Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Opium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinker Bell
March-ombre
Tinker Bell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Affiliation : March-ombre
Métier : Prêtresse d'Hécate
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Opium Empty
MessageSujet: Opium   Opium Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:04

Le ciel noir, l'eau qui coulait le long de sa cape, le clapotis de celle-ci lorsqu'elle heurtait le sol avec tant de violence, tout ceci confortait le sentiment et les idées de Tinker.
Elle avait mal tellement mal que tout se brouillait en elle, elle changeait, elle le voulait, elle ne se supportait plus.
Elle marchait depuis plusieurs heures dans ce port, elle se rendait au bar aux requins, seul endroit où l’Opium était encore en vente.
Cet Opium, douce délivrance, douce illusion aussi, sa dépendance pour cette drogue ne faisait qu'augmenter.
Elle arriva enfin devant cet Eden.
Lorsqu’elle ouvrit la porte, il eut un énorme contraste entre le calme des rues sombres et le brouhaha du bar. Tous se bousculaient, tous criaient, tous buvaient, tous déspéraient. Malgré tout ceci, Tinker ne se sentait pas mal a l'aise, elle s’y était habituée.
En effet, cela faisait quatre mois qu’elle y venait quatre fois par semaine. Cette semaine c’était la sixième fois qu’elle venait…
Cet endroit était devenu sa seconde maison.
Qui aurait pu croire que la jeune et fraîche Tinker se serait retrouvée ici ? Personne…
Elle traversa le bar pour aller a l’arrière de celui-ci, dans l'une des salles privées.
Lorsqu’elle fut enfin assise sur l’un de ces coussins vert émeraude et que l’Opium fut apporté, là seulement, elle put se détendre et enlever sa cape qui laissa couler le long de son dos ses longs cheveux.
Elle ferma les yeux. Elle était parfaitement détendue, lorsque tout d’un coup, elle sentit quelque chose la frôler…



Dernière édition par le Sam 28 Avr - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.cowblog.fr
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Opium Empty
MessageSujet: Re: Opium   Opium Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:28

Le Dumner venait de se glisser dans sa loge. Avec la finesse et la dextérité du serpent, il s'était glissé a quelques centimètres de Tinker. Sur le coussin voisin du sien, il avait pris une pose sobre. Il regardait Tinker avec des yeux amusés. Lui qu'il l'avait connu sur les bancs de sa classe de Magie Noire. Comment ?

Zak~:
J'aime... J'aime... J'aime...Que cet enfer est plaisant, n'est ce pas jeune demoiselle désabusée. Un dénouement cruel peut etre ? Vos yeux ne trompent pas. Et quels yeux,...emplis de haine, de rancoeur. Donner lui une dague qu'elle aille occire cet impétieux. Chère jeune femme ne vous méprenez pas, dans de tels lieux, la providence peut souvent bien faire les choses. Je vois...je vois en vous un profond sentiment de rejet envers cette société trop dépeinte et profiteuse.


Zak s'amusait. Il prenait plaisir a ce macabre jeu. Il s'avanca vers la jeune femme, presque allongé sur elle, son souffle dans sa gorge. Il ouvrit la bouche, comme pour planter ses dents dans son cou, mais il se ravisa au dernier moment et dit:

Zak~:
Mais je doit quand même avouer que quelque chose me parait louche. Que fait la belle Tinker Bell, l'élite Sentinel, dans un endroit tel que celui-ci? A moins que la gentille petite fille cache en réalité un véritable démon de débauche que je me ferais un plaisir de dompter !


L'Elfe était aux anges, il était en train de jouer avec une Sentinel, il faisait vraiment une chose qu'il aimait...semer le trouble !
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Tinker Bell
March-ombre
Tinker Bell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Affiliation : March-ombre
Métier : Prêtresse d'Hécate
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Opium Empty
MessageSujet: Re: Opium   Opium Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:36

Cela faisait un moment que Tinker fumait ce doux poisson qu'est l’opium.
Après la phase d’euphorie, celle du bien être intense, elle entrait dans la seconde phrase.
La moins attirante, celle où le corps devient froid, où il est plongé dans un état de torpeur et où les pupilles ne sont plus que de miniscules points.
Elle était sans défense en proie à tout danger.
Elle ouvrit les yeux, sa vision intérieure était devenue floue, elle distinguait très mal qui se trouvait là, sa bouche était sèche.
Elle savait que quelqu’un lui parlait et elle comprenait se que celui-ci lui disait même si sa voix semblait venir d'un autre monde.

Elle dû se concentrer pour lui dire ces quelques mots :




« Qui êtes-vous ? Co…Comment me connaissez vous ? »





La prise d'Opium en forte dose, avait rendu son corps bleu et froid, elle semblait comme morte. Elle appréciait ce moment, elle se sentait comme flirtant avec la mort.
Depuis l’entrée de cet inconnu elle avait l’impression que la mort elle-même était là, dans cette pièce, sur elle.

Dans son délire, elle lui parla de nouveau :




« Vous êtes la mort, je le sais. Je ... Je ne suis plus celle qu’on a connue… »




Sa voix s'affaiblit et fini par ne plus être audible, le seul son qui provenait de sa bouche était celui de sa réspiration lente et difficile.Elle continua sa discutions mentalement, le moindre mouvement lui était impossible maintenant.



« Allez y emmenez moi… Je n’attendais que cela.
Ce sont les ténèbres qui m’attendent je le sais et je les veux.
La lumière, je ne la vois plus de puis bien trop longtemps pour la regretter…Je ne suis plus que l’ombre de moi-même et une ombre n’est-elle pas noire ? »





Sa respiration devenait de plus en plus difficile, elle ne pouvait presque plus communiquer par la pensée, mais elle préservait le peu de force qui lui restait pour répondre a cet inconnu qu’elle pensait être la mort. Elle commençait a sombrer dans l'inconscience mais elle résistait. Elle voulait savoir si elle se trouvait enfin devant la mort.
En pensant cela, Tinker ne le savait pas, mais elle se trompait de peu sur la personne qui se trouvait sur d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.cowblog.fr
Zak Nightmare
Chef March-ombre
Zak Nightmare


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 34
Affiliation : March-ombres
Métier : Alchimiste
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 1500
Points de Magie: 200
Niveau de compétence: 5

Opium Empty
MessageSujet: Re: Opium   Opium Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:29

L'elfe noir toujours au dessus d'elle, la regardait avec une attention particulière. Tinker Bell, la jeune et bienfaisante Tinker Bell, devenue une ombre. Une puissante adoratrice de la lumière comme elle ne devrait pas être ici. Mais Zak trouvait cela pour le moins...amusant. Voila des mois qu'il n'avait pu jouer avec un Sentinel, mais son nouveau visage lui permettait désormais.


Zak~:Au risque de te décevoir, non, je ne suis pas la mort. Quoique je n'en suis pas loin! Mais rassure toi cher enfant, tu as encore des jours a vivre. De beaux jours parmi les Marcheurs de l'ombre. Je ressent ton désarroi, ton impuissance. Tu en as assez n'est ce pas de ce conflit qui n'a aucune issue positive. Les March-ombres vaincront tu le sais, mais tu ne veux te résoudre à l'admettre! alors tu viens ici chaque soir, essayant d'oublier ton passé lumineux. Mourant jour après jour pour ce destin morbide qui t'attend.


Zak s'avança encore plus près d'elle. Leurs fronts se touchèrent, et leurs lèvres furent presque en contact. Dans les yeux émeraude du Dumner, les flammes de la puissance brillaient comme des milliers d'étoiles. Il se tenait là, immobile, au dessus d'elle. Il ferma les yeux et on ne sait pourquoi, comme si Zak les contrôlait, les paupières de Tinker se fermèrent à leur tour. Pendant de longues minutes, les deux êtres ne dirent mots. Et quand leur yeux s'ouvrirent, les pupilles dilatées de Miss Bell reprirent un aspect normal.


Zak~:Rien est plus beau que de pouvoir admirer son nouveau départ...


Zak resta allongé sur elle, mais sans intention aucune. Du moins jusqu'à ce que ses lèvres se posèrent sur celle de la jeune femme. Il se releva avec volupté et dit:


Zak~:Si ton envie de vivre et de pouvoir exister sans limite sont si fortes, viens me rejoindre au Temple des Esprit à Lutherjii...


L'elfe attrapa sa veste au sol, la posa sur ses épaules. Son anonymat avait vraiment de nombreux avantages, même Tinker Bell ne l'avait pas reconnu. Mais il ne pu s'en empecher.


Zak~:Au fait Miss Bell, j'attends toujours votre devoir sur le sort de Glacium !
Revenir en haut Aller en bas
http://zak-nightmare.cowblog.fr
Tinker Bell
March-ombre
Tinker Bell


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Affiliation : March-ombre
Métier : Prêtresse d'Hécate
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/11/2006

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Opium Empty
MessageSujet: Re: Opium   Opium Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:31

Tinker, n’eut guère le temps de réagir, l’efle noir venait de partir avec la souplesse d’un chat et la vitesse du vent.
Plus elle repensait a ce qui venait de se passer plus elle s’assoupissait. La jeune prêtresse fini par s’endormir.
Lorsqu’elle se réveilla, elle avait très froid, le plafond avait été remplacé par le ciel très peu lumineux de l’aube et les doux coussins émeraudes par la poussière du port. Elle avait été mise dehors… Un sentiment de colère monta en elle. Qui avait osé ? Elle se releva. Les choses tournaient légèrement autour d’elle, sa tête lui faisait extrêmement mal, malgré cela ces idées étaient claires. En effet, elle voulait savoir qui l’avait mise ici. Elle s’épouilla, et remit sa cape afin que personne ne devine son précieux visage et entra dans le bar.
Un jeune homme d’environ dix-sept ans était entrain de ramasser ça et là les débris de la longue nuit qu’avait vécu le bar.
Tinker s’approcha de lui et elle lui demanda avec un douce voix comparable a celle des anges :


P.S: je ne sais pas si c'est mon ordi qui bugue mais, il ya un probléme avec la taille du texte,et puis la qualité du texte là c'est pas mon ordi qui a bugué --".


« Sais-tu qui m’a mise dehors mon chéri ? »

Le jeune homme releva la tête et lui répondit d’un air agacé :

« Non je ne sais pas ! C’est sûrement votre propre bêtise qui vous a mise dehors »

La jeune prêtresse à cet instant précis ne ressentit que de la colère et de ses yeux enflammés elle déclara ceci :


« Si ta parole ne te sert qu’a parler avec tant de désinvolture, je vais te l’enlever !»


Elle lui prit la tête avec ces deux mains et l’embrassa, lorsqu’elle détacha ses lèvres de celles du jeune homme, un mince filet d’air s’échappa de la bouche de celui-ci.
Il ouvrit alors la bouche pour crier mais aucun son n’en sorti…
Tinker eut un sourire d’innocence, puis elle se retourna et sorti laissant le jeune homme plonger peu a peu dans un désespoir profond.

Une fois dehors la prêtresse pris la direction d’un lieu qui lui revenait constamment dans la tête :
Le
"Temple des Esprit à Lutherjii" , elle le savait, elle en avait besoin, elle devait s’y rendre.

Tout en marchant vers ce lieu et après l’acte qu’elle venait d’accomplir, Tinker ne savait pas qu’elle venait de bouleverser son destin…
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Opium Empty
MessageSujet: Re: Opium   Opium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Villes :: Mitenoy :: Le Bar aux Requins-
Sauter vers: