Edengrade Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Layline Immer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layline Immer

Layline Immer


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Affiliation : Habitante
Métier : Archère
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche de présentation
Point de Vie: 750
Points de Magie: 100
Niveau de compétence: 3

Layline Immer Empty
MessageSujet: Layline Immer   Layline Immer Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:21

Layline Immer


Nom: Immer

Prénom: Layline

Age: 32 ans

Race: Humaine

Affiliation: Habitant

Métier: Archère

Ville de résidence: Un peu partout...

Histoire:
  • Une maison, froide, sombre, sale, dépourvue de chaleur, une solitude, toujours présente comme un loup qui vous poursuit, jour et nuit pour vous dire « Tu resteras a jamais seule ». Voila quels sont les souvenirs que Layline garde de son enfance. Et il y a de cela rien d’étonnant. Ses parents travaillaient nuit et jour pour gagner leur vie, tant bien que mal. La vie était très dure pour eux, ils travaillaient durement dans l’espoir de se nourrir, et, en dehors de leur fille qu’ils semblaient oublier, et de leur maison, ils n’avaient pas grand-chose. De plus, n’ayant pas les moyens de lui payer l’école, Layline passait ses journées seule dans cette maison dans laquelle ses parents l’enfermaient, de peur qu’il lui arrive quelque chose en se monde extérieure dont ils avaient plus que tout peur. Pourtant, à l’âge de huit ans, elle trouva un moyen de s’échapper, passant par l’une de fenêtre de sa chambre, elle arrivait directement sur une branche de cerisier et si elle descendait, elle arrivait directement au cœur d’une forêt dont elle avait tout a découvrir. La petite fille découvrait, jour après jour le monde qui l’entourait, elle apprenait les arbres, les feuilles, le ciel, les nuages… La forêt elle-même.

  • Quelques années plus tard, elle s’entrainait à l’arc. Ces parents, en se jour au courant de ses sorties, la laissaient aller ou bon lui semblait. Elle parcourrait donc champs et forêts, et chassait, parfois, quand se nourrir devenait difficile. Peu à peu, elle apprit à communiquer avec l’espace qui l’entourait. Un jour, alors qu’elle se sentait mure, elle décida de partir. Elle quitta cette famille qui avait toujours était distante avec elle, et esperait bien trouver autre chose ailleurs. Elle avait alors 16 ans. Durant plusieurs années, elle parcourut « le monde », et apprit peu à peu que ses parents n’y été pour rien dans l’histoire, et que c’était la société elle-même qui n’était pas faite correctement. Elle était froide, grise, fermée, comme si seule une élite pouvait y pénétrer. Tout cela eu pour effet de former en elle une sorte de rancœur encore plus profonde, ce qui l’entraina progressivement vers les forces noires qui lui semblait si doucereuse et parfaite. Avec l’aide d’un vieux mage, et des esprits de la forêt, elle se fabriqua un arc aux pouvoir sombres, et quelque peu inconnus. La magie, elle ne connaissait que très peu, c’était une notion nouvelle pour elle, qu’elle avait un peu apprit inconstamment.

  • Puis, il y a aujourd’hui deux ans, alors que le mal préparait son retour, elle se rendit compte que tout cela n’était gère mieux que ce qu’elle avait quitté. Voir pire. Ils pillaient les pauvres… On l’avait obligée à le faire un jour, et elle l’avait fait, elle était rentrée dans cette maison, avec cette enfant, cette enfant qui lui ressemblait tant… Mais elle avait désertée lentement. Elle s’était enfuie, et ce n’était peu être pas tros tard. Le mal préparait son retour, un fidèle de moins ou de plus lui importait peu, surtout une femme. Depuis ce jour elle essayait de se faire une place dans cette étrange société, mais elle ne s’y retrouvait pas non plus…



Famille:
  • Sa mère était une femme aux traits dures et fermes, durcit par cette vie qu’elle menait jour après jour. C’était une femme dotée d’un bon fond, mais dont la vie ne lui permettait pas de l’exploiter. Pour survivre, elle se devait d’être ferme. Mais au fond d’elle, elle avait peur de la vie, peur de la société, peur du monde qui l’entourait. Mais assez courageuse pour ne pas s’enfuir en se donnant la mort, laissant tout derrière elle.
  • Son père, lui, était un homme aux traits incroyablement doux qui souriait souvent. Mais ses yeux le trahissaient à longueur de temps, des yeux fades, tristes, soumis. Lui aussi avait tout aussi peur, mais il aimait sa fille et travaillait jour et nuit pour pouvoir la voir vivre. La délaisser comme il le faisait le rendait malade, mais il n’avait le choix. Il était tombé malade il y a quelque année, il faut dire qu’il s’était malmené durant l’enfance de Layline, et cela avait eu d’énorme répercutions sur sa santé vieillissante.



Description Physique: Layline est une belle jeune femme aux traits à la fois dures, du a cette enfance solitaire, calmes, et posés. Elle a de longs cheveux bruns très foncé, parfaitement lisses. Vivant un peu partout, elle se les coupe aux ciseaux lorsqu’ils sont trop longs, et ne supporte pas que quelqu’un d’autre le fasse. Ses yeux, eux, reflètent une grande partie de sa personnalité. Ils sont brun gris, et un peu en amande. Ils expriment ce qu’elle pense, ils parlent presque pour elle. Autrement, elle est de corpulence très fragile, elle est maigre, presque trop maigre, et de taille normal, plutôt grande, mais est loin d’être chétive. Elle sait se défendre s’il le faut. De plus, elle a une peau particulièrement pâle, comme si elle n’avait jamais prit le soleil bien qu’elle y passe une grande partie de ses journées.

Description Mentale: Layline est une femme forte. Elle sait vivre d’elle-même, se battre, se défendre, et n’aime pas qu’on l’oblige à faire quelque chose. Dans son enfance, aucun ordres ne lui a jamais été donné, elle ne les supporte donc pas aujourd’hui. De plus, ayant presque toujours vécut à l’extérieur, passer ses journées en intérieur lui semble impensable. Elle a besoin de sentir le contact de la nature à ses côtés de lui parler, de lui raconter. Elle seule la connait réellement, car elle reste une fille très distante qui ne parle presque jamais d’elle. Malgré tout cela, et malgré son énorme déficiente en communication humaine, elle reste quelqu’un d’assez agréable, voir même sympathique a ses heures perdues.

Signes particuliers: Elle a comme un tatouage représentant deux ailes d’anges sur son omoplate droite. Elle les a depuis son enfance, et suppose que ce sont ses parents qui le lui on fait, bien qu’elle n'en garde aucun souvenirs.

Armes: Un arc sombre, aux pouvoirs qu’elle ignore encore. [Je n’y est pas encore reflechie…]


- Désolé si c'est parfois en dehors du contexte, j'ai eu du mal a n'y placer exactement. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunaelle.cowblog.fr
Fondateur
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 52
Métier : Fondateur-Admin
Date d'inscription : 05/11/2006

Layline Immer Empty
MessageSujet: Re: Layline Immer   Layline Immer Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:56

Vouaaaaaiiiiis!!! ^^ =D Te vouala! Trop bien !! Ok je me calme... XD

Acceptée! N'est-ce pas génial? hun hun hun?? XD
*sors*

Bon jeu à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edengrade-anthology.forumsrpg.com
 
Layline Immer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade Anthology :: Administration :: Présentations :: Recensement Habitants-
Sauter vers: