Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PV - Problèmes de Piraterie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reith Hargreaves
Habitant
Reith Hargreaves


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Affiliation : Habitants.
Métier : Gardien.
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

PV - Problèmes de Piraterie. Empty
MessageSujet: PV - Problèmes de Piraterie.   PV - Problèmes de Piraterie. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:44

HRP – Voilà Lulu =). Qui as dit qu'on pouvait pas s'amuser avec les Pirates ? *siffle* |



L'épuisement se laissait facilement ressentir. Cela faisait des jours que Reith marchait sans s'arrêter sur les plages identiques d'Edengrade. Elle respirait la brume chaque matin, et dormait comme il le fallait. Elle profitait de son voyage comme si celui-ci était un pèlerinage. De toute façon, elle attendait un nouveau signe de Lini pour passer à l'action, même si elle n'avait pas spécialement comprit ce qu'elle devait faire, et surtout : qui elle était. Il avait beau lui dire que c'était le second « Gardien », ca ne l'avançait pas plus. La journée avait commencé depuis plusieurs heures, Reith ne connaissait pas l'heure exacte, mais on devait approcher des treize heures. Elle marchait encore, songeant aussi à Zak. Elle avait été d'une naïveté affolante, cette fois là. Elle avait rencontré Zak Nightmare sans même le savoir, elle avait discuté une nuit entière, de tout et de rien, sans même penser une seconde qui c'était l'ennemi dont parlait Lini. Comme quoi, le monde est petit. La jeune Hargreaves avait su son identité qu'à la fin de la discution, au moment où elle ne pouvait le rattraper, quand il dévalait la plage sur sa monture d'acier.

Stop. Reith cisailla des yeux, et aperçut comme une ville au loin. Un mirage ? Non, impossible. Elle n'était pas à court d'eau, mangeait à sa faim les fruits ou poissons étaient disponibles dans la nature. Ce n'était pas une hallucination, il y avait même des bateaux par dizaines regroupés sur la cote. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle retroussa ses manches trouées, afficha un regard déterminé, et de ses jambes frêles, elle commença à s'élancer dans le vent, courant aussi vite qu'une gazelle essoufflée. Elle n'étais pas si loin, à peine cinq cent mètres, pas plus. Cela ne lui prit que quelques minutes. Elle respirait et expirait extrêmement fort, elle sentait des points de coté se former et lui infliger une douleur inhabituelle. Mais elle continuait, elle ne s'arrêtait pas pour autant. Ses cheveux châtains étaient trempés de sueurs et recouvraient son visage pâle. Jusqu'à ce qu'elle arrive enfin. Elle tremblait de toute les parties de son corps, et s'effondra sur le sol, se rattrapant aux parois du mur. Elle respira à vive allure, puis après quelques minutes, se redressa. Tout était... vif. Il y avait énormément de personnes, comme jamais elle n'avait vu encore, normal, elle n'avait vu que peu de monde depuis qu'elle s'était réveillée sur cette colline il y a quelques jours. Reith retroussa une nouvelle fois ses manches, qui, durant la course, avaient retrouvé leur place habituelle. Que pouvait-elle faire ici ? Elle n'avait pas d'argent, rien du tout. Et voler ne faisait pas partie de son vocabulaire...

Mais ce n'était pas nécessaire. Une sorte de pirate, ou alors de simple marin, elle n'en avait aucune idée, lui balança une bourse d'argent à la figure, puis la dévisagea avec insistance avant de partir dans les ruelles. La jeune femme resta bouche bée, elle ne bougea pas durant quelques secondes... C'était une pratique normale ? Cela semblait pourtant la choquer, au fond d'elle. Peut être cela lui rappelait quelques souvenirs ? Non, rien ne se pointa. Elle continua donc sa route, faisant sauter sa bourse dans la main. Elle trouva une boutique de vêtement, c'était sans doute la première chose qu'elle aurait à faire ici : trouver une tenue correcte. Reith ouvrit la porte, salua la gérante poliment, et regarda dans les rayons ce qui était disponible... Il ne fallait pas quelque chose de trop fantaisiste, pas quelque chose de trop garçon non plus... Déjà qu'elle avait les cheveux courts. Elle se contenta de prendre une veste blanche, toute simple, et sans trous, avec un jean, et bien sur, une paire de chaussures, ses pieds étaient en piteux état à force de marcher nus. Elle paya son dû, et sortit.

D
irection le Bar. Beaucoup en parlaientt dans la boutique, alors elle voulait y aller, rien qu'une fois... Elle découvrit le lieu, qui n'était pas si... extraordinaire qu'on le disait. Les personnes semblaient... différente, plus sures d'elles, et de plus, étaient armées de couteaux et autres... Sympathique ! Mais Reith ne renonça pas, vous remarqueriez que ce n'est pas son genre, elle fonce sans même penser aux conséquences. L'odeur du Rhum faisait palpiter ses narines lorsqu'elle franchit la porte, des cris de guerre étaient prononcés, des chansons, des tournées de bières, etc. Hum... Reith s'assit à une table, et commanda une simple Choppe. Elle n'était pas une adepte d'Alcool, mais ici, il n'y avait sûrement pas de jus de fruits. Elle sifflota, attendant sa boisson.

« Et ma mignonne, tu viens avec nous ? »

Des sortes de Pirates vinrent la prendre par l'épaule, la tirant avec frénésie, Reith tenta de les repousser, sans effets. Puis la personne qui lui avait jeté la bourse ce matin se pointa, les repoussant.

« J'ai déjà payé, attendez votre tour. »

Silence.

Liberty – « Arrêtez ! » Lâcha-t-elle.

Oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hana-Bi.skyblog.com
Layline Immer

Layline Immer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Affiliation : Habitante
Métier : Archère
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

PV - Problèmes de Piraterie. Empty
MessageSujet: Re: PV - Problèmes de Piraterie.   PV - Problèmes de Piraterie. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:10

Que de barbarie était la piraterie ! Tout n’était que vol, sabre, femme et argent. Des hommes allaient et venaient dans les rues à la recherche d’une femme à embobiner dans leurs histoires pas toujours très nettes, habillés de tenues délabrées et étrangement coupées. Ils se battaient, buvaient, fumaient dans les rues, pariait de l’argent qu’il n’avait même pas, et qu’ils espéraient aller voler a la boutique voisine… Tous n’étaient que des escrocs, sans sentiments, qui ne parlaient qu’avec l’argent. Il avait fallu peu de temps pour que Lay se rende compte de cela. Juste le temps qu’un homme s’approche d’elle un peu près, en lui fourrant une belle pièce d’or dans la main. En cadeau de reconnaissance, elle lui avait envoyé un magnifique coup de genou entre les jambes, et elle partie pour se payer une bière avec la pièce en or.

Elle déambula dans les rues à la recherche d’un bar. Elle ne connaissait que très peu la ville. Avant-hier, elle n’y avait jamais mit les pieds. Mais sur ce grand désert de sable, on ne trouve rien à manger. Elle avait donc été obligée de s’arrêter a contre cœur dans cette ville déplaisante, afin de satisfaire son estomac. Elle avait aussi, tant qu’à faire, acheté une chemise blanche, un jean large, des chaussures, un grand chapeau de pirate qu’elle avait trouvé sympathique et, un objet typique d’ici, une épée, avec le peu d’argent qui lui restait. Songer à trouver un moyen pour en regagner d’ailleurs… ca pouvait toujours être utile. Elle regardait ses nouvelles chaussures qui lui faisaient mal aux pieds, et ne regardait même plus ou elle allait. Bien sur, comme l’on dit a chaque fois, ce qui devait arriver arriva. Elle se prit de plein fouet un pirate à moitié bourré qui sortait d’un bar avec une fille qui hurlait sous le bras. Il sorti son épée.


Pirate – Hey ! Pousse-toi de mon chemin, Femme !

Elle brandit la sienne. Elle ne s’en était pourtant jamais servi mais, ça avait toujours un certain petit effet de voir une femme brandir une épée, et en plus, ca fait vraiment style XD D’un geste un peu fébrile, elle la plaqua contre celle de son interposant. Le combat commença. Se sachant pas comment s’y prendre, elle frappait quelque peut dans le vent, mais luttait tant bien que mal pour rester debout. Mais bien sur, arriva bien un moment ou elle tomba sur le sol poussiéreux, une épée bien tranchante a vingt centimètre de sa gorge. Le moment était venu de passer aux choses sérieuses.

Dreamin – A toi de jouer…

A une vitesse fulgurante son arc que retrouva dans ses mains, et sa flèche dans la jambe du vilain pirate méchant pas beau [XD] qui partit vite fait bien fait. Elle se releva doucement, se dépoussiéra les fesses, salua la demoiselle qu’elle avait peut être bien, dans son histoire, sauvée, et entra dans le bar pour boire cette bière qu’elle avait bien méritée, poussant la lourde porte de bois. A l’intérieur, régnait une ambiance bien particulière et surtout, une forte odeur de poussière, de sang et d’alcool. Particulièrement sympathique, vraiment. Décidément, il lui tardait de partir de cette ville. Et allait boire, et partir, aussi vite qu’elle était arrivée.

Lost Song – Arrêtez !

Lay se retourna. Derrière elle se tenait une autre demoiselle se débattant des bras d’un pirate mal famé. Décidément ! Si c’était bien se à quoi elle pensait, cette ville était bourrée de pervers stupides ! Elle claqua une nouvelle flèche qui lui frôla l’entre jambes. Elle s’approcha aussi de lui, tout sourire.

Lay – Voila qui te donnera j’espère pour un moment l’envie d’abuser de jeunes filles ! Sache que j’ai visé à côté cette fois, mais c’était parfaitement prévu ! Maintenant, Dégage !

Et il parti. Les autres hommes lui lancèrent un regard méfiant, entre crainte et envie. Elle avait la très nette impression qu’ils ne fallait mieux pas trainer ici, c’était peut être… L’instinct féminin XD Elle se tourna vers la demoiselle d’un air grave, et un peu froid. Elle ne savait pas s’y prendre avec les gens… C’était vraiment, un supplice pour elle que de parler a quelqu’un d’un ton que l’on appelle… comment déjà ? A oui… Gentil.

Lay – Il ne vaut mieux pas trainer ici.

Elle fit, a ses mots, volte face, et saisie la poignée de fer de cette porte que l’on appelle sortie. Mais la voix qu’elle entendit derrière elle la fit un instant hésiter. Elle n’aurait pas du. Elle avait déjà un poignard sous la gorge, et un homme derrière elle. Il prit la parole. Son aleine puait l’alcool, il allait falloir être plus malin que ça…

Pirate – Vous comptiez partir sans rien boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunaelle.cowblog.fr
 
PV - Problèmes de Piraterie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Villes :: Mitenoy :: Le Bar aux Requins-
Sauter vers: