, elle avait semble-t-il trop parlé a son goût.

A la manière d’une enfant elle commença a faire des bulles d’eau dans ses mains et à jouer avec. Elle attendait la réponse de la jeune salamandre.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Suzuki
Habitant
Kyôko Suzuki


Féminin Nombre de messages : 66
Affiliation : Habitants.
Métier : Pyromancienne.
Race : Salamandre.
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:59

Cette personne si mystérieuse qu'elle ne connaissait pas vint sécher Naira. Elle se sentait mieux, beaucoup mieux même. La Salamandre reprenait vie, tel le phoenix qui revit de ses cendres... Elle fut déposée à terre, après avoir été soigneusement portée par le bel homme qui l'avait comme soignée... Elle était très reconnaissante mais extrêmement timide et lui répondre était difficile... Elle réussit, avant qu'il ne se retourne vers la jeune femme aquatique, à articuler sa réponse...

Naira: Merci... Pour tout... Et désolée...

Elle n'en était pas sûre, mais sur le moment elle ne le voyait pas si froid qu'il y a quelques instants auparavant. Il se retourna alors, et l'Auquade répondit à sa question. Elle était Hydromancienne et se nommait Lou... Lou ? Etrange nom pour une créature aussi belle et gacieuse que celle-ci...

Ce fut alors au tour de la Salamandre de répondre. Elle réussit à se reprendre un peu plus et à se lever, afin de s'adresser adroitement au mystérieux homme qui lui, n'avait toujours pas révélé son identité.

Naira: Je me nomme Naira. Enfin c'est mon nom de Salamandre... Je suis Pyromancienne et, comme je vais sûrement l'apprendre à Lou, je suis vunérable à l'eau...

La jeune femme se retourna. Elle jouait avec des bulles sortant de sa paume de main. Naira s'approcha doucement d'elle. Elle était adorable, elle avait même pensé à se sécher avant de ne reprendre un quelconque contact avec elle...

La Salamandre vint éclater une bulle créée de Lou puis lui adressa un magnifique sourire enfantin et angélique afin de la rassurer. Elle essuya d'un rapide geste de la main le noir qui coulait sous ses yeux, afin de dévoiler des prunelles blanches et pures.
Naira déposa son regard enjoué dans celui de la femme et avanca une main vers elle. Elle retourna pour que sa paume soit vers le haut, puis prononca d'une voix mature:

Naira: Ne t'en fais pas... Je te pardonne...

Elle attendait patiemment que l'Auquade lui prenne la main, comme pour signer une nouvelle amitié. Mais peut-être que de par leurs éléments opposés, elle refuserait... De plus, leurs caracères humains étaient différents.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Nightmare
Sentinel
Dante Nightmare


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Affiliation : Sentinel
Métier : Chasseur de Primes
Race : Humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:36

Bon avant de continuer je vais être clair, je ne me suis pas laissé avoir...Il n'y a quasiment pas de grande famille royale Auquade qui soit encore en vie... A vrai dire tout les clans avaient été éliminés...Mais bon ma réponse arriva assez vite. C'est un point pratique que d'être télépathe...Son nom me vint car elle venait de mentir. La salamandre, elle, jouait avec les bulles. Devant ce spectacle rassurant, je décidai de m'introduire à mon tour.

Dante~:
Dante Nightmare, Sentinel, ami de longue date avec Lini Kelhena.

Mais c'est au moment où cette phrase sortit de ma bouche que je me rendit compte de la connerie que je venais de faire. Nightmare, même si je savais la vérité sur mon frère, je ne pouvais me permettre de le divulguer ainsi...

Dante~:
Oui j'ai bien un lien avec Zak Nightmare, c'est mon demi-frère...


A la fin de cette phrase je compris pourquoi je voyageai seul. je fis demi-tour, et commençai à repartir. Un pas décidé mais au bout de quelques enjambées, ma main droite s'alourdit comme si quelque chose y était accroché...

Le vent soufflait de nouveau. Mon manteau claquant dans l'air, et ces yeux braqués sur moi...


*hrp: c'est la dèche mes rp son d eplus en plus court --"*
Revenir en haut Aller en bas
Olwen Fand
Sentinel
Olwen Fand


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Affiliation : Sentinel
Métier : Hydromancienne
Race : Auquade
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:06

Nightmare… Le terrible démon… Cette révélation, ne posa point de problème à la jeune auquade, mais il semblait que celle-ci en posait à son auteur.
Celui-ci commençait à partir. Les bulles avec lesquelles Olwen jouait tombèrent, le sort n’opérait plus. Ceci était normal, elle venait de courir vers Dante.
Lorqu'elle l'eut rattrapé, elle s’accrocha à sa manche et s’agenouilla. Les cheveux dans le vent, ses yeux étaient à peine visibles, la chevelure bleutée recouvrait son visage comme les algues recouvrent les rochers. Malgré ceci, les mots qu'elle dit à Dante furent clairs :



Lou : Ne partez pas… Je ne peux vous en vouloir des actes de votre frère et je pense que Naira est de mon avis. Je vous en prie, restez. En réalité, je pense que vous avez autant besoin de nous que nous de vous.


Elle se releva, et de toute sa hauteur, elle regarda le jeune homme avec espoir. Il était aussi grand qu’elle. Il avait de magnifiques yeux aussi noirs que la nuit, son grand manteau bordeau lui donnait une allure assurée.
Cet homme semblait perturbé, perdu… Mais de nos jours, en temps de guerre, qui ne l’était pas ? Tous ici avaient sûrement perdu quelqu'un ou quelque chose qui pouvait être une idée, un sentiment ou même son chez soi.
Son arbalète montrait qu’il était prêt à tout danger, comme un homme traqué, qui ne dormait jamais que d’un œil.
Ses cheveux volaient eux aussi dans le vent. On aurait dit que les deux chevelures dansaient et s’entrelaçaient. Les cheveux de l’un brillaient d’éclat argenté, ceux de l’autre coulaient le long du vent. C’était un magnifique spectacle, comme la rencontre entre des étoiles argentées et une rivière.
Ces trois personnages si différents, avaient besoin mutuellement les uns des autres.
Deux jeunes filles perdues avait besoin d’un être fort pour les protéger quand à cet être fort, il avait besoin de leur douceur et de leur innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Nightmare
Sentinel
Dante Nightmare


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Affiliation : Sentinel
Métier : Chasseur de Primes
Race : Humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:53

Et voila comment débuta ma véritable aventure. Ce fut en cette nuit d'argent.
Lou, enfin Olwen, m'avait rattrapé, pourquoi ? Même aujourd'hui je n'en sais rien, mais elle avait l'air de tenir a ce que je reste auprès d'elle. Et visiblement cela semblait être aussi le cas de Naira...Pour Olwen, elle était Sentinel, donc prête au combat. Cela ne me dérangeait donc pas de la prendre comme coéquipière. Tinker avait disparu, et je ne pouvais continuer mes patrouille seul. Il fallait donc que l'on puisse s'allier afin de pouvoir continuer à traquer ma cible, Shôgo Kawada. Un nain alchimiste, bras droit de mon frère, et particulièrement violent. Je ne pouvais m'en sortir seul contre lui. Olwen devait m'épauler, mais il fallait d'abord qu'elle soit d'accord...

Dante~:
Olwen, enfin Lou si tu préfères... Mon réel combat n'a pas encore commencé, mais je ne pourrai le gagner seul...Veux-tu devenir ma coéquipière ?

Juste un problème...Naira, une petite habitante, faible et surtout impressionnable. Elle paraissait sortir d'un autre univers...Elle ne semblait ne rien savoir de ce qui l'entourait...Je ne pouvais la laisser seule, à la merci de n'importe qui, ou n'importe quoi...Ce petit être pourtant plus âgé que moi, ne devait pas rester seul... Sur son visage, et par ses expressions, on pouvait voir qu'elle avait passé trop de temps seule, dans des endroits mal éclairés, voire totalement sombres...Elle ne devait n'avoir jamais voyagé, ou même vu d'autre personne...Je sais que cela aurait pu paraitre bizarre, mais à cet instant, je me sentis comme investi d'une mission supplémentaire...

Dante~:
Naira, tu veux nous accompagner? Ne t'inquiète pas, tu ne nous gêneras pas...

La lune était haute, le vent soufflait toujours, et ma veste claquait encore dans l'air chaud du début de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Suzuki
Habitant
Kyôko Suzuki


Féminin Nombre de messages : 66
Affiliation : Habitants.
Métier : Pyromancienne.
Race : Salamandre.
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:16

Naira était quelque peu restée à l'écart de cette scène... Lou s'était arrêtée dans son jeu aquatiques de bulles puis s'était jetée auprès de Dante. Cet homme était le caractère contraire de son frère, disait-il. Son coeur était pur... Naira avait un certain don pour le ressentir. Mais la réaction de son amie Auquade la stoppa dans ses pensées.

La jeune femme prit la manche de l'homme aux allures sombres et lui demanda de rester. Ou plutôt de nous prendre avec lui... "Nous", oui... Pour la première dans sa vie, on pensait à elle.
Naira se retourna et observa attentivement la scène. Elle ne pouvait détailler la femme Auquade de par ses cheveux virevoltant autour d'elle. Sa chevelure bleutée et scintillante de féerie lui voilait son visage enfantin, qui était à présent marqué d'un air mature et grave.

La réalité frappa violemment Naira alors qu'elle tentait désespérément de comprendre leurs mots... Zak était le frère de Dante mais ce premier était démoniaque, c'était un tueur... Ce n'était même plus un assassin. Dépouiller chaque âme en son chemin faisait de lui un Dieu. Un Dieu sombre et puissant... Un être horrible, ayant commis des actes monstres.

La Salamandre comprenait peu à peu le sens de leur discution... Tout comme le véritable nom de l'Auquade: Olwen.
Dante l'interrompu dans ses pensées une fois de plus puis l'interrogea. Il souhaitait que Naira les accompagne... Et il affirmait qu'elle ne les dérangeait en aucun cas.

Un sourire joyeux peu convainquant s'inscrivit sur les lèvres blêmes de la jeune fille. Cette joie... N'était qu'un masque. Malgré ce voile épais qui ne s'effacerait jamais à cause de son passé trop présent, elle sentait un pincement au coeur se resserer tel un étau. Etait-ce de la "joie"?

Elle n'avait jamais connu cela. Être heureuse était une émotion et un sentiment dont elle ne connaissait ni la nature ni la base.
Son ignorance dans tout ce qui touchait le domaine de la magie et de la vie était contante dans chaque lieu. Même l'eau, elle ne l'avait jamais vue... Ce soir était sa première vision des choses environnantes. Ainsi que des personnes.

C'était aussi ce soir qu'elle allait débuter son aventure...

Naira s'approcha lentement, tête baissée, de Dante et d'Olwen. Elle pouvait à présent confirmer le fait qu'elle en voulait nullement au jeune homme. Il était injuste de le bannir parce que son frère était un homme accomplissant des actes d'immondicité... De plus, Naira voulait être auprès d'eux. Sinon elle se serait une fois de plus retrouvée seule, enfermée, dans des lieux qu'elle ignorait... Avec des personnes dont elle ne connaissait ni leur pureté, ni leur innocence peut-être injustifiée de par leur mensonge...

Naira: Chacun est différent, c'est ce qui fait de nous des êtres inconscients du caractère des autres. Tu n'es pas ton frère comme il ne fait pas partie de toi. Votre sang est le même mais le tien s'écoule dans tes veines alors que lui fait couler le sien et celui des autres... Les actes diffèrent en fonction du coeur de la personne. Le tien est pur... Je m'étonnerai de croire que celui de ton frère est identique au tien...

La Salamandre reprit difficilement son souffle avant de ne reprendre ce qu'elle disait. Elle releva la tête et plongea ses yeux diaphanes dans ceux du jeune homme. Elle afficha un faible sourire puis rétorqua finalement.

Naira: Et si je suis certaine de ne pas vous déranger, je vous accompagnerai avec plaisir...

La jeune femme mesurait parfaitement ses mots. Elle savait très bien que la seule chose lui manquant était de l'entraînement. Car hors ce défault insignifiant, c'était une puissante Salamandre, Pyromancienne et dôtée d'une certaine logique intérieure...

C'était le début de son aventure, de son récit...
Autour d'elle serait son point de départ... En ce soir où la lune brumeuse éclairerait faiblement le ciel noirâtre parsemé de peu d'étoiles mortes... Où le vent tiède acheverait sa course en percutant ses cheveux...


- [: *hrp* C'est nul... Je suis désolée... =( :] -
Revenir en haut Aller en bas
Olwen Fand
Sentinel
Olwen Fand


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Affiliation : Sentinel
Métier : Hydromancienne
Race : Auquade
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:48

Olwen avait sursauté lorsqu’elle avait entendu son prénom. Comment Dante pouvait le connaître ? Elle décida de le questionner.

Olwen: Comment se fait-il que vous connaissiez vous mon vrai nom ? Qui vous l’a dit ? Que savez-vous d’autre sur moi ? Parlez !

L’auquade paniquait… S'il savait qui elle était qu’allait-il faire ? Elle allait sûrement devoir quitter ce groupe… Quel dommage, elle qui venait tout juste de se trouver des amis qui semblaient de confiance…

*Ho déesse des Eaux venez à mon aide. Faites que tout se passe bien. Je ne veux plus avoir à fuir.*

Elle resta les yeux fermés en attendant la réponse de Dante
Revenir en haut Aller en bas
Dante Nightmare
Sentinel
Dante Nightmare


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Affiliation : Sentinel
Métier : Chasseur de Primes
Race : Humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:36

Olwen paniquait, on aurait dit qu'elle avait vu le Diable ou même mon frère. Elle semblait terrifiée par le fait que je connaisse son identité. Que pouvait elle donc cacher de si terrible? j'avais compris que cette Auquade était une sang royal, mais je ne pensais pas que cela méritait qu'elle se mette dans un état pareil!

Dante~:
Ne t'inquiètes pas, ce que je sais sur toi, c'est uniquement ce que tu as, paru, ou pensais...Oui je suis télépathe, je lis les pensées, et c'est devenu une habitude chez moi, de sonder mes contacts afin de vérifier que je ne suis pas face à un homme de mon frère. N'y vois pas là un traitement de faveur ou quoi que ce soit d'autre...

Je fis une courte pose et repris:

Dante~:
Pas besoin d'implorer ta déesse, le seul qui t'entend c'est moi... Et donc pour finir de te répondre, le dernier élément qui me frappe chez toi, c'est ton apparence "Humaine". Tu es une sang royal, d'accord, mais pourquoi nous mentir sur ton identité ? Les Guerres Aquatiques sont finies non ?

Je dois dire que dans mon raisonnement, je me perdais aussi. J'étais parti dans des explications sans savoir ou cela allait nous mener...
Mais hélas je n'eus pas ma réponse immédiatement...

Une branche craque, étrange sensation...


*Dante~: Naira reste derriere nous !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::. Premier Soir .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Premier Soir .::.   .::. Premier Soir .::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Premier Soir .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier pas des March-ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Autres lieux :: Région des lacs :: Lac Guirnog-
Sauter vers: