Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .:: Naira ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôko Suzuki
Habitant
Kyôko Suzuki


Féminin Nombre de messages : 66
Affiliation : Habitants.
Métier : Pyromancienne.
Race : Salamandre.
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.:: Naira ::. Empty
MessageSujet: .:: Naira ::.   .:: Naira ::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:34

Nom: Suzuki

Véritable Prénom: Naira (= Coeur de Feu)

Prénom Recomposé: Kyôko

Âge: 18 ans.

Race: Salamandre.

Affiliation: Habitante (March-Ombre avait été accepté mais étant donné qu'ils ne le sont plus, autant prendre "habitant" ^^)

Métier: Pyromancienne.

Ville de résidence: En déplacement. (Départ --> Kyotu, Japon.).

Histoire:
1er Septembre.
Assise dans un fauteuil en or, la petite nommée Kyôko triturait ses doigts, ne quittant l'horloge familiale du regard. Lorsque cette dernière sonna, la porte de l'immense salon s'ouvrit. Un homme vêtu d'un costume fêstif noir et de manches retroussées blanches ainsi qu'un noeud papillon blanc venait de pénétrer dans la pièce. Son bras gauche replié et le droit devant son estomac, il se tenait aussi droit qu'un automate, une serviette blanche parfaitement bien pliée étendue sur son avant-bras droit. Il ferma les yeux et se tint devant la porte, sans bouger, puis débuta une courte conversation d'une voix mature, d'un son articulé à l'accent British.

"- Les parents de Mademoiselle sont arrivés.
- Et? Rétorqua séchement la petite d'à peine 9 ans.
- ... Le dîner est à 19h30 dans le petit salon.
- Bien, merci.
- Bonne soirée Mademoiselle.
- C'est cela..."

Kyôko répondait froidement, elle ne l'aimait pas pour la simple et bonne raison qu'il ne parlait que sous les ordres de ses richissimes parents. Il n'était que leur esclave et elle, avait tout pouvoir sur lui. Si elle l'avait désiré, elle aurait pu s'en faire un jouet.
Lorsque le Majordome referma soigneusement la porte, Kyôko se leva et d'un air grave pris seule la parole.


"- Idiot... Tu ne sais qu'obéïr aux ordres donnés. C'est ton rôle de domestique, tu as vécu ici et tu mourras ici."

Son timbre sombre et son résonnement morbide faisait d'elle une jeune fille très mature. Ayant vécu dans une cage en or, elle s'est repliée sur elle même alors son côté putôt néantique est devenu son profil au quotidien. Ses parents ne disent pratiquement rien, car à vrai dire, ils sont tout le temps en déplacement et seul leur argent compte pour eux. Sa mère est la gérante d'une très grande entreprise Européenne et son père gérant d'une entreprise de pétrole Mondiale. A côté de cela, ils ont embauchés des gens payés à l'heure pour travailler dans différentes mines aux mineraux tout aussi différents. Pierres, charbon, pépites d'or...
En résumé, leurs affaires fonctionnent à merveille mais derrière, ils ont oublié avoir fait un jour une petite fille qui a aujourd'hui 9 ans.

C'est le 1er Septembre, son anniversaire... Et ses parents sont revenus pour lui souhaiter. Mais pas de restaurant, non, car ils seraient de suite à la merci des médias. Non, ce sera un banal repas autour de la table de dix mètres de long, comme d'habitude. Mais il faut entendre par banal les mets les plus suculents. Peu importe, elle n'en voudra sûrement pas...


19h28.
La jeune fille ressort de sa chambre, vêtue d'une robe cousue sur mesure. Elle est noire et grise sur la doublure, des perles argentées sont suspendus aux reprises et de la dentelle est servie en guise de gants et autres parties générales de la robe. Le décolté est profond mais son manque de poitrine soustrait la vulgarité de la chose et dessine au contraire une magnfique et jeune silhouette. Une silhouette aux traits finement esquissés.
Kyôko a 9 ans et pour l'occasion, elle se maquille... Un trait épais de crayon noire charbon lui cerne avec élégance le contour des yeux, tandis que sa peau pâle se marie parfaitement avec l'obscurté de sa tenue vêstimentaire, et physique.

La jeune fille se dirige alors vers le petit salon comme prévu. A noter que le petit salon fait la taille d'une demi maison ordinaire, il n'y a rien d'extraordinaire si ce n'est la décoration de sombtueux tableaux et connus de peintres célèbres. Les oeuvres ne sont pas des copies, mais bel et bien les uniques tableaux peinds par ces artistes. Les cadres sont évidement en or et les contours de velour bordeaux.

Il est 19h30 et Kyôko est à l'heure, comme elle se doit de l'être. Ses parents sont à quelques mètres. Elle avance lentement, une poignée du tissu prise par ses fins doigts pour relever de quelques centimètres sa robe frôlant le sol. Arrivée devant ses parents, sa mère prend la parole.


"- Bonsoir ma fille. Bon anniversaire! s'exclame t-elle.
- Hum. Oui, joyeux anniversaire mon enfant. Bientôt l'âge de te lancer dans une carrière politique. Tu deviens grande!! Dit-il à son tour d'une fausse joie qui se faisait entendre à sa voix.
- Bonsoir Père, Mère. Veuillez m'excuser mais je souhaiterai ne pas faire partie de ce repas.
- Et pourquoi cela?"

Son père haussa un sourcil et d'un air grave, leva la main. Mais Naira elle, ne scilla même pas. Il n'avait qu'à la frapper, la battre à mort... A vrai dire elle n'en avait absolument rien à faire. Son père s'arrêta dans son geste, intrigué par la non-surprise de sa fille qui gardait un air sérieux et retenu par la main de sa femme.
Kyôko plongea alors son regard sombre dans ceux de ses parents et annonca, avec une certaine maturité, son ennuiement au sein de cette maison.


"- Je tenais en cette soirée à vous annoncer que mon désir le plus cher était de partir. Je suis jeune, j'ai 9 ans. Mais je suis différente des autres, je le sais, je le sens. Ce soir, je vais partir.
- Tu n'as pas eu le jouet que tu voulais ma chérie? Tu veux peut-être des vêtements ou de l'argent? S'inquiéta sa pauvre mère abrutie.
- Ne parles pas comme cela Kyôko, n'essaies pas d'imiter les adultes, ce n'est pas bien. Allez, passons à table. Poursuivit son père.
- Vous n'êtes... Repris Kyôko.
- Pardon? Demanda sa mère.
- J'en ai Asseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La jeune fille explosa, aussi bien au sens propre que figuré. Dans ses yeux vinrent un rejet de flammes et son corps s'entoura d'une déflagration en spirale. Ses vêtements étaient brûlés par la châleur incroyable que dégageait sa puissance. Seulement aujourd'hui elle découvrait sa magie...

Ses parents eux, firent subitement un bond en arrière. Sa mère prise de stupeur, se banda les yeux de sa main tout en pleurant. Seul son père resistait à la vue de cet effrayant spectacle. Les domestiques de la maison avaient tous acourrus à la scène spéciale.

Dans l'esprit torturé et emprisonné de la jeune fille, résonnait des paroles incensées. De multiples paroles qui susurraient avec une certaine rapidité des mots, des phrases... Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus. Elle se sentait seulement bien dans ce corps enflammé. Bien dans ce cocon de feu. Malgré sa concentration sur les paroles prononcées, elle put distinguer les sanglots étouffés de sa pauvre mère, allongée sur le côté, désespérée. Elle hurlait.


"- Espèce de monstre!!! Vas-t-en!!!
- Pars, créature divine... Laisse ta mère vivre en paix. Ne reviens pas, si ce n'est pour briser nos coeurs à présent détruits. Ne prends pas nos âmes... Mais pars, je t'en supplie... Marmonait son père."

Kyôko ne répondit absolument rien. Elle savait bien que son père aurait peur et que sa mère la rejetterait. Cela ne changeait pas réellement d'habituellement, lorsqu'elle était seule chez elle à étudier au lieu d'être dehors comme tous les autres enfants de son âge. Elle avait envie de leur dire comme phrase d'adieu: "Vous vouliez que je sois différente, pas comme les autres... Vous avez réussi", mais cela aurait pu être mal pris et malgré ses propos blessant, elle tient tout de même à sa mère pour la simple et bonne raison qu'elle l'a mise au monde.

Kyôko se concentra à nouveau sur les paroles dîtes dans son esprit. Les mots diminuaient, aussi bien de vitesse que d'ampleur. Elle pouvait à présent distinguer et détacher car chose dite...


"Nom... Naira... ... ...Pyro...Mancienne..."

Elle se nommait alors Naira, elle était Pyromancienne... D'où le réchauffement brutal de sa constitution. Son corps devait sûrement s'habituer à ses pouvoirs.
Elle ne les maîtrisait pas encore mais sur ce qui avait été narré, elle pouvait répondre au nom de Naira. Naira est un nom ancien qui veut dire "Coeur de Feu". Peut-être est-ce son nom offert par les divinités célestes et funestes...

Nommée alors Naira, elle se sentait davantage reconnue, comme si sa vie antérieure se déroulait vivement dans sa tête. Elle rouvrit les yeux et sous les regards de stupeur des habitants de la deumeure, elle adressa un signe de la main et partit en vitesse au dehors.
A présent, il fallait survivre...

Il faisait nuit. Un épais voile de brouillard masquait la splendeur blanchâtre de la lune. Les arbres dénudés de feuilles balancaient leurs branches au gré du vent, tout comme sa chevelure couleur neige. Elle ressemblait au loup blanc possédé par le démon du feu. C'était sa nature de peau, de cheveux... Sa nature étrange tout simplement.

La Salamandre partit se réfugier dans la grange d'une auberge. Elle trouva au passage des vieux vêtements. Un tee-shirt blanc et une longue jupe blanche, mais aucune paire de chaussures... Les flammes avaient brûlées ses dernières ressources.
Malheureusement, alors qu'elle cherchait de vieux souliers ou autre, le gérant de l'auberge débarqua et la menaca de mort. Naira sortit alors en vitesse et marcha encore quelques kilomètres dans la brume. Le vent devenait glacial, c'était bientôt une pluie torrentielle qui s'abattait.

Sans même y réfléchir davantage, Naira sentait ses forces s'affaiblir et sa vivacité perdre du terrain. Elle tomba sur le chemin dans une perte de connaissance....

Deux jours plus tard.
Epuisée, la jeune fille avait dormit deux jours de suite. Elle s'était réveillée dans une charmante petite chambre. Son lit était dur, ce n'était qu'une plaque de bois surmontée d'un peu de paille et sa table de chevet était son seul meuble. Un rondin de bois poncé et creusé.
Un vieil homme pénétra dans la chambre. C'était un ancien, connu dans le village non loin de sa demeure comme sorcier. Personne n'osait l'approcher, à part les fous.
Le vieux lui adressa la parole d'une voix tremblante avec un soupçon de malice dans le son.


"- Ce n'est pas très confortable ici, je l'avouerai, pour une jeune Salamandre du Manoir de "Köllietz".
- Hmm... Mais c'est bien plus charmant que ma chambre.
- Vraiment? A vrai dire, je préfère aussi cette vie au luxe... Hum... Un peu de soupe?
- Euuuh... Qu'y a-t-il dedans?
- Des restes...
- Alors ce sera avec plaisir.
- *Rire* Et bien. Je vais installer la couverture."

Naira se sentait bien, comme libre. L'agréable odeur de nourriture de chaumière l'appelait, une soupe de vieux restes l'attendait. Et à l'avouer, elle favorisait ces repas là au caviar le plus luxueux. Cet ancien là l'aiderait sûrement, il savait tout d'elle, déjà... Mais elle ne voulait pas en savoir plus. Elle voulait juste passer quelques jours ici et repartir.

Le vieil homme revint quelques minutes après avec à la main un marmiton de soupe. Dans son autre main valide, il tenait une ancienne couverture noirâtre trouée et mangée par les vers. La jeune fille lui adressa un sourire et partit l'aider. Elle revint s'asseoir et distribua les deux cuillères en bois vernis avec les deux assiettes creuses de récupération.

Le dîner se fit dans le calme. Elle passait une bonne suite d'anniversaire... Cet homme là, pouvait être sa seule famille, à vrai dire elle serait comblée.
Quelques heures plus tard, Naira partit se coucher, bordée par l'ancien.

Elle resta ainsi 8 ans avec cet homme. Un jour, lors de son réveil, elle découvrit au milieu de la petite cuisine son ami allongé au sol. Son coeur ne battait plus... Il était décédé: une crise cardiaque.

Elle partit alors de la chaumière, après un bel enterrement digne de lui mais cependant célébré dans la joie, la bonne humeur et la banalité, comme lui l'aurait souhaité. Surtout pas d'argent, d'or ou autre pour lui...

Pendant un an, elle voyageat, sans pour autant en apprendre plus sur ses pouvoirs. Elle avait énormément de mal à les utiliser. C'était une véritable épreuve pour elle... Un jour, elle tomba sur une toute autre demeure. Edengrade. Elle décida de s'y installer, en gardant en mémoire un grand-père adorable.



(P.S: Je vais faire deux messages car le message dépasse la limite autorisée ^^'.
Désolée =S)


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko Suzuki
Habitant
Kyôko Suzuki


Féminin Nombre de messages : 66
Affiliation : Habitants.
Métier : Pyromancienne.
Race : Salamandre.
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

.:: Naira ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Naira ::.   .:: Naira ::. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:35

Famille: Sa mère est la gérante d'une très grande entreprise Européenne et son père gérant d'une entreprise de Pétrole Mondiale. A côté de cela, ils ont embauchés des gens payés à l'heure pour travailler dans différentes mines aux mineraux tout aussi différents. Pierres, charbon, pépites d'or...
En résumé, leurs affaires fonctionnent à merveille.
Au point de vue physique, sa mère est d'un charisme fou. Naira tient sûrement d'elle dans ces cas là sans compter sa race de Salamandre.
C'est une femme très grande (1m83) à la silhouette très fine, au corps élancé et au visage angélique. Ses yeux sont prunes, c'est une couleur violette très rare au nivau des yeux. Ses yeux sont de véritables diamants...
Son père lui, est un grand homme au torse bombé et au ventre balloné. Toujours présent et positif aux invitations fêstives, il ne nie pas avoir un certain problème avec l'alcool, qui le rend parfois un peu agressif mais rien de très grave. Sinon, c'est un homme banal si ce n'est qu'il a un grand pouvoir commercial sur des entreprises très connues. Aujourd'hui, Naira n'a aucune idée du visage de ses parents et d'ailleurs, elle n'en a strictement rien à faire.



Enfance: Naira a passé son enfance dans une cage en or. A partir de l'âge autorisé pour l'apprentissage des cours, des professeurs engagés et choisis en fonction du meilleur et de l'université, Naira a pour elle-même les meilleurs. Elle apprend 5 langues en même temps, fait de l'histoire à répétition et est corrigée pour la moindre erreur de Français. Elle s'exprime poliement devant ses parents, connaît par coeur son service d'argenterie et les nombreux couverts. Elle connaît les bons vins et l'art de la table, enseigné par un sommelier réputé et par son père.
A l'âge de 7 ans, elle est plus qu'autonome et passe ses journées chez elle, à étudier ou à acheter ce qu'elle veut s'offrir de plus cher par l'intermédiaire du direct. Pas question de sortir sans garde du corps ou domestique à disposition...
Elle n'a ni le droit de s'amuser, ni le droit de sortir avec les autres, ni de trop rire car c'est impoli, ni d'aller à l'école, elle peut seulement parler lorsque l'on lui autorise et a aussi le droit de prendre des cours de posture, afin de savoir marcher droitement.
A 8 ans, elle connaît beaucoup de choses notament la culture historique et géographique au point de vue commercial, industriel, mais elle prend une véritable passion pour la magie et notamment pour le feu, qui se révlèlera le jour de ses 9 ans.



Description.


Physique: Ayant eu une enfance plutôt chargée dans l'emploi du temps mais ennuyeusement finalement et aucun ami, Naira s'est vêtu de noir jusqu'à ses 10 ans. Elle change alors de tenues vêstimentaires par la suite et s'essaie dans tous les domaines. Elle une certaine préférence pour les couleurs chaudes comme le rouge mais prend aussi plaisir à prendre lors des temps froids du bleu ou du blanc et aux escapades nocturnes du noir. Seulement elle se découvre une personnalité: l'excentricité. Elle aime avant tout changer chaque jour de couleurs. Une fois, elle est arrivée en ville avec des vêtements fluos...

Au niveau de son corps, elle s'est enfin développée mais sa silhouette reste très fine, ses membres quelque peu maigres et avec son peu de poitrine qu'elle n'aime pas. Elle a une peau pûre et blanche, de grandes jambes fines et des bras très fins et peu musclés. Seul son buste est légèrement musclé là où il faut mais ni trop ni pas assez. Malgré cela, son ventre reste plutôt plat, elle n'a pas énormément de formes si ce n'est les contours de sa tête aux traits ronds qui lui offre un visage encore enfantin malgré sa majorité. Ses yeux sont ceux d'un enfant, fins et formés d'un petit cercle mélancolique qui veut tout dire. Ses lèvres sont parfaitement dessinées et son nez n'est pas ce qui gênerait la constitution de son visage angélique.



Mentale: Comme dit pérécédement, Naira a vécu repliée sur elle-même, gardant un aspect sombre de sa personnalité, qu'elle a toujours d'ailleurs. Elle est lunatique, naïve, sombre, un peu bornée, têtue, franche, attachante parfois même un peu trop car son manque d'affection remonte à la surface. Elle est pûre, tel un ange divin. Elle ne fume pas, ne boit pas mais elle aimerait essayer tout cela un jour, juste pour s'amuser. Elle aime les combats, le feu, reflétant une certaine personnalité que l'on pourrait qualifier "de Braise". C'est aussi une jeune fille très susceptible, qui a énormément de mal à s'iniscer dans le groupe des autres et à se trouver des amis. Elle favorise le côté solitaire et attend que ce soit les autres qui viennent à elle, ce qui malheureusement ne fonctionne jamais car dès que quelqu'un s'approche, elle rougit de sa timidité et prétexte une stupidité pour s'enfuir.


Signes particuliers: Naira est tatooé et piercée. Elle a une barre métalique dans la langue, dont les deux extrémités sont des boules. Au niveau des reins, elle porte une double étoile tatooé sur le creux droit.
A sa naissance, elle a aussi eu un symbôle de deux centimètres sur l'homoplate. C'est une sorte de boule de feu. Aujourd'hui, elle pense savoir pourquoi elle a cela.


Armes: Naira choisit volontier ses pouvoirs de Pyromancienne pour combattre. Elle a dégoté dans un marché noir un sceptre qui agit comme augmentation de ses pouvoirs lors de son utilisation, aux combats. Malheureusement, elle ne s'en sert que rarement car ce bâton magique diminue en cas d'utilisation sa force physique et sa résistance. C'est plutôt pour les combats courts ou les coups critiques.


Point Faible: L'eau, la pluie, l'humidité, les allergies.
Naira aime toutes les bêtes, des cheveux ailés aux fêlins désertiques. Malheuresement, elle a une tendance très penchée envers les allergies pour les animaux de n'importe quelle race et sorte ainsi que la poussière, le pollen, les fleurs quelconques, le foin trop sec... Etc.



(Voilà!!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 52
Métier : Fondateur-Admin
Date d'inscription : 05/11/2006

.:: Naira ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Naira ::.   .:: Naira ::. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:29

Bienvenu Naira,

Les correcteurs sont absents donc tu peux commençer à Rp de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://edengrade-anthology.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





.:: Naira ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Naira ::.   .:: Naira ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Naira ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Administration :: Présentations :: Recensement Habitants-
Sauter vers: